Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 061Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.73/5.00

1 144 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 061 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Très pratique, je n'ai eu qu'une faute à l'examen !
très bone experience. Je recommends vivement.
très bien
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre recommandation et félicitations pour votre réussite ! :)
Au début les auto-écoles en ligne n'étaient pas connues, j'ai d'abord pensé à une arnaque. Finalement le service était très complet, j'ai eu mon code du premier coup. De plus, contrairement à certaines A-E, Ornikar ni limite pas l'accès à 1 an ou quelques mois, il suffit de payer une seule fois. C'est pratique si comme moi vous avez le temps de lire dans les transports ou en pause. Je recommande !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour l'obtention de votre code de la route, on est très fiers de vous ! :) Et merci beaucoup pour votre retour, il est extrêmement précieux pour nous !
Code obtenu en un peu plus d’un mois en parallèle de mes cours une alternative économique et fiable à 100% pour ma part
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quel plaisir de lire un tel avis, merci beaucoup ! On est ravis d'avoir su combler vos attentes. Un grand bravo pour votre réussite ! :)
Très bon site qui m'as permis d'avoir mon code en quelque semaine l'équipe du site est à votre écoute et répond dans les plus bref délais je recommande énormément ornikar sans eux je n'aurais certainement pas eu mon code pour moins de 30€ une entreprise prometteur pour l'avenir des jeunes qui passent leurs code ou leur permis Merci
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Un grand bravo pour votre réussite, cela nous rend fiers ! :) Merci énormément pour votre retour, vos avis est très précieux pour nous. On est heureux de savoir que vous avec apprécié votre expérience avec nous :)
système très pratique et peu coûteux, par contre, il faut travailler comme ci on était en centre auto-école car à la maison c'est trop à la légère in arrête et reprend quand on veut je ne sais pas si c'est la meilleure solution ! ATTENTION si vous faites que le code sur ORNIKAR, car beaucoup d'auto école ne veulent pas vous prendre après que pour la conduite . Hormis ça, c'est très bien.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci énormément pour votre retour et surtout félicitations ! :) Les auto-écoles n’ont aucune raison de ne pas vous prendre si vous avez obtenu votre code de la route avec nous puisque votre résultat vous est délivré par un centre agréé par l’État. C’est une preuve officielle de l’obtention de votre code de la route. :)
Très bien au top merci
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci énormément pour votre gentil message ! Félicitations pour votre réussite, on est fiers de vous ! :)
Extrêmement long pour recevoir son code neph si on ne s'est jamais inscrits en auto école avant ornikar. De plus , lorsqu'on passe son code avec ornikar aucun dossier cerfa nous est fournis ce qui est obligatoire pour le passage de l'examen de conduite. Fortement déconseiller. C'est moins cher , certes , mais 2x moins pratique qu'une auto ecole classique.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous vous guidons dans vos démarches administratives via un Espace Examen dédié. Notre équipe candidats se tient également à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Une fois la demande réalisée, vous disposez de tous les documents nécessaires au bon déroulé de la suite de votre formation et cela, en 3 à 4 semaines. Belle journée :)
J’ai pu avoir mon code en un peu moins d’un mois grâce à cette plateforme, tout est super bien expliqué et détaillé, les séries d’entraînement sont vraiment bien faites
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour votre belle réussite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous, on continue ensemble pour la conduite ? :) À bientôt !
cool
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour votre belle réussite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous, on savait que vous alliez réussir ! :)
bonjour trop lent , trop de lecon annulé
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Toutefois, il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mon expérience sur Ornikar a été super, j’ai pu réviser quand je voulais, où je voulais. J’ai passé mon code à La poste j’ai eu 38/40 franchement je regrette pas j’ai même trouvé que les questions sur Ornikar sont un peu plus compliqué donc niquel
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Hello ! Merci énormément pour votre avis plus que positif et surtout félicitations ! :) On est fiers de vous et on espère vous avoir avec nous pour la conduite :)
Très satisfaite, en 2 semaines j’ai eu mon code. Merci ornikar !!
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Wow, un grand bravo pour votre réussite éclair ! ⚡️ On est super fiers de vous et on vous souhaite le meilleur pour la conduite (avec nous on l'espère) :)
Une auto école au top, un moniteur sur Aix parfait ce qui m’a permis d’avoir mon permis du premier coup. Je recommande fortement !!
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Un grand merci à vous pour cet avis super positif ! On est heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! :) Félicitations pour votre réussite, vous nous rendez fiers !
Moins cher et rapide pour obtenir son code
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre avis, cela compte pour nous ! Félicitations pour l'obtention du code de la route ! On continue l'aventure ensemble pour la conduite ? :)
Moniteur pedagogue ! Et flexible !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour cet avis positif et merci de créditer nos enseignants de la conduite (ce sont les meilleurs) ! Félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire et à bientôt sur les routes ! :)
C’est un super site, malheureusement pas assez de question à mon goût, à la fin je les connaissait par coeur, j’ai du en changer.
Tres bien , je recommande
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup, on est heureux de savoir que tout s'est bien déroulé ! Félicitations pour votre réussite et à bientôt ! :)
Excellente auto-école pas cher qui laisse le temps aux élèves d'apprendre sans trop de pression.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci énormément pour votre retour super positif et surtout félicitations pour votre réussite ! Vous nous rendez si fiers :)