Avis clients pour Ornikar : L'auto-école en ligne

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 026 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Ornikar : L'auto-école en ligne a déjà collecté 1 980 avis.

Avis clients

12.06.2019
12.06.2019
38/40 au code easy

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 13.06.2019
Bonjour, merci pour votre message :) Félicitations pour l'obtention de votre code de la route du 1er coup, nous sommes fiers de vous. :D Nous vous souhaitons tout le meilleur pour votre formation pratique, tenez-nous au courant de la suite pour vous. ;)

11.06.2019
Rapide simple efficace Merci à Ornikar , j’ai eu mon permis , code+conduite en 2 mois je recommande

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.06.2019
Bonjour, merci pour votre recommandation , nous sommes touchés. :) Félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire en seulement 17 leçons :D Nous vous invitons à rapidement effectuer votre demande de fabrication de permis de conduire et à consulter notre nouvelle rubrique Bon Plan vous permettant de souscrire à l'achat d'une voiture et d'une assurance moins chères. ;)

J’ai eu mon code en 2 semaines Super

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 12.06.2019
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes ravis que notre service vous ait plu. :D Un grand bravo pour l'obtention de votre code de la route du premier coup et en seulement 2 semaines, vous êtes une pro du code On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents dans votre ville. ;)

09.06.2019
09.06.2019
Très bien, il faut juste bosser

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 11.06.2019
Merci beaucoup pour votre retour! ;)

08.06.2019
J'ai passé mon code et mon permis de conduire avec Ornikar et j'en suis ravie J'ai été très bien suivie, ils vous accompagnent vraiment pas à pas dans les démarches, les cours sont complets, le prix très attractif et ils ont des moniteurs au top Très sympas et pédagogues
Je vous les recommande vivement :)

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 11.06.2019
Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes touchés. :) Un énorme bravo à vous pour l'obtention de votre code et de votre permis de conduire du 1er coup. Il ne vous a fallut que 23h et moins de 6 mois en tout pour y arriver, nous sommes très fiers de vous. :D Nous vous invitons à consulter la rubrique bon plan pour l'achat d'une voiture + assurance toujours moins chères. ;)

08.06.2019
Très ergonomique, pratique et pas cher.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation. :) Un grand bravo pour votre réussite au code de la route du premier coup, nous sommes fiers de vous :D On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents dans votre ville. ;)

Séries complètes

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre message :) Toute l'équipe Ornikar vous félicite pour l'obtention de votre code de la route du 1er coup, c'est un premier pas vers la réussite au permis. ;) Bonne continuation pour la suite de votre formation pratique :D

07.06.2019
Très pratique pour apprendre le code quand et comme on le souhaite très bonne monitrice d'auto école avec des valeurs humaines avant le "business" le seul problème étant l'attente d'une date de permis qui est supérieure à celle dans une auto école traditionnelle. Très satisfaite dans l'ensemble je recommande cette auto école en ligne

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour cette recommandation qui nous fait chaud au coeur :D Concernant les délais, ils ne dépendent pas de nous mais nous faisons tout notre possible pour les raccourcir Nous transmettons vos compliments à votre enseignante, cela lui fera vraiment plaisir. :D

07.06.2019
J'ai obtenu mon code avec 39/40 donc je suis plutôt ravis de ce site qui bat tous les records niveau prix

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes touchés. :) Félicitations pour votre réussite au code de la route, obtenu du premier coup avec... 1 faute seulement Vous êtes un as du code de la route, alors bravo. ;) Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre formation pratique, tenez-nous informés de la suite pour vous, cela nous ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles. :D

07.06.2019
J’étais un peu réticente au départ par rapport au suivi, mais j’ai obtenu mon code en moins de 2 mois, on est très bien suivi, le service client est réactif et disponible, je regrette pas du tout J’ai économisé du temps et surtout de l’argent

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir :D Félicitations pour l'obtention de votre code de la route du 1er coup, c'est une superbe nouvelle. ;) Nous constatons que vous avez démarré votre formation pratique et avez envoyé votre demande de place pour l'examen pratique, c'est parfait, il ne vous reste plus qu'à finaliser votre formation pour être prête le jour J.

