Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

2 nov. 2022
Je pense que c'est fait uniquement pour les personnes qui n'ont pas de travail, pas d'horaires très flexibles, si un professeur ne peut pas, il ne peut pas et c'est tout, il n'y a pas de solutions, ils annulent les heures de conduite quand ils veulent sans demander et sans savoir combien ça coûte de prendre des heures, au mois de mai je me suis inscrite et le processus a été très long à cause de ça. Aucune solution, ils m'ont totalement laissé tomber, argent totalement perdu.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

31 oct. 2022
Des leçons pratiques et bien expliquées et surtout le fait que l'on est accompagnés du début à la fin. Après le code en poche, on nous oriente doucement mais gentiment vers la conduite en nous expliquant la marche à suivre.
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Merci pour votre retour et votre confiance 💜 Nous avons effectivement à coeur d'accompagner nos candidats tout au long de leur préparation au permis de conduire 💪 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
Les leçons sont très bien présentées, la plateforme est facile d’utilisation et très ergonomique. Les questions sont en adéquation avec l’examen du code et j’ai beaucoup apprécié apprendre et tester mes connaissances sur cette appli ! Point à améliorer ? Pourquoi pas ajouter un coach personnel pour le suivis et la motivation ? Avec des rdv téléphonique / visio etc.
31 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis 💜 Merci également pour votre suggestion ! Nous avons à cœur de faire notre maximum pour nos candidats, et nous la faisons remonter au équipes 😊 Sachez que pour des révisions plus personnalisées et dynamiques, nous organisons des sessions live avec Cassandra, trois fois par semaine 💬 L'occasion de se retrouver en petit groupe pour échanger avec notre enseignante et entre candidats. Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
31 oct. 2022
l'application est vraiment très bien faite pour le code la révision est super. La simplicité avec laquelle on peut réserver nos heures de conduites avec le Moniteur qu'on souhaite et très bonne aussi. J'ai la chance de conduire avec un très bon moniteur. Je connais une très bonne expérience avec ornikar je recommande fortement.
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Merci beaucoup pour ce retour et pour la confiance que vous avez accordé à Ornikar pour vous former aux examens du permis de conduire ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans cette aventure. 💪 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
2 nov. 2022
Très bonne expérience avec ornikar je recommande à 100 % code en 1 mois et conduite un moniteur super gentil drôle en restant très professionnels seul bémol en attente pour l'examen théorique trop long entre 1 mois 1 mois edemi mais ce n'est pas la faute à ornikar mais à la préfecture moi je donne 5 étoiles 🌟 .
2 nov. 2022
Bonjour, toutes nos félicitations pour l’obtention de votre code de la route ! 👏👏👏 Et nous sommes ravis de faire la route avec vous pour le permis de conduire, nous vous souhaitons bonne réussite 😊 En effet, nous ne délivrons pas de place pour l’examen du permis. Nous dépendons des délais des préfectures de chaque département. Mais les équipes d’Ornikar se tiennent à votre disposition pour vous accompagner au mieux. Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
2 nov. 2022
Je me sens sécuriser avec Ornikar non seulement avec les cours mais avec leur manière de communiquer ses élèves car je suis inscrite chez eux mais j'ai abondonné pour des raisons personnelles et pour reprendre les cours ornikar m' à accueilli chaleureusement et m'a encouragé d'avoir mon code . Merci Ornikar
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour votre code de la route ! On espère vous revoir pour la conduite 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
ornika est un site sérieux avec aide Cassandra on n'a apprend très bien elle est sympa à l'écoute merci bcp Cassandra MERCI ORNIKA MON PETIT SOUCI qu'il n'y pas DE MONITEURS DANS MON SECTEUR j'ai regarde il faut aller à metz ca fait loin pour moi sinon je recommande ornika
31 oct. 2022
Bonjour, notre équipe et Cassandra sommes ravies de vous accompagner pour le code de la route 😊 Merci pour votre avis ! Concernant la conduite, Ornikar est également présent à Saint-Avold. Nous sommes désolés si nous n’avons pas encore d’enseignant.e.s plus près de chez vous 😕 Nous vous invitons à contacter nos conseillers par email via hello@ornikar.com 📩 pour en parler. Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
31 oct. 2022
La flexibilité de l' apprentissage. Quelques question et méthodologie pour l'inscription à l'examen du code de la route sur ANTS ( comment réactiver le n° NEPH si candidat de plus de 16 ans qui n'a pas sa convocation .à la JDC
31 oct. 2022
J’ai pris en 2016 une formule Ornikar et au jour d’aujourd’hui mon compte fonctionne sans qu’on me demande de payer autre chose c’est vraiment de loin les meilleurs tout est transparent je recommande a tout le monde
14 nov. 2022
Moniteur disponible et pédagogue, facilité d'utilisation de la plateforme, questions de préparation au code conformes à celles de l'examen, accompagnement au permis en toute sérénité
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Merci pour ce retour et pour votre confiance ! Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
1 nov. 2022
Hyper réactif dès lors qu’on rencontre un problème, tout est très bien expliqué, les leçons pour le code sont complètes et les moniteurs sont très pédagogiques. Rien a dire.
2 nov. 2022
Nous sommes ravis de vous accompagner pour le code de la route et le permis de conduire 💜 Merci pour votre retour !
31 oct. 2022
la liberté dans la l'organisation La possibilité d'aller à son rythme est super agréable ! Tout comme la jauge pour pouvoir suivre son objectif, c'est top !
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez l'aventure Ornikar 💜 Bonne journée L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
Vous êtes au top! J'ai eu mon code du premier coup, j'avais une appréhension pour la conduite mais la monitrice est super. Bref restez comme vous êtes
31 oct. 2022
Bonjour, toutes nos félicitations pour l'obtention de votre code 🎉 Et bonne continuation sur la route du succès avec Ornikar 😊 Les premiers km sont les plus durs, ensuite ça roule tout seul ! Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
12 nov. 2022
C'était simple pour obtenir une date mais là je n'arrive pas à trouver pour pouvoir prendre des heures de conduites sur mon secteur dans le 81400 merci
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Bonjour ! Il semble que l'endroit le plus proche de chez vous où des enseignants sont présents est Albi. Nous vous invitons à consulter notre map pour plus de renseignements 👉 https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=111NY_p6birf9-lmOhuEFpcVXdygb9Td5&ll=47.2213120764048%2C0.2455782931946171&z=5 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
8 nov. 2022
J’ai beaucoup aimé apprendre sur Ornikar, c’était interactif, amusant, j’ai pris énormément de plaisir à préparer mon code
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Merci pour votre confiance et votre retour ! 💪 On espère vous retrouver pour la conduite 🚗 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
Tres bonne application j’ai bien appris mon code pendant 6 mois je l’ai passé et je l’ai eut du premier coup avec 4 fautes
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Toutes nos félicitations pour votre code de la route ! 💜💪 On est fiers de vous avoir accompagné dans cette belle réussite 😊 On espère vous revoir pour la conduite 🚗 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
31 oct. 2022
Application facile à utiliser et bien détaillé. J'ai eu mon code en 1 mois, je recommande fortement.
31 oct. 2022
Nous étions ravis de vous accompagner pour l’obtention de votre code de la route ! 💜
J'ai beaucoup aimé le fait que l'on puisse s'entraîner autant qu'on le veuille et l'apprentissage
Merci pour votre retour ! 💜
31 oct. 2022
Dans l’ensemble, j’ai apprécié l’idée de mettre les cours, les examens pour mieux pratiquer
31 oct. 2022
Satisfaite, je recommande largement j'ai obtenu mon code du premier coup merci ornikar.
31 oct. 2022
C'est la qualité des leçons et les exercices respectifs. Ils sont très bien élaborés
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Un grand merci pour ce retour et pour votre confiance ! 💜 Donner un apprentissage de qualité est notre priorité pour former les conducteurs de demain 💪 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