Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.68/5.00

573 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Hier
Code obtenu en quelques semaine Permis en poche après 33 heures de conduite avec 29/31 Excellent moniteur Support assez réactif et d'une grande aide pour la réservation d'heure pour examen pendant le confinement.
Pratique, accessible, avancement à son rythme
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Steeve, toutes nos félicitations pour l'obtention de votre permis !
Le rapport qualité prix est très intéressant. Le plus gros avantage de Ornikar c'est que l'on peut réserver quasiment n'importe où et n'importe quand. Malheureusement Ornikar n'est développé que dans les moyennes et grandes villes.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Malo et toutes nos félicitations ! Nous recherchons constamment des enseignants de la conduite pour encore étendre notre réseau :)
Moniteur que j’ai eu Julie et Mohamed sont des moniteurs qui sont génial à l’écoute . Je recommande vraiment ses deux moniteurs
Un grand bravo à vous et vos enseignants de la conduite Samantha ! ❤
Formation complète faite sur Ornikar (code + permis) et aucun problème. Expérience très satisfaisante.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Zelda, nous sommes heureux de vous avoir accompagnée :) Félicitations pour votre permis du premier coup !
Super facile et beaucoup moins cher. Des moniteurs sérieux et ponctuels pas comme dans mon ancienne auto école. Merci pour tout.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour ce beau retour d'expérience Myriam, bravo à vous pour l'obtention de votre permis du premier coup ! :)
Beaucoup mieux et bien moins chére qu'une auto-ècole classique. Je recommande ornikar à tous.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Jérôme ! Bravo pour votre permis du premier coup, vous êtes un pilote !
Rapport qualité prix très bien! Le fait de pouvoir choisir ces heures de conduite c’est vraiment un plus surtout si on veut le passer rapidement. Cependant la date d’examen est donné certe 1 mois avant mais il est difficile d’etre vraiment dans les temps parfaitement avec cette date, il devrait concevoir un autre moyen par rapport aux dates d’examens. Mais je recommande Ornikar!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour d'expérience Amandine ! Félicitations :)
Ornikar, l’œuvre de vrais génies!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Junior, et vous êtes un génie de la conduite !
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Constance et bravo, vous avez eu votre permis du premier coup !
Tres bien et rapide
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous nous remercions Céline, félicitations pour l'obtention de votre permis du premier coup !
Vous aite au top du top j'ai obtenu mon permis de conduire grâce à vous
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Damien, un grand bravo pour votre permis du premier coup !
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci infiniment et félicitations pour l'obtention de votre code du premier coup ;)
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Clément et un grand bravo pour votre code du premier coup :)
Très pratique, très bien
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci infiniment Jérôme, bravo pour l'obtention de votre code du premier coup :) on vous souhaite la même réussite pour la conduite !
Très bien, prix plus avantageux dans les grandes villes et permet une meilleure autonomie dans les planning
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Sacha pour ce beau retour :) Félicitations pour votre code, du premier coup !
Les moniteurs sont très agréable
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Rolland et toutes nos félicitations pour l'obtention de votre code du premier coup ! On vous souhaite la même réussite pour la conduite avec Julian :)
Super auto école, très pratique puisque l’on peut choisir les horaires ou dates qui nous conviennent le mieux et ce très facilement depuis le site internet, les moniteurs sont géniaux, patients et à l’écoute, je recommande à 100%
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Louna pour ce superbe retour et félicitations pour vos réussites du premier coup !
L'enseignement est très bien, seulement le nombre d'heure disponible est très insuffisant! Ce qui fait que j'avance beaucoup trop lentement.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Lorette, merci pour votre retour qui est très précieux pour nous. Vous pouvez demander à Béatrice, votre enseignante de la conduite, de vous proposer des créneaux qui seront réservés par vous en priorité. Cela vous aidera à mieux vous organiser avec elle :)
Bien dans son ensemble
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour l'obtention de votre code de la route du premier coup Paul-Bernard et merci beaucoup pour votre confiance ! :)