Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

11 sept. 2023
Une application géniale pour apprendre le code! Vous pouvez peut être faire un meilleur suivie sur chaque candidat.

5 août 2023
Je suis très contente de mon moniteur ornicar un peut moins il dise que les délais d'attente d examen dans ma région son de 5 semaine c est faut depuis le 21 juin j attend une date ne promettez pas de délais réduit car là j attend toujours nous somme le 5 août et toujours rien sachant que mon moniteur et en congés fin août je passerais mon examen que en septembre donc c est un peu long

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

C'est vraiment top l'apprentissage est plus ludique et immersif concernant le code, et il est facile d'obtenir un prof rapidement, mais personnellement j'aurais tendance à incité les moniteur à mettre leur photo de profil et j'apprécie connaître à l'avance dans quel auto école il se trouve. Car devoir aller passer l'examen de la conduite dans une auto école qui se trouve à 30 minutes en voiture de chez moi alors que je n'ai pas de voiture, c'est pas terrible, d'autant plus que le moniteur donne ses cours à 10 minute de chez moi (en prenant le bus). Même si mon moniteur est parfaite je ne m'attendais pas à devoir faire un tel chemin pour passer le permis. Mais globalement mon expérience avec Ornikar reste très bonne et je la conseillerais toujours aux autres.
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Merci pour votre retour d'expérience avec Ornikar et votre confiance 💜 Sachez que nous prenons en considération votre avis et nous le transmettons à nos équipes. L'équipe Ornikar 🚗

Allez y foncée

J’ai apprécié la plate-forme le site Internet de Ornikar, le support technique quand j’avais des questions à poser ou des problèmes lié à mon compte. La réponse était rapide. Les moniteurs sont top compréhensible.
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
C'est vous qui êtes au top ! Merci pour votre retour d'expérience avec Ornikar 💜 L'équipe Ornikar 🚗

Statistiques d'évolution

Le mieux ça serait des statistiques plus détaillées sur notre évolution (thèmes, séries de 40) et qui soit consultables depuis le début de notre inscription. Merci à vous, j'ai eu le code du 1er coup à 52 ans 😁
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Toutes nos félicitations pour l'obtention de votre code 🎉🎉🎉 Quelle belle réussite 🏆 Merci à vous pour votre retour 💜 L'équipe Ornikar 🚗
Merci pour votre retour 💜 L'équipe Ornikar 🚗
Merveilleuse experience Temps libre a notre disposition Examens blancs tres utiles
Merci pour votre retour et votre confiance 💜 L'équipe Ornikar 🚗
Simple d'utilisation sans stress et moniteur très sympathique et professionnel
Merci pour votre retour et votre confiance 💜 L'équipe Ornikar 🚗
Très bonne expérience avec ornikar très explicite ! Je recommande fortement
Merci pour votre retour et vos recommandations 💜 L'équipe Ornikar 🚗
25 févr. 2024
Merci pour votre retour 💜 L'équipe Ornikar 🚗
Suite à l'obtention de mon permis J'ai fait la demande de remboursement sur les heures qui me resté sur mes heures à venir et cela était refusé pour aucune raison car mon entourage et chez vs et ce sont fait remboursé . Cordialement madame LECOMTE
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous transmettons votre avis à nos conseillers afin de trouver une solution ensemble. Encore toutes nos félicitations pour l'obtention de votre permis. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar 🚗
Je recommande
23 janv. 2024
Merci pour votre retour et vos recommandations 💜 L'équipe Ornikar 🚗
19 janv. 2024

Très bonne expérience

L’application est très pratique et assez simple à comprendre, j’ai eu la chance de tombé sur un moniteur très pédagogue qui est passionné par son métier
Merci pour votre retour 💜 Nous sommes ravis de vous lire 😊 L'équipe Ornikar 🚗
Les cours, les lives sont bien pensé. L'exam score, le chrono objectifs sont de bons outils pour progresser. L'organisation des cours pratiques la possibilité de conduire n'importe où. Par contre il est impératif de connaître exactement la où les questions sur lesquelles on a échouées à l'examen du code, sinon ça trotte dans la tête on se demade où on a eut faut, c'est frustrant et ça bloque !!!!
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Merci pour votre retour d'expérience avec Ornikar 💜 Nous sommes ravis de vous accompagner sur la route de la réussite 😊 L'équipe Ornikar 🚗
16 janv. 2024

Excellente monitrice mais service client trop lent

Pour ma monitrice je mets 5⭐️ et pour Ornikar 3⭐️, les prix ont pas cesser d augmenter depuis le début de ma formation, le service client met très longtemps à répondre aux mails et l attribution des places a l examen très très longue. Vous pouvez je pense améliorer vos délais en général et pratiquer des prix plus compétitifs, comme vos concurrents
16 janv. 2024
Merci pour votre retour d'expérience avec Ornikar 💜 Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et transmettons votre avis à nos équipes L'équipe Ornikar 🚗

Foncez l'appli est super

L'application est super bien présentée, c'est simple de s'y retrouver et les crenaux de conduites sont très variés, juste dommage qu'on ne peut pas avoir d'heure de conduite le weekend, mais super application !
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Merci pour votre retour d'expérience avec Ornikar 💜 Nous transmettons votre avis à nos équipes L'équipe Ornikar 🚗

Le permis à ma manière

L'autonomie, le choix des moniteurs, la flexibilité des horaires.
J’ai eu le code en 2 semaines je trouve ça cool
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Toutes nos félicitations pour cette belle réussite 🎉🎉 Merci pour votre retour 💜 L'équipe Ornikar 🚗