Avis clients pour Ornikar : L'Auto-école en ligne -

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 217 avis Trusted Shops collectées depuis le 19.01.2017.

Avis clients

très satisfait des services

Très satisfait d'Ornikar.
Les différents moniteurs que j'ai eu sont sympas et pertinents dans leurs remarques.
De plus, Ornikar m'a orienté pour l'envoi de mon dossier d'examen à la préfecture.
Je recommande
5.00

Sur notre département, il n'y avait qu'un moniteur et il n'était jamais disponible. J'ai demandé à être remboursée des 5 dernières leçons car en l'espace de deux mois , seule 3 ont pu être effectuée sur les 10 payées
1.00
Nul

pour le code eN ligNe ca marche bieN , la seule erreur c'est le temps de repoNdre aux questioNs qui est difficile
4.00

Rapide .pas cher et surtout des moniteurs vraiments professionels.quelques bug sur le. Site internet des fois mais rien de mechant .tres satisfait

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 19.08.2017
Merci pour votre avis, on est très touchés On fait passer le mot aux enseignants ;) Pour les soucis techniques, n'hésitez pas à nous les faire remonter à chaque fois Bon courage pour la dernière ligne droite ;)

le prix est vraiment raisonnable et les services proposé sont vraiment avantageux.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 19.08.2017
Merci pour votre soutien ! Notre équipe reste à votre disposition si besoin ;)

Manque de moniteurs sur l'ile-de-france. Sont concentrés sur Paris. ça ne rivalise pas avec les auto-écoles traditionnelles.
Mais bon point pour la possibilité de réserver des heures quand on veut et où on veut.
Serait bien si l'école disposait de places d'examen. sinon, quel intérêt d'instaurer un suivi ?

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 19.08.2017
Merci pour votre retour. Plusieurs nouveaux enseignants arrivent à la rentrée, vous devriez trouver votre bonheur Pour les places d'examen, justement le système actuel vous permet d'être sûre d'avoir votre place et d'avoir de la visibilité. Cela permet de programmer votre formation. Un membre de notre équipe va vous contacter ;)

Le service est vraiment innovant et accessible.
En revanche je pense qu'il n'y a pas assez de questions.
Par ailleurs vous pourriez améliorer votre service sur 2 points :
- créer une appli pour pouvoir s'exercer à distance sur son mobile par exemple
- donner un historique des fautes (ne pas s'arrêter à la dernière session)
- donner les résultats aussi pour les sessions "thématiques".

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 19.08.2017
Merci pour votre retour ! Nous prenons bien en note vos suggestions, l'appli est dans les projets effectivement et nous essayons de faire au plus vite ! Bonnes révisions !

satisfait des cours de code et du suivi client

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 19.08.2017
Merci pour votre retour ! On reste à votre disposition si besoin ;) Bonnes révisions !

Très bien moins cher que en auto école et plus rapide

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 19.08.2017
Merci pour votre retour ! Bonne conduite ;)

Un modèle qui a de l'avenir, ils méritent leur succès.

Merci pour votre message ça fait chaud au coeur 3

Manque d' explicibilite de la flexibilité des dates et lieux de rdv

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.07.2017
N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas votre bonheur pour les leçons de conduite, notre équipe est disponible pour ajuster si les disponibilités et points de rendez-vous ne conviennent pas

Merci de ns permettre fapprendre a botre rythme et de respecter notre budget

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.07.2017
Merci à vous pour votre confiance

Ornikar est une très bonne manière de réviser et passer le code. Ce qui m'a le plus marqué ce sont les cours qui sont très bien expliqués pour tout comprendre. Le seul soucis est le temps d'attente de réponse lorsque nous avons une question à poser sur le site.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.07.2017
Merci pour votre témoignage. Nous avons eu beaucoup de questions dernièrement mais maintenant la réponse est très rapide ;) N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas ;) Bonnes révisions

site clair, et simple, paiement simple et rapide

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.07.2017

Le service proposé était conforme à mes attentes. En deux mois, j'ai réussi à valider mon code

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci pour votre avis et encore félicitations pour votre code de la route

à disposition et super convivial merci

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci à vous de votre confiance et de votre retour positif

C'est bien mais ça aurait été mieux si on avait quelqu'un derrière nous pour plus explications, nous aider.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci pour votre témoignage. Vous avez vos statistiques et l'outils "poser une question" à un enseignant pour vous aider dans vos révisions et évaluer votre niveau, j'espère que cela vous aide

Jaime beaucoup onikAR juste faudrait améliorer quelques petites choses comme ajoutée une personne qui parle au lieux de lire la question ou au moins pour la correction et exemple au lieux de mettre dans une réponse " je ralenti A , je passe B " mettre je ralenti et je passe dans une réponse etc , sinan rien a dire c'est top

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci pour votre retour Nous prenons bien en note les suggestions d'amélioration pour les mettre en application au plus vite Bonnes révisions

Ornikar m'aide a évolué dans mon parcours du code de la route sa m'aide a progressé j'ai hâte d'avoir mon code grâce à ornikar

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis de vous compter parmi nos candidats Bon courage pour vos révisions et surtout n'hésitez pas si besoin

je le recommanderais à mes proches

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir ;)

conquise par les cours de code en ligne, très pratique pris attractifs service client au top rien a dire parfait

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci beaucoup pour votre témoignage, c'est très touchant On se tient à votre disposition pour la suite bien entendu A très vite

Très satisfaite de ce site frenchement je vous le recommande.

