Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 239Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.70/5.00

3 239 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Ornikar est très pratique aussi bien pour réviser son code que de le passer. Mais il est aussi pratique pour les heures de conduites qui sont très faciles à obtenir en adéquation avec notre emploi du temps personnel.
Super Auto-école en ligne, très pratique !
Excellent
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que notre site vous plaît ! Merci beaucoup pour votre retour ! :)
Code de la route obtenue en 1 semaine ! Avec Ornikar tout est possible
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle rapidité, félicitations on est fiers de vous ! :) Nous rendons l'impossible possible ! :)
Super auto-école en ligne! J'ai passé mon code et je passe mon permis avec Ornikar et j'ai obtenu 36/40 au code. Questions bien détaillées et explications claires. Si on a un doute on peut toujours poser la question à l'un des membres de l'équipe en ligne et on reçoit la réponse par mail un jour après maximum. Tous les papiers administratifs c'est à nous de gérer par contre mais super simple!!!
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci énormément pour ce retour détaillé sur votre expérience, il est très important pour nous ! :)
Efficacité au goût du jour
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Mohammed pour ce retour positif ! :)
Très bonne expérience pour le code
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que notre site vous ait plu ! Merci beaucoup pour votre retour ! :)
Élisee strasbourg
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et félicitations :)
Parfait’ rien à ajouter. C’est une plateforme tout à fait recommandable à 100%. Code obtenue avec facilité et les heures de conduites se passent sérieusement et rapidement. Je recommande les yeux fermés.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Encore félicitations Kéren et à bientôt :)
Ornikar c'est cool pour obtenir le code de la route. Avec de l'entraînement régulier on l'a facilement. Ce qui est chiant c'est l'attente pour avoir une place d'examen du permis.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour, il est très important pour nous ! :) Malheureusement les places d'examens sont délivrées par les DDT de chaque département, nous ne pouvons donc pas agir directement là-dessus :/
Bonjour, j'ai eu mon code à la 2nd fois et ma conduite à la première, monitrice (Vanessa) au top je recommande à 100 pour 100 ornikar, encore merci.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Encore un immense bravo pour toutes ces réussites, on est fiers de vous (et de Vanessa) ! :)
Équipe très réactif, moniteur au top. La dernière étoile, je la réserve à l'annonce de l'obtention de mon permis
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour ces compliments ! On a hâte d'obtenir cette dernière étoile ! :)
Très très bien je recommande vraiment sans difficulté
très bien
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et félicitations ! :)
Très bonne expérience. Un très grand professionnalisme. Bravo à Brigitte ( monitrice sur Bagnols sur cèze ) pour son écoute, sa disponibilité et ses enseignements.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci énormément pour cette recommandation, quel beau duo vous formez avec Brigitte ! :)
Code obtenu en 15j, très pratique et peu cher par rapport aux auto-écoles conventionnelles. La conduite se déroule elle aussi bien jusqu’ici avec un confort dans la prise de rdv et de larges amplitudes horaires ce qui rend les choses plus commodes.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle rapidité, bravo Romain ! :) On vous souhaite une bonne continuation pour la conduite :)
Très satisfaite de Ornikar, code et permis du premier coup. Étant étudiante j’ai constaté que j’ai fait beaucoup d’économies comparé a mes amis étant dans d’autres auto écoles.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelles belles réussite, félicitations Kenza on est super fiers de vous ! :)
Pas du tout déçu, formation flexible en fonction des besoins de chacun. Enseignants disponibles et pédagogues. Super rapport qualité/prix. Je recommande.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que vous appréciez apprendre avec nous, merci beaucoup pour ce retour ! :)
Excellente expérience avec un fonctionnement simple, différents moyens de paiements et sur toit un très bon accompagnement des moniteurs !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Encore merci et félicitations, à bientôt :)
Un super suivie, j ai eu mon code du 1er coup et le moniteur de conduite juste super Merci ornikar
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour cette réussite du premier coup, trop forte ! Bonne continuation avec votre enseignant de la conduite ! :)