Avis clients pour Ornikar

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 160 avis Trusted Shops collectées depuis le 19.01.2017.

Avis clients

Je vois mon évolution au fil des tests et je tombe sur toutes règles qui me font avancer, merci. Bonne explication des réponses

Réponse de Ornikar : 08.03.2017
Merci ! Bonnes révisions à vous et n'hésitez pas si vous avez la moindre question !

facilité d’inscription prix correct, les séries sont disponibles infiniment très pratique, mais 30 séries d’examen blanc n'est pas suffisant .

Réponse de Ornikar : 08.03.2017
Merci pour votre avis ! On fait notre possible pour enrichir la base de questions, vous serez tenu informé s'il y a du nouveau ! ;) Bon courage pour vos révisions !

Je suis très satisfaite de ma moniteuret aussi de votre écoute il y a toujours quelqu'unpour vous renseigner

Réponse de Ornikar : 08.03.2017
Merci de votre témoignage, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ! ;)

Je suis très contente d'avoir choisie Ornikar j'ai eu mon permi en 1mois je remercie beaucoupe le monitrice Béatrice qui a était très arrangente pour que je puis effectuée 40h en 1 mois, je recommande ornikat a 100

Réponse de Ornikar : 08.03.2017
Merci pour votre recommandation et encore félicitations pour votre permis ! ;) Bonne route !

Il ne faut pas que les enseignants hésitent à corriger les erreurs et mauvaises manies qu'on prend

Réponse de Ornikar : 08.03.2017
Merci pour votre retour, les enseignants sont effectivement là pour vous aider à progresser et n'ont qu'un seul objectif : faire de vous des conducteurs accomplis et sûrs :)

Bien renseigné

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Super, merci de votre retour ! Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question !

Merci pour votre retour !

En semaine grâce à ornikar j' ai eu mon code

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Encore félicitations pour vote code ! Merci de votre confiance !

Super contente du service je révise à mon rythme depuis mon portable et j'ai déjà pris ma date d’examen super facilement. Et plus les conseillés m'ont déjà appeler pour vérifier que tout va bien, c'est nickel

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Merci pour votre confiance ! Bonnes révisions et tenez-nous au courant de votre date d'examen !

Une inscription et une prise en main facile. Le code est clair et facile à comprendre, il est facile de comprendre la route.

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Merci pour votre avis ! Bonnes révisions ! ;)

Très content : je fais des séries depuis une semaine et je progresse rapidement. Le cour est pratique aussi donc top

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Super ! Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que les outils d'entraînement vous plaisent. On vous souhaite bon courage pour vos révisions et n'hésitez pas si vous avez la moindre question !

J'ai commencé le code de la route, je gagne un temps fou en révisant et m'entraînant de chez moi J'espère avoir rapidement le code pour continuer la conduite avec vous, merci Ornikar

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Bonjour ! Merci pour votre témoignage, on vous souhaite de très bonnes révisions et n'hésitez pas si vous avez la moindre question !

cours bien expliqué et on peut poser des questions

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à poser toutes vos questions, on sera ravi d'y répondre !

Une vrai patience avec moi pour ma première leçon

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Et cela continuera. Merci pour votre témoignage et nous vous souhaitons une très bonne formation !

Je le recommande. Le meilleur site pour passer son permis.

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
On en attendait pas autant ! Un grand merci pour cette superbe recommandation !

Tout est expliqué

Je suis très satisfait

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Super ! Merci pour votre retour !

Excellent pour le passage du code. Les cours sont très détaillés et les professeurs répondent rapidement. Les séries de codes sont très bien aussi et permettent de bien assimiler tous les thèmes. J'ai eu mon code au bout de 15 jours a raison de 2h/jrs. 38/40 Merci Ornikar.

Le temps d'attente conduite est trop long par contre (5mois). Mais je ne le note pas car eux ils ne peuvent rien faire.

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Merci pour votre témoignage très complet ! Encore bravo pour votre code ! Les délais se réduisent considérablement, ouf ! ;)

Je suis pour l'instant satisfait du site cependant j'attends de passer l'examen pour savoir si c'est en rapport avec mes leçons

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Merci pour votre avis, tenez-nous au courant de votre examen ! Bonnes révisions !

