Avis clients pour Ornikar

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 202 avis Trusted Shops collectées depuis le 19.01.2017.

Avis clients

Le service proposé était conforme à mes attentes. En deux mois, j'ai réussi à valider mon code

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci pour votre avis et encore félicitations pour votre code de la route !

à disposition et super convivial merci

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci à vous de votre confiance et de votre retour positif !

C'est bien mais ça aurait été mieux si on avait quelqu'un derrière nous pour plus explications, nous aider.

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci pour votre témoignage. Vous avez vos statistiques et l'outils "poser une question" à un enseignant pour vous aider dans vos révisions et évaluer votre niveau, j'espère que cela vous aide !

Jaime beaucoup onikAR juste faudrait améliorer quelques petites choses comme ajoutée une personne qui parle au lieux de lire la question ou au moins pour la correction et exemple au lieux de mettre dans une réponse " je ralenti A , je passe B " mettre je ralenti et je passe dans une réponse etc , sinan rien a dire c'est top

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci pour votre retour Nous prenons bien en note les suggestions d'amélioration pour les mettre en application au plus vite Bonnes révisions

Ornikar m'aide a évolué dans mon parcours du code de la route sa m'aide a progressé j'ai hâte d'avoir mon code grâce à ornikar

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis de vous compter parmi nos candidats Bon courage pour vos révisions et surtout n'hésitez pas si besoin

je le recommanderais à mes proches

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir ! ;)

conquise par les cours de code en ligne, très pratique pris attractifs service client au top rien a dire parfait

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci beaucoup pour votre témoignage, c'est très touchant ! On se tient à votre disposition pour la suite bien entendu ! A très vite !

Très satisfaite de ce site frenchement je vous le recommande.

Un grand merci !

J'ai effectué 1h de conduite avec Ornikar, le moniteur était bien mais parlait trop, il a parlé pendant environ 30 min et au moment ou on est parti, j'ai fait le tour du pâté de maison soit 10 min de conduite dans les bouchons. Bref,1h de perdu pour ma part.
D'ailleurs très compliqué aussi de trouver des créneaux dispo dans certains quartiers de Paris. Je suis retournée en auto-école classique.
2.00
Insuffisant

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Nous sommes navrés de lire votre témoignage, notre équipe va vous contacter dans les plus brefs délais pour faire le point.

Facilité d'utilisation et sécurisation du paiement, grand choix de moniteurs

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Contents que ça vous plaise ! Bonne conduite !

Je suis toute nouvelle du coup je ne peux pas en juger correctement mais pour l'instant tout ce déroule comme prévu dès que j'ai une question l'équipe est très disponible.

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Nous espérons que vous ne serez pas déçue Nous restons à votre disposition si besoin. ;)

Ras

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
N'hésitez pas à nous contacter pour vos améliorations si besoin Bonnes révisions

Je suis tres contente davoir trouve ornikar. Une equipe tres gentil repond assez vite et la qualite tres genial.le bon cest que je peut revise un peut par tout en ayant de internet. Merci ornikar

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci à vous de votre confiance ! Notre équipe reste à votre disposition si besoin. Bonnes révisions !

Très bien j'apprends à mon rythme sans pression et quand j'ai le temps. Je recommande ornikar.

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci pour votre avis positif, c'est très précieux pour nous Bon courage pour vos révisions

J'ai reçu mon dossier à remplir plus de 1 mois après ma demande, j'ai dû téléphoner 3 fois pour le commander par e-mail service client pas sérieux dommage, sinon les cours sont bons dans l'ensemble.

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Malheureusement nous ne pouvons pas agir sur le temps de traitements des dossiers en préfecture, nous faisons tout notre possible pour vous guider dans vos démarches. Notre équipe est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Très bon accompagnement, leçons, aides et entraînements malgré quelques soucis de bug parfois. Sinon tout est parfait

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci pour votre témoignage. N'hésitez pas à nous faire remonter les "bugs" via le chat en ligne si nécessaire ! Bon courage pour vos révisions !

franchement excellent rien n'a dire a-par quelque phrase que j'ai du mal a lire sinon a-par sa rien d'autre

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci pour votre avis positif, n'hésitez pas si on peut vous aider pour quoique ce soit ! bon courage pour vos révisions !

Très bon suivi des candidats et moniteurs à l'écoute. Je recommande vivement cette auto-école Je me suis inscrite le même jour qu'une amie dans une auto école classique : elle est aussi assidue que moi pourtant j'ai déjà passé mon code (en 1 mois) alors qu'elle attend toujours une date...

