Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004  Paris

Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 505 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 807 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Hier
Offre complète et ludique. Bonne réactivité du service support. Satisfait globalement de mon investissement

Il y a 1 jour
Nickel

Avant quand je revisais dans le livre de code j'avais du mak a comprendre grace a ornikar les cours sont trés bien expliqué et trés facile a comprendre j'ai eu mon code du premier coup au bout de deux mois

Il y a 1 jour
Ornikar c’es super

Sérieux et réactif pour toute question

Tres bonne expérience très bon suivis

Je suis pleinement satisfaite j'ai réviser mon code à la maison pendant 1 mois et je l'ai eu du premier coup Merci ornikar ne reste plus que la conduite maintenant

Auto école au top Mais mais Date de permis beaucoup trop longe j’attend encore

J'ai obtenu mon code en a peine 1 mois, le suivis avec les formateurs sont au top Je recommande

Plus de pertinence dans les réponses. Vérifier que les réponses correspondent aux questions et ne soient pas des réponses toutes faites

J'ai eu mon code du premier coup en 1 mois et demi en prennent mon temps Supers cours ainsi que les exercices. Je recommande, surtout quand on bosse tous les jours, on peut réviser dans le bus et tout, super

super

Excellent concept, tres sérieux et de tres bonnes réussites

Facile d acces correction jai eu mon permis super

je recommande, c'est exactement la même chose qu'à l'auto école mais en moins cher et à domicile

Très pratique, très claire et efficace.

Très pratique jai pu avoir enfin mon code