Rien a dire Je vous recommande les yeux fermés Je suis très contente de leurs services et de leurs sérieux

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Un grand merci pour votre témoignage, très précieux pour nous ! Merci de votre confiance !

Très satisfaite Aucun regret. Je trouve le site très bien fait et très agréable car on sait combien le code peut être rébarbatif quelques fois.

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Merci pour ce super témoignage ! Bonnes révisions ;)

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Merci ! Et encore bravo pour votre permis ;)

Avec ornikar en plus d'économiser de l'argent, j'apprends à mon rythme et ils sont à l'écoute des élèves, tjrs disponibles pour repondre aux questions

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons d'excellentes révisions et notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question !

satisfaite de la prestation offerte

Merci pour votre retour !

En plus d'être très peu onéreux, Ornikar permet de gagner du temps en pouvant s'entraîner partout, quelque soit le lieu où sommes. De plus des corrections des séries sont à disposition avec les explications et si jamais nous avons une question nous pouvons nous adresser à l'organisme Ornikar

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Bonjour ! Merci pour votre témoignage, très précieux !

. Merci

Réponse de Ornikar : 07.02.2017

C'est vraiment super on à l'impression d'être dans une auto école mais sans les inconvénients pas de stress on gère les heures de conduite en ligne et surtout c'est pas cher

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que notre service vous plait !

Le site est claire pour nous guider sur nos démarches que nous devons faire pour l'inscription du permis de conduire

Merci pour votre retour !

une bonne initiative, le monde va dans ce sens

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Quel beau compliment ! Merci pour votre retour !

Très satisfaite des cours ainsi que des évaluations

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Super ! Bon courage pour vos révisions alors ! Merci pour votre soutien !

Vraiment l équipe est génial , j ai pas l impression d être seule dans mes révisions , l accompagnement est présent , je révise le code n importe ou et quand ,

Merci

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe vous souhaite de bonnes révisions ;)

Des erreurs dans le code et les séries de tests, beaucoup de fautes d'orthographe... un manque criant de sérieux, mieux vaut retourner à ce bon vieux code Rousseau. Très déçue.
2.00
Insuffisant

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Merci pour votre retour. Nous avons transmis vos retours à notre équipe pédagogique. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
C'est vous qui êtes parfait ! ;)

C super

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Merci pour votre confiance et soutien !

Génial J'ai prit les services de ornikar , j'ai passé mon code de la route en candidat libre la semaine suivante et je l'ai eu avec un score de 39 sur 40 donc je suis très satisfait de leur service :) Dommage qu'il n'y est aucun moniteur de conduite dans ma ville :/

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Merci pour votre confiance et soutien ! Et encore félicitations pour votre code de la route ! On fait au plus vite pour arriver partout pour la conduite ! Bonne continuation !

Court mais efficace ! ;)

j'étais septique mes finalement je me suis lancé et franchement au top vous etes toujours a l'écoute pour nous bien conseillez et quelque mot d'encouragement qui font plaisir merci beaucoup ornikar

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Merci beaucoup pour votre témoignage, cela nous touche beaucoup !

Meilleure et moins chère qu'une auto école.
Le personnel ornikar est à l'écoute et répond le plus rapidement possible à nos demandes. J'ai déjà conseillé cette méthode à mes proches.

Réponse de Ornikar : 07.02.2017
Merci beaucoup pour votre soutien et les recommandations, très précieux pour nous !

Facile à utiliser et pratique.

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Merci beaucoup pour cet avis !

Je viens juste de commencer les tests du code de la route et je suis très contente.

Réponse de Ornikar : 10.02.2017
Super ! Merci pour votre avis, on vous souhaite de bonnes révisions alors !

Ornikar avis clients

Ornikar

Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez une formation au permis de conduire sans ses contraintes et jusqu'à 2 fois moins chère que dans une auto-école traditionnelle.

34 boulevard Sébastopol

75004 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Ornikar.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance