Ornikar : La conduite en toute sérénité- Logo - Avis

Ornikar : La conduite en toute sérénitéAvis

Avis pour Ornikar : La conduite en toute sérénité

Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

Difficile d'obtenir une date pour passer son permis. Demande effectuée en février pour un passage en juillet. Aucune communication possible, pas d'interlocuteur mis à part le moniteur qui n'est au courant de rien. Ornikar aurait il moins de créneaux de passages d'examen que les autres auto-écoles ? Ma fille ayant raté son examen en juillet, nous voici en novembre et elle n'a toujours pas été présentée pour recommencer, nous n'avons des nouvelles de personne. Quand aura t'elle sa nouvelle date d'examen ? Qui s'en occupe ? Délais vraiment trop longs pour être raisonnables, surtout lorsque l'on a besoin de son permis pour travailler. 1 an entre la première demande et la deuxième présentation à la conduite, c'est vraiment abusif ! Je regrette mon choix d'ornikar et ne le recommanderais pas.

Avis pour Ornikar : La conduite en toute sérénité

C'était ma première expérience avec une auto-école et tout c'est très bien passé du code à la conduite. Le point fort est la flexibilité du planning parce qu'on peut s'organiser comme on veut. En plus j'ai beaucoup apprécié les échanges que j'ai eu avec l'équipe que ce soit pour les questions ou informations, toujours des réponses rapides. Avec la team Ornikar j'ai pu avoir mon code et permis les deux au premier coup... tout ça pour dire: n'hésitez pas
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Merci infiniment pour ce super retour d'expérience et toutes nos félicitations pour vos belles réussites ! 💜
Très bien Moniteur explicite et n hesite pas à vous reprendre en vous expliquant tout clairement Vous ne pouvez rien faire de plus pour moi . Le stress ne se commande pas. Merci
Merci beaucoup et bravo pour votre réussite ! 💜
Plusieurs choix pour faire les tests pour s'entraîner de plus les corrections sont biens faites de plus les tests pour évolués sont top
C'est vous qui êtes au top Francine ! Bravo pour votre réussite ! 💜
Épreuves théoriques intéressantes qui préparent bien a l’examen !
Très bon moniteur
Merci pour ce beau retour ! 💜
Faut rien changer
Merci William ! 💜
Merci pour votre retour Anthony ! 💜
Merci pour votre retour ! 💜
Plus de disponibilités et de créneaux de conduite disponibles
Bonne expérience pour une première conduite. Au début, j'étais inquiète car c'était la première fois que j'étais au volant. Mon enseignante m'a vite détendue et m'a permis de prendre confiance en moi sur la prise en main du volant.
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Merci pour ce retour d'expérience positif Johanna, on vous souhaite bonne chance pour la suite ! 💜
Le site est facile et avec l’application, c’est encore plus simple de réviser. J’ai pu me lancer à fond et en seulement 2 semaines j’ai eu mon code de la route !
Quelle rapidité ! Vous nous impressionnez, bravo Camille ! 💜
Les leçons de code se sont très bien passées, j'ai bien compris les leçons et mon examen du code de la route s'est très bien déroulé avec 39/40. Bravo Ornikar et encore merci 👌💪 vous êtes les meilleurs.
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Merci beaucoup Omar, toutes nos félicitations pour le code, on vous souhaite la même réussite pour la conduite ! 🚀
La facilité d'organisation, les outils mis à disposition et surtout l'excellent accompagnement font qu'il est très agréable de préparer son permis avec Ornikar. Merci!
Merci pour ce retour d'expérience positif Myriam 💜
Des encadreurs très compétents, la flexibilité de suivre les cours avec des horaires adaptées à notre emploi de temps.
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Merci pour votre retour d'expérience Oswald et bonne chance pour votre examen pratique ! 🚀
Merci pour votre recommandation Regina 💜
J'apprends la conduite accompagnée avec Ornikar, et c'est génial ! On apprend très vite !
Merci pour votre retour Thibaut et on vous souhaite bonne chance ! 🚀