J'ai obtenu mon code du premier coup à 35/40

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre message. :) Félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route, c'est une grande nouvelle. Du premier coup en plus, cela se se fête :D On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents dans votre ville ;)

07.06.2019
C'est la meilleure auto école en ligne que je connaisse, pouvoir apprendre partout et à n'importe quel moment. Même dans les moments où on est très chargés mais on peut se prendre même 5 minutes de révision. Pour moi très satisfait et je compte même passer le permis avec eux. Merci ORNIKAR YOUR ARE THE BEST

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci beaucoup pour votre message, nous sommes très touchés :D Un grand bravo à vous pour l'obtention de votre code de la route du premier coup, vous avez été régulière dans vos révisions et cela a payé : vous êtes formidable ;) On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents dans votre ville :D

07.06.2019
vraiment génial, j'ai eu mon code du 1er cout avec seulement 3 semaine de travail. Pas chère et efficace

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour cet avis. :) Félicitations pour l'obtention de votre code de la route du premier coup, nous sommes fiers de vous. :D L'obtenir en 3 semaines peut être qualifié d'exploit, vous êtes un as ;) Bonne continuation pour la suite de votre formation, tenez-nous informés de la suite pour vous, avoir de vos nouvelles nous ferait grandement plaisir :D

07.06.2019
Je me suis inscrite mi-janvier et j'ai passé mon code fin mai.
Je ne suis pas très assidus question révision mais je l'ai quand même eu et en une seule fois.
C'est très pédagogique, bien expliqué et prix laaaargement rentabiliser.
Si je devais trouver un petit bémol ce serais le nombre de série "examen" limités mais a force de les faire on voit que les fautes baisses et ça met en confiance

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre recommandation :D Un grand bravo pour l'obtention de votre code de la route du premier coup, nous sommes très fiers de vous. ;) Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de + pour vous préparer à l'épreuve : l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du Code de la Route. :)

07.06.2019
Le délai entre l’envoie du dossier et la date pour le permis est trop long à mon goût

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre retour. :) Les délais pour l'examen pratique sont de 2 mois après réception de votre demande par la DDT dans le cas d'une 1ère présentation. Ce délai est bien respecté dans votre département. ;) C'est le temps minimum que vous aurez pour faire vos leçons de conduite. Votre convocation ne devrait plus tarder je vous invite donc à rapidement finaliser votre formation. :D

07.06.2019
J’ai voulu tester ornikar je ne savais pas à quoi m’attendre mais je ne regrette pas J’ai eu mon code pour 60€ (30€ versé à l’état lors du passage du code) ce qui est un prix imbattable Je recommande vivement

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur :) Un grand bravo pour l'obtention du premier coup de votre code de la route, nous sommes fiers de vous. :D On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents dans votre ville ;)

07.06.2019
Tests clairs et bien conçus, explications efficaces, prix imbattable.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre recommandation qui nous fait chaud au cour. :D Avec un code de la route obtenu du premier coup en faisant seulement 2 fautes sur 40 en moins de 2 mois top chrono, c'est vous qui êtes imbattable :D On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents près de chez vous ;)

Trop bien

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes touchés :D Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos candidats, le sérieux et la régularité de votre formation est flagrant, alors bravo. ;) Votre convocation à l'examen pratique ne devrait plus trop tarder, une conseillère revient vers vous pour vous faire part de nos conseils. :) Toute l'équipe Ornikar croit en vous

38/40 merci Ornikar du premier coup

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 10.06.2019
Bonjour, merci pour votre message :) Toute l'équipe Ornikar vous félicite pour l'obtention de votre code de la route, c'est une superbe nouvelle. :D On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents dans votre ville. ;)

Facile, claire et efficace
J’ai eu mon code du premier coup

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre message. :) Félicitations pour l'obtention de votre code de la route, c'est une superbe nouvelle, alors bravo :D Bonne continuation pour la suite, tenez-nous informés de la suite pour vous, avoir de vos nouvelles nous ferait plaisir. ;)

07.06.2019
Très bonne formation du code de la route

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre recommandation. :) Bravo pour votre réussite du premier coup à l'examen théorique, nous sommes fiers de vous :D On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents dans votre ville. ;)

Au top

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre avis. :D Avec un code de la route obtenu du premier coup en 2 semaines de révisions, c'est vous qui êtes au top ;) Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation, nous sommes certains que vous obtiendrez votre permis du premier coup, tout comme votre code.

06.06.2019
Je repassais mon permis pour la 3ème fois cause annulation et j’ai découvert la possibilité de préparer l'examen du code en ligne. Ornikar est un site sérieux, j’ai eu mon code du premier coup dans un centre de la Poste. Je recommande

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre recommandation, cela nous fait chaud au coeur :D Félicitations pour l'obtention de votre code de la route, c'est un retour au permis bien mérité. ;) Nous vous souhaitons une bonne route, faites attention à vous Revenez-vers nous pour nous donner de vos nouvelles, cela nous ferait vraiment plaisir. :)

06.06.2019
J’ai déjà été inscrite en auto-école mais je n’étais pas régulière. Quand j’ai voulu passer le code j’ai trouvé ce site et j’en suis ravie Il est beaucoup mieux que celui proposé par l’auto école et coûte des centaines d’euros en moins... vraiment ravie, les explications sont claires je me suis entraînée sur toutes les séries et ai obtenu mon code en 2 semaines Je recommande à 100

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre recommandation et vos compliments, nous sommes touchés et ravis d'avoir pu vous mener jusqu'à l'obtention du code de la route. Une réussite à célébrer :D On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents près de chez vous. ;)

j'ai eu mon code avec 2 fautes, séries parfaites, je recommande

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre message :) Félicitations pour l'obtention de votre code de la route, nous sommes très contents pour vous. :D Bon courage pour la suite de votre formation, nous vous souhaitons tout le meilleur, continuez sur cette lancée. ;)

C’est pas ouf quoi 0 contacts
1.00
Nul

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous mettons tout en oeuvre pour que la formation de nos élèves se déroulent au mieux! Un membre de notre équipe va vous contacter afin de comprendre votre situation. :)

Parfait Obtenu mon code avec 0 FAUTES

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre message :) Un énorme bravo pour l'obtention de votre code de la route du premier coup avec 0 faute, vous êtes un vrai pro et nous sommes très fiers de vous. ;) Bon courage pour la suite, tenez-nous informés de la suite pour vous. Nous sommes certains que vous allez continuer sur cette lancée et que vous obtiendrez votre permis rapidement et du premier coup. :D

06.06.2019
Très bonne auto-école. J'ai pu passer mon code au bout d'un mois d'apprentissage et j'ai réussi à l'obtenir et ce entre autre, grâce aux séries proposées qui sont dans le même genre que celles posées à l'examen.
Je recommande vivement Ornikar, c'est un excellent moyen d'obtenir son code à faible coût.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre recommandation qui nous va droit au coeur :D Toute l'équipe Ornikar vous félicite pour votre réussite à l'examen théorique. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre formation, tenez-nous au courant de l'avancée de cette dernière, cela nous ferait plaisir. ;)

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre message :) Félicitations pour l'obtention de votre code de la route du premier coup, c'est une belle réussite. :D Vous avez réservé votre première leçon, revenez-vers nous pour nous faire part de votre ressenti à l'issu de cette première heure et si vous avez des questions, nous serions ravis de pouvoir vous apporter des réponses complètes. ;) Encore bravo

06.06.2019
Parfais j ai pu apprendre tranquillement à la maison à mon rhume et au passage au code toute seule avec une dame donc pas de stresse je vous le recommande à 100