Réponse de Ornikar : 12.06.2017
Merci pour témoignage, ça nous fait chaud au coeur Encore bravo pour votre code, bonne conduite maintenant ;)

Très content de ornikar
Et satisfait .

Réponse de Ornikar : 12.06.2017

Le permis le moins cher que j'ai trouvé, avec des démarches faciles et clairement indiquées. Ornikar, je recommande

Réponse de Ornikar : 26.05.2017
Merci beaucoup pour votre retour !

rien à dire juste très bien

Réponse de Ornikar : 26.05.2017
Merci beaucoup pour votre confiance !

Je n ai toujours pas passer mon code mais je compte me remettre dans mes revision assez vite

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Merci pour votre retour et bon courage pour vos révisions. Nous nous tenons à votre disposition :)

Grace a ornikar j ai pu obtenir mon code facilement . Je recommande vraiment ce site

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Félicitation pour votre code ! Merci pour votre confiance :)

Les questions sont claires et quand on a une erreur ils expliquent bien

Réponse de Ornikar : 24.05.2017

Je suis ravie de la pratique et la rapidité des services proposés

Site bien

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Merci pour votre retour !

je me suis inscrite depuis un moment sur votre site et je suis assez satisfaite, je fais le code de la route à mon rythme, l'équipe est à l'écoute et réponds à toute mes questions. je recommande cet auto-école.

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
On en attendait pas autant ! Un grand merci pour cette superbe recommandation !

Pas de son

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Nous ne proposons effectivement pas encore de lecture audio de nos questions de code mais c'est quelque chose sur lequel nous travaillons et qui devrait arriver sous peu :) Merci pour votre remarque !

Tres facile d'acces mais les explications sont trop sommaire à l'inscription : pas d'explications pour l'inscription à l'examen par exemple, ni le temps d'attente ...
Manque une appli iphone pour réserver ses heures d'un clic
On ne recoit pas toujours les textos rappel d'heure (qui sont supers :))
Il faudrait aussi qu'on puisse (et nos moniteurs) savoir combien d'heure on a conduit en tout

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Merci beaucoup pour votre retour, on prend en compte toutes vos remarques pour nous améliorer :)

Merci pour tout je passe mon code dans quelques jours on croise les doigts

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Merci pour votre retour , c'est noté pour votre date Nous vous souhaitons bon courage pour la dernière ligne droite des révisions et nous tenons à votre disposition si besoin. Tenez-nous au courant de votre résultat:)

Très bon site. Accès très rapidement. Juste dommage qu'il n'y ait pas encore une application

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Merci pour votre retour ! On y travaille :)

Très satisfaite d'appris effectué mes heures avec Vincent
Service rapide et complet

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! :)

Très bien pour réviser et repasser son code.
Manque une dizaine de série pour un jeune conducteur.

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Merci pour vos conseils, on prend en compte votre remarque pour nous améliorer chaque jour. Merci pour votre confiance !

Code préparé et obtenu en qlq semaine à raison d'une 1/2 de révision journalière.
Bon outil en complément d'un support papier genre code Rousseau

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Félicitation pour votre code ! Un grand merci pour nous avoir fait confiance

Grâce à ornikar j'ai obtenue mon code en 1 mois À prix mini qui défi toute concurrence

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Félicitation pour votre code, et merci pour votre confiance :)

très bien

Réponse de Ornikar : 24.05.2017

Ornika est un site supert bien

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Merci beaucoup pour votre retour :)

j'ai fait 1 heure de conduite l’expérience c'est bien passé mais je ne continuerais pas avec vous , en effet vous ne financez pas le compte prof de formation ne l'accordez qu'aux contrats de professionnalisation ce qui est discriminatoire...
1.00
Nul

Réponse de Ornikar : 24.05.2017
Nous sommes actuellement dans l'optique d'étendre ce financement à tout le monde sans distinction. Mais pour l'instant ce sont les conditions définies par les Organismes de formation qui nous bloquent.

Ornikar numéro uno

Réponse de Ornikar : 24.05.2017

Je profite de votre mail pour vous demander si je pourrais prendre quelques heures de cours sur ma propre voiture. Je n'arrive pas à la garer (maudits créneaux...) et aurais besoin de qqs conseils pour le périphérique...

Ornikar avis clients

Ornikar

Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez une formation au permis de conduire sans ses contraintes et jusqu'à 2 fois moins chère que dans une auto-école traditionnelle.

34 boulevard Sébastopol

75004 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Ornikar.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance