Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 385 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 947 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Hier
Se bien et pratique je aux mn code en 3 mois...mais par contre après pour la conduite se complique ils faut que je ai dans une auto-école traditionnelle car je sais pas comment fair la conduite avec ornikar

Hier
Très bon service. Mais de nombreux bugs qui empêchent la connexion.

Rapide, efficace et... pratique En 3 semaines, j'avais mon code parfait

Hier
La partie code est très bien la réservation des heures de conduite et facile et rapide le seul point négatif est que j'ai choisie ornikar car les heures de conduite était de 6h à 23h 7 jours sur 7

très bien

c est bien

Très bon rapport qualité prix

Je l’es u du premier coup merci beaucoup moin chère

J'étais un peu réticente à l'idée de m'inscrire dans une auto école en ligne, mais franchement je ne regrette absolument pas. Les cours et les séries de code sont très bien expliqué. J'ai obtenue mon code en 4mois, mais je me suis vraiment mis dessus 4semaines. Parfait je recommande.

Super, bonne application j'ai passé mon examen dans le premier essai. Les questions se ressemblent vraiment à celles de l'examen.

Rien à redire je recommande ornikar

Je recommande vraiment ornikar le moniteur met à l'aise explique très bien l'apprentissage peut-être rapide si on si met vraiment à fond merci à vous

Bien, le seul problème il n'y a pas d'assistance pour nous motivé, nous conseillé ou nous rassurer pour l'examen.

Très bon site pour passer son code

C’est excellent et très pratique

J'ai eu une très bonne expérience avec ornikar, j'ai tout appris depuis chez moi ce qui est top Et j'ai obtenu mon code en 1 mois et demi et je l'ai eu du 1er coup Mais ce qui reste le mieux c'est le prix... J'ai réussi à économiser 500€ sur la totalité de mon permis grâce à Ornikar Une chose à dire ils sont super

très bonne plateforme pour l'apprentissage du code

Je ne pouvais pas espérer mieux en terme d'apprentissage de la conduite

Bonne expérience

Excellent