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre message :) Félicitations pour votre réussite au code de la route, c'est un premier pas vers l'obtention de la précieuse carte rose. ;) Vous donner la possibilité de réviser partout est très important pour nous et nous sommes ravis que cela vous ait mené jusqu'à cette réussite. :D On continue ensemble pour la conduite ? Nous sommes présents dans votre ville. :D

06.06.2019
Mon fils a pris son temps car étant un ados au troubles de comportement ornikar lui a permis de le faire à son rythme.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre message Félicitations à votre fils pour sa réussite à l'examen théorique, nous sommes très fiers de lui. :) Tous les candidats sont différents, ainsi il est très important de leur donner la possibilité d'organiser leurs révisions selon leur profil. Ceci est primordial car chacun à son propre rythme et ses propres méthodes d'apprentissage. :D Encore bravo à lui !

06.06.2019
Merci beaucoup car j'ai mon code du premier coup

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci à vous surtout Un grand bravo pour l'obtention de votre code de la route du premier coup, nous sommes vraiment contents pour vous. :D Nous vous souhaitons le meilleur pour votre formation pratique. ;)

Super rien a dire

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre message :) Félicitations pour l'obtention de votre code de la route du premier coup. :D Bonne continuation pour la suite de votre formation. ;)

06.06.2019
Très bon site pour passer le code les question et réponse son clair, on peut même poser des questions si quelque doutes.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre avis complet :) Toute l'équipe Ornikar vous félicite pour votre réussite à l'examen pratique. En effet, nos experts pédagogique et conseillers seront toujours là pour vous aider. :D Bonne continuation à vous pour la suite de votre formation. ;)

12.02.2019
06.06.2019
Ornikar est une auto école en ligne très pratique pour les étudiants et financièrement intéressante Les moniteurs savent enseigner comme il se doit nous menant à la réussite. Je suis très satisfait de Ornikar et je le recommande avec insistance à tout les étudiants ayant des moyens de financement difficile et peu de temps pour se déplacer en auto école avec des horaires imposés.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre recommandation, nous sommes touchés :) Félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire en 22h, nous sommes très fiers de vous. Le permis ne doit pas être un luxe mais accessible à tous. :D Merci infiniment pour votre soutien, nous vous souhaitons de faire bonne route. Ornikar ce n'est pas fini pour autant, venez découvrir nos Bons Plans voiture/assurance ;)

06.06.2019
J’ai eu mon code et mon permis sans problème

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, merci pour votre message :) Toute l'équipe Ornikar vous félicite pour l'obtention de votre permis de conduire, vous avez obtenu les 2 examens du premier coup et en 3 mois top chrono, une vraie pilote Nous sommes si fiers de vous. :D Venez découvrir nos bons plans voiture et assurance ;)

Donnée non disponible
06.06.2019
J’ai eu mon code rapidement une fois que j’ai eu la motivation

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Vous avez bien fait de vous motiver :) Le résultat parle de lui même. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

06.06.2019
Super pas de liste d attente pour passé le code merci beaucoup

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, Merci pour votre message. Félicitations pour votre réussite au code de la route :) En effet, vous choisissez votre centre d'examen agréé, votre date et l'heure. On continue ensemble pour la conduite ? Vous pouvez réserver votre première leçon depuis votre compte, dans l'espace conduite. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

06.06.2019
Parfait, les séries et les cours correspondent bien à ce qui est demandé le jour de l'examen.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, Merci pour votre avis :) Félicitations pour votre examen du code de la route et du premier coup : bravo :) Nous nous inspirons des questions de l'examen pour les séries d'entraînements. On continue ensemble pour la conduite ? Vous pouvez consulter le planning des enseignants depuis votre compte, dans l'espace conduite. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

06.06.2019
Très facile de fonctionnement, les conseillers sont toujours à l’écoute, les moniteurs sont super

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne : 07.06.2019
Bonjour, Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Merci de nous faire confiance pour votre préparation à l'examen du permis de conduire :) Une fois votre date reçue, n'oubliez pas de la préciser sur votre compte. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions

Ornikar : L'auto-école en ligne avis clients

Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.

34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.