Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

2 nov. 2022
Je pense que c'est fait uniquement pour les personnes qui n'ont pas de travail, pas d'horaires très flexibles, si un professeur ne peut pas, il ne peut pas et c'est tout, il n'y a pas de solutions, ils annulent les heures de conduite quand ils veulent sans demander et sans savoir combien ça coûte de prendre des heures, au mois de mai je me suis inscrite et le processus a été très long à cause de ça. Aucune solution, ils m'ont totalement laissé tomber, argent totalement perdu.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 déc. 2022
17 déc. 2022
27 nov. 2022
26 nov. 2022
Satisfaite, je recommande largement j'ai obtenu mon code du premier coup merci ornikar.
30 nov. 2022
Félicitations ! 🎉 Merci à vous pour votre retour et votre confiance ! 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
25 nov. 2022
22 nov. 2022
Très bien les explications je recommande vivement
23 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre retour 💜
22 nov. 2022
Les cours sont très très long et mettent pas en avant des choses importantes Les question des séries d’entraînement ou d’examen blanc ne sont pas très variés et assez répétitives
24 nov. 2022
Bonjour Ninon 👋 Merci pour votre retour, nous les prenons en note pour améliorer la qualité de notre plateforme. Sachez que nos séries d'entraînement, nos cours et nos examens blanc ont été conçus par des professionnels de la sécurité routières et sont conformes à l'examen officiel. Nous organisons également des sessions en live pour réviser en groupe et répondre à vos questions. Cela pourrait vous aider à mieux assimiler les notions et vous entraîner de manière plus personnalisée. Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
22 nov. 2022
Le prix est imbattable merci pour tout
Merci à vous pour votre confiance ! 💜
21 nov. 2022
J'ai beaucoup aimé le fait que l'on puisse s'entraîner autant qu'on le veuille et l'apprentissage
Merci pour votre retour ! 💜
21 nov. 2022
De le faire de chez moi les explications sont clairs
21 nov. 2022
Je recommande fortement rien d’autre à dire
21 nov. 2022
Très bonne application avec des explications complètes
21 nov. 2022
Tres bonne application j’ai bien appris mon code pendant 6 mois je l’ai passé et je l’ai eut du premier coup avec 4 fautes
22 nov. 2022
Toutes nos félicitations pour votre code de la route ! 💜💪 On est fiers de vous avoir accompagné dans cette belle réussite 😊 On espère vous revoir pour la conduite 🚗 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗💜