Avis clients pour Ornikar : L'Auto-école en ligne -

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 337 avis Trusted Shops collectées depuis le 19.01.2017.

Avis clients

je recommande ornikar à mes amis qui souhaitent s'inscrire au permis car ornikar est le moins cher que j'ai pu trouver.
5.00

Excellent service et rapidité de reponses. Mention spéciale pour Sarah, toujours dispo et efficace.
Daniel
5.00

Choix et facilités des plages horaires
formateur pédagogue ,dynamique apporte la confiance et le plaisir de la conduite dans une voiture propre et confortable .Tous le plaisir d'apprendre dans la joie et la bonne humeur MERCI .
5.00

Je vois pas son utilité j'arrive même pas à faire ma demande de mon numéro NEPH
1.00
Nul

Très pratique quand on n'a pas temps allé à auto école questionnaire partait
5.00

Société très intéressante sur le principe, moniteur très arrangeant pour ma part, rien à redire. Permet de passer son permis pour bien moins cher qu'en auto école et aussi voir plus rapidement. Peut-être voir si c'est possible de le passer en accéléré comme futur option.
5.00

Moniteurs à l'écoute et très formateurs, quelques petits beugs informatiques du côté du site
4.00

très pratique, équipe compétente.
5.00

pas facile de trouver une auto école qui veuille bien nous prendre après les leçons de code en ligne je suis allé en voir quelques unes et elles ont toutes refusé j'ai du m'inscrire au code auprès d'une auto école pour m'inscrire pour la conduite et du coup je refais du code
3.00
Moyen

Très bon site, ns sommes suivi paraport a notre évolution au série de code, tout et très bien expliqué....et si besoin de poser une question,on ns répond dans la minute
recommande vraiment le site Ornikar c'est le top.
Merci
5.00

Permis obtenu du premier coup et à moitié prix Enseignants à l'écoute et très disponible. Une façon très pratique et économique de passer son permis
5.00

Super pratique et moins cher que les cours de code, une très bonne manière pour apprendre et passer son code rapidement, à l'heure qu'on veut, sans sortir de chez soi. Je recommande
5.00

Je ner tjr pas reçu mon code pour pouvoir passer mon code donc j'ai abandonner j'ai l'impression que c'est une grosse arnasue
1.00
Nul

Très simple et de très bons moniteurs
5.00

Je trouve que il bien pour les personnes qui n'a pas beaucoup d'argent et je apprend vite le code de la route chez moi et doucement.alors merci de être là pour moi et je attend encore pour passe le examen et je espérer que ça va bien se pour et l'autre aussi
4.00

site adapté pour ceux qui passe leur code ou permis. Lisible et bien expliqué avec plusieurs explication et information.
5.00

Ornikar est lle mieu ke je connaîs , franchement

Apres 2 mois de révision, j'ai eu mon code du premier coup Merci Ornikar
5.00

Au bout de un moments les séries ont les connais par coeur parce qu'elle ne sont pas aléatoire. .. Donc au final je réponds parce que j ai mémoriser la réponse pas parce que j'ai compris. Je trouve ça vraiment dommage
3.00
Moyen

très bien
4.00

Je suis très content d'avoir choisi Ornikar pour passer le permis.
J'ai pu me préparer pour le permis en un peu plus de moi. Le service est excellent et tout le monde est à l'écoute.
Je recommande vivement.
5.00

Super monitrice et bon accompagnement dans l'inscription individuelle auprès de la préfecture.
4.00

C'est très bien ce que vous faite,le concepte et la facilité de l'apprentissage,sans oublier le coup qui motive à se lancer,se donner les moyen de suivre les cours et se battre à obtenjr son permis de conduire.
5.00

Enseignement pédagogique, réponses rapides, très bon site
5.00

Services très compétents et efficaces.

Merci
5.00

le cours sont bien présentés et il y a des personne disponibles pour nous répondre en cas de question. C'est cool
4.00

Excellente façon de révise son code quand en veux et ou on veux.
4.00

pas assez de diapo pour s'entrainer

Rien a dire au top
5.00

Très pratique et flexible pour prendre des heures de cours de conduite. Tout à fait conforme à l'attendu, je recommande.
5.00

Seul, on peut travailler sereinement et surtout dès qu'on a un moment de libre dans la journée. Dans 5 ans, ma fille passera sa conduite accompagnée et passera également son code en candidat libre.
C'est aussi avantageux financièrement vu que le code nous a couté seulement 2 fois 30€ contre 200€ en moyenne dans une autoécole pour le même genre de service.
Merci ORNIKAR.
5.00

Code réussi en 2 mois grâce aux cours et séries de test en ligne.

Topissime

Le top du top
5.00

Merci ornikar tout et simple et bien organisé
5.00

En terme d'autonomie, RAS, en terme de support complet RAS , les choses à améliorer et la communication en terme de suivi des clients, et arrêtez de nous mettent des moniteurs de conduite qui ne répondent pas à leur téléphone, ou qui annulé à 30min du rdv ou encore mieux on a un LAPIN.
2.00
Insuffisant

Satisfait, pas cher, serieux, du choix dans les dates du code, une révision autonome et des conseillers tjs à l'écoute prêt à répondre
Je recommande fortement...
4.00

Les 30 séries sont bien .serait il possible d'en avoir d'autre?

Très bien comme je travail en 3-8 ça me permet de réviser quand je le veut
4.00

Au niveau du code : peu de questions au regard de la concurrence, insuffisant pour se préparer correctement
2.00
Insuffisant

Ornikar : L'Auto-école en ligne - avis clients

Ornikar : L'Auto-école en ligne -

Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et jusqu'à 2 fois moins chère que dans une auto-école traditionnelle.

34 boulevard Sébastopol

75004 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Ornikar : L'Auto-école en ligne -.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance