Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne- Logo - Avis
Ornikar : L'auto-école en ligne- Logo - Avis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.65/5.00

502 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Hier
A mi chemin de mes heures de conduite rien à signaler. C’est le top je suis vraiment satisfait d’avoir choisi ornikar
Hier
J'ai effectué le code de la route et le permis avec Ornikar. J'ai réussi les examens du premier coup ! Les cours sont très complets, les vidéos m'ont beaucoup aidé et les enseignants sont top ! Je suis très satisfaite !
Hier
Super auto école, Je remercierai jamais assez ma monitrice Nora.
Hier
Services clients nul. Si tu annule une heure de conduite, ils te la remboursent pas et te la prennent quand même. C'est juste des VOLEURS !!!
Hier
Niquel pour le code Mais Difficile d'évaluer suite à la crise sanitaire pour le nombre de leçons de conduite Par contre le moniteur etait à l'écoute, professionnel et super gentil.
Hier
Je suis assez satisfaite, car j'ai pu passer assez rapidement mon permis. Malgré le fait d'être à la campagne
Selon la région voir le nombre de moniteur.
100% recommandé. La vérité c'est super . mercie beaucoup ornikar
Prix abordables, facile à utiliser, code obtenu du premier coup et j'ai déjà fait 1 heure de conduite avec un moniteur bien pro et très gentil. Je recommande le permis de conduire avec ornikar
Auto école au top j’ai eu code et conduite du premier coup ! Site bien fais tout est clair et moniteur au top !
J'adore Ornikar.Au début j'étais sceptique, mais c'était pas cher et pratique.Et j'ai vu que ça avait été ma meilleure décision de l'année.Les réponses pour le code ou la conduite sont rapides.On peut choisir ses heures et ses moniteurs.Ils répondent rapidement.Et sympathiquement.Et je suis presque sûre que je vais regretter,quand j'aurai eu mon permis.Les instructions d'inscriptions sont claires.
J'ai pris que le formule 10h. Il faut tomber sur la bonne personne qui vous donne vraiment des conseils. Ça peut être bien mais vu que j'étais pas débutante mais plus une personne avec un permis étranger, je ne suis pas sûr que ça peut être suffisant.
Super Très contente de mes formateurs Ornikar On regrette juste qu'il n'y ai pas une appli dédiée aux apprenants
Au top !!! Explications claires et tarifs attractifs
Super site très pratique et intuitif. Un équipe absolument adorable
Très bonne auto école en ligne Le sol bémol, il y’as pas la possibilité de faire la conduite sur la boîte automatique ( pas disponible dans la région) si non, le code il est très bien expliqué et j’ai l’ai passé du premier coup.
Le service client est réactif et à l’écoute. Aucun problème de ce côté. Par contre plannings d’heures de conduite trop restreints. Peu de possibilités le week-end et c’est souvent à ce moment que je suis libre.... De plus aucune possibilité de laisser des appréciations sur les enseignants... dommage car ça aiderait les nouveaux venus à mieux choisir leur enseignant
Service parfait Moniteur au top du top
Tout c’est très bien passé
J'étais content ça se passe bien