Un grand merci !

J'ai effectué 1h de conduite avec Ornikar, le moniteur était bien mais parlait trop, il a parlé pendant environ 30 min et au moment ou on est parti, j'ai fait le tour du pâté de maison soit 10 min de conduite dans les bouchons. Bref,1h de perdu pour ma part.
D'ailleurs très compliqué aussi de trouver des créneaux dispo dans certains quartiers de Paris. Je suis retournée en auto-école classique.
2.00
Insuffisant

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Nous sommes navrés de lire votre témoignage, notre équipe va vous contacter dans les plus brefs délais pour faire le point.

Facilité d'utilisation et sécurisation du paiement, grand choix de moniteurs

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Contents que ça vous plaise ! Bonne conduite !

Je suis toute nouvelle du coup je ne peux pas en juger correctement mais pour l'instant tout ce déroule comme prévu dès que j'ai une question l'équipe est très disponible.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Nous espérons que vous ne serez pas déçue Nous restons à votre disposition si besoin. ;)

Ras

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
N'hésitez pas à nous contacter pour vos améliorations si besoin Bonnes révisions

Je suis tres contente davoir trouve ornikar. Une equipe tres gentil repond assez vite et la qualite tres genial.le bon cest que je peut revise un peut par tout en ayant de internet. Merci ornikar

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci à vous de votre confiance ! Notre équipe reste à votre disposition si besoin. Bonnes révisions !

Très bien j'apprends à mon rythme sans pression et quand j'ai le temps. Je recommande ornikar.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci pour votre avis positif, c'est très précieux pour nous Bon courage pour vos révisions

J'ai reçu mon dossier à remplir plus de 1 mois après ma demande, j'ai dû téléphoner 3 fois pour le commander par e-mail service client pas sérieux dommage, sinon les cours sont bons dans l'ensemble.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Malheureusement nous ne pouvons pas agir sur le temps de traitements des dossiers en préfecture, nous faisons tout notre possible pour vous guider dans vos démarches. Notre équipe est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Très bon accompagnement, leçons, aides et entraînements malgré quelques soucis de bug parfois. Sinon tout est parfait

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci pour votre témoignage. N'hésitez pas à nous faire remonter les "bugs" via le chat en ligne si nécessaire ! Bon courage pour vos révisions !

franchement excellent rien n'a dire a-par quelque phrase que j'ai du mal a lire sinon a-par sa rien d'autre

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci pour votre avis positif, n'hésitez pas si on peut vous aider pour quoique ce soit ! bon courage pour vos révisions !

Très bon suivi des candidats et moniteurs à l'écoute. Je recommande vivement cette auto-école Je me suis inscrite le même jour qu'une amie dans une auto école classique : elle est aussi assidue que moi pourtant j'ai déjà passé mon code (en 1 mois) alors qu'elle attend toujours une date...

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017
Merci pour témoignage, ça nous fait chaud au coeur Encore bravo pour votre code, bonne conduite maintenant ;)

Très content de ornikar
Et satisfait .

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 12.06.2017

Le permis le moins cher que j'ai trouvé, avec des démarches faciles et clairement indiquées. Ornikar, je recommande

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 26.05.2017
Merci beaucoup pour votre retour !

rien à dire juste très bien

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 26.05.2017
Merci beaucoup pour votre confiance !

Je n ai toujours pas passer mon code mais je compte me remettre dans mes revision assez vite

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 24.05.2017
Merci pour votre retour et bon courage pour vos révisions. Nous nous tenons à votre disposition :)

Grace a ornikar j ai pu obtenir mon code facilement . Je recommande vraiment ce site

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 24.05.2017
Félicitation pour votre code ! Merci pour votre confiance :)

Les questions sont claires et quand on a une erreur ils expliquent bien

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 24.05.2017

Je suis ravie de la pratique et la rapidité des services proposés

Ornikar : L'Auto-école en ligne - avis clients

Ornikar : L'Auto-école en ligne -

Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et jusqu'à 2 fois moins chère que dans une auto-école traditionnelle.

34 boulevard Sébastopol

75004 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Ornikar : L'Auto-école en ligne -.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance