Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.70/5.00

812 avis au cours des 12 derniers mois

3 265 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Abc
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour Dinesh et félicitations pour votre permis de conduire :)
Bien pour la conduite mais au niveau pédagogique c’est moyen
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Faïza, merci pour votre retour et encore bravo pour votre code de la route. Pouvez-vous nous en dire plus par mail à hello@ornikar.com afin qu'un conseiller puisse vous aider dans votre formation conduite ? Merci d'avance :)
Franchement Ornikar c'est clairement le bon plan permis. Les plus ? La liberté de gérer sa formation comme on l'entend, que ça soit sur le nombres d'heures ou sur le choix du moniteur. Tout est très simple, clair, net et efficace. Bref je recommande !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Des avis comme celui-ci, on en voudrait tous les jours :D Merci beaucoup Rachid !
Très satisfaite, j'ai pu réviser mon code de chez moi quand je le voulais. Les séries sont bien faite mode examen et thématique on a toutes les chances de notre côté pour réussir à l'examen.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Vos efforts ont payé ! Bravo pour votre réussite au code Chahrazed, nous sommes fiers de vous :)
L'inscription est très simple et rapide. J'ai utilisé les séries d'entrainement et d'examen blanc proposées par le site et j'ai passé mon code (avec succès) au bout de deux semaines. Pour la conduite c'est tout aussi simple et efficace, on a accès à tous les conducteurs de notre ville et on choisit l'horaire qui nous convient parmi tout un calendrier. Je recommande Ornikar à tout mon entourage!
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Un réel plaisir de lire votre retour, nous vous félicitons pour votre parcours code et conduite Shana ! Soyez prudente sur la route :)
Une auto ecole en ligne que je recommande malgré quelques facilités d'annulation de cours de la part de certain moniteur
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre recommandation Bernice et à bientôt :) Il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite :/ Lorsque cela se produit, nous recréditons la leçon de conduite car c'est l'enseignant qui a annulé l'heure.
Tarif attractif mais prestations nettement insuffisantes ! Quasiment aucun suivi, au niveau des cours de conduite, pas de place de passage disponible, et des moniteurs peu motivés !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Sophie, nous sommes navrés de vous lire :/ Comme vous l'a dit votre conseillère lors de votre dernier échange, vous pouvez à tout moment décider de changer d'enseignant si vous voulez tester une nouvelle pédagogie :) Nous restons bien évidemment disponibles par mail à hello@ornikar.com pour vous aider si vous avez la moindre question.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et félicitations ! :)
Ornikar, c’est une auto-école très professionnelle contrairement à ce qu’on peut penser, j’ai obtenu mon permis facilement, sans problème et pour un tarif très concurrentiel, je recommande réellement et honnêtement cette auto-école, j’ai obtenu mon permis avec 29/31 !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle belle réussite ! Encore bravo et à bientôt sur la route Morgan ! :)
Très bon moniteur
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour Yasmina et bonne route aux côtés de votre enseignant ! :)
Code obtenu en peu de temps
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour cette réussite éclair Priscille ! :)
Excellent bravo
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Encore félicitations et à bientôt :)
Très bien rien a dire a part date d’examen du permis un peut long .. le site internet est très correct très expliqué j’ai apprécié
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux que vous ayez apprécié apprendre avec nous ! :) Malheureusement la délivrance des places d'examen pratique est gérée par la préfecture de chaque département, nous faisons notre maximum pour que les délais soient respectés :/
La préparation au code est bien faite. Mais pour le moniteur, il faudrait en choisir qui ont une bonne capacité d'enseignement.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et encore bravo pour l'obtention de votre code de la route ! :)
1 faute sur 40 au code la route. Est ce grâce à Ornikar ou à mon intelligence et ma grande expérience ? :-)
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Un peu des deux ! Encore bravo Louis et à bientôt :)
J’ai eu mon code (35/40) en moins d’un mois, en révisant 10 séries par jours et en les refaisant le soir jusqu’à atteindre les 3 fautes maximum, le site est très bien fait et tout est bien expliqué. J’ai commencé la conduite et les moniteurs sont au top.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle rapidité, félicitations Louane ! On espère que la suite se passera aussi bien, on ne se fait pas de soucis ! :)
Super auto école
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et encore bravo Victoria ! :)
Le moniteur son sympa il tout leurs efforts pour réussir même de donne des leçons en vidéo pour pratique de conduite pas très chère
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Tony pour cet avis positif, on vous souhaite bonne route ! :)
Des moniteurs vraiment agréable qui aiment leurs métiers. Des leçons de code très bien expliqué et un SAV très correcte quand nous avons un soucis de compréhension sur des questions du code ou les cours
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci énormément pour ce retour sur expérience détaillé et encore félicitations ! :)