Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.65/5.00

506 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Hier
Pour le code, les cours sont complets, les séries sont extrêmement complète aussi. Pour le permis, les moniteurs sont gentils, toujours prévenant, très appréciable, je ne suis pas déçue. Les rapports qualités-prix sont excellents, d’autant plus que les prix sont très attractifs. Je recommande vivement Ornikar.
Genial au niveau des cours etc... J'ai eu mon code en 3 semaines.
big up à antoine et touben les sangs, grâce à eux j'ai eu le code en 2 semaines et le permis en 4 mois, vive la liberté ! (fin entre autres ;()
Interface agréable et site internet sympas. Permet d'apprendre et de révisé le code avec simplicité. J'ai obtenue le code en deux mois de révision à raison de 3 à 5 heures par jour de travail. Je précise que je conduis un deux roue depuis des années. Donc plus facile pour moi de connaître certaine règles.
Cool
Bonjour très satisfait d ornikar , une bonne équipe très fiable , avec des moniteurs super sociables avec un très bon suivi jusqu'à le moment du passage . En candidature libre , c l top .
Super!!!!!
pas de réponses sur les commentaires concernant les questions. mais à part ça le site est bien fait et complet. code réussi.
Très bien. bonne qualité des images et vidéos, rapide et efficace.
Oui j'ai bien aimé j'ai eu mon permis en 4 mois. Je le conseille vivement. Ils t'aident a faire toutes les démarches.
les enseignants font les règles! plusieurs fois on m'a annulé les leçons réservés car l'enseignant avait d'autres élèves et il fallait que j'aille à l'autre coin de la ville pour faire mes leçons même si j'avais sélectionné un point de RDV pas loin. On m'a même demandé d'aller dans une autre ville à 30km pour faire mes leçons... Apparemment, c'est à l’élève de s'adapter à eux!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Laura, nous sommes navrés pour ce désagrément, ce n’est pas l’expérience que nous promettons à nos candidats. Il arrive effectivement que les enseignants aient des contraintes logistiques et soient dans l’incapacité d’assurer une leçon de conduite. Nous restons disponibles par mail à hello@ornikar.com si vous avez besoin de parler avec un conseiller.
Rapide, rentable pas qu'un site business, ils pensent vraiment au besoin de leur élèves comme une vraie auto-école voire mieux, code eu du premier coup, très bon moniteur de conduite, j'attends plus que l'assurance ornikar et je ferai partit de la famille, Ornikar tout terrain !
Bravooooo Élise ! Vous êtes un vrai membre de la #OrniFamily de A à Z ❤
formation complète et bien suivi
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Candice et bravo pour l'obtention de votre code de la route :)
Vraiment génial pour avoir son permis sans difficultés, je conseille fortement la monitrice que j’ai eu Brigitte Martin à Bagnols-sur-Cèze! Très méthodique, patiente elle fait tout pour assurer notre réussite avec elle les leçons sont un réel plaisir!! Merci mille fois a elle
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci mille fois pour votre belle recommandation Lucie et pour votre confiance. Un grand bravo à vous pour votre réussite et pour le professionnalisme de votre enseignante de la conduite, Brigitte. Vous avez fait une super équipe ! :)
Moniteur impeccable
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Lilia et encore bravo pour votre réussite à l'examen du permis de conduire :)
Très bien juste dommage qu’on soit les derniers pour les dates du permis
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation Maxime, et félicitations pour vos examens du premier coup !
Sava
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation Hoque et félicitations pour votre code :)
Super simple et rapide
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Estebane ! Un grand bravo pour votre code ! :)
Top, pratique
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Mélissa et bravo pour votre code de la route du premier coup !