Avis clients pour Ornikar : L'Auto-école en ligne -

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 448 avis Trusted Shops collectées depuis le 19.01.2017.

Avis clients

Bonjour Ornikar et à toute l'équipe

aujourd'hui je me sens fière et contente de vous
rencontrer sur mon parcours de code pendant que j'étais fatiguée ,découragé d'avoir des difficulté à obtenir mon code ,malgré mes efforts, lorsque je vous rencontre pour moi c'est une délivrance , vos encouragements vos capacités intellectuelles dans les explications du code de la route m'ont été importants.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Bonjour, merci pour votre retour. Votre persévérance a payé :) Encore bravo pour votre code !

Permis obtenu du 1er coup avec 35H de leçons de conduite.
Mon parcours :
- Inscription Ornikar et préfecture fin juillet,
- Réussite code début août + leçon d’évaluation
- Envoi dossier pour place d'examen début octobre
- Leçons de conduite en octobre et novembre
- Examen début décembre Favorable

Site web bien fait et plein d'infos, et Ornikar répond rapidement

Je recommande

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour le partage de votre expérience si bien détaillé. Bravo pour votre permis et merci pour votre confiance :)

très satisfaite j'ai eu mon code de la route en 2 mois et demi en revisant tout les soirs je recommande à tout le monde Ornikar.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Nous sommes heureux si vous êtes satisfaite de nos services et félicitations pour votre code :)

Trop bien

super

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci :) Bravo pour votre Code.

Les cours sont très complets tout comme les séries d'entraînement. J'ai eu le code en toute tranquillité car les questions sont fidèles à la réforme. Très bonne formation et très bon rapport qualité prix.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour votre confiance. Félicitations pour votre Code ;)

J'ai eu mon code en 2 mois avec Ornikar et si je n'étais pas is pareusseux je pense que je l'aurai eu en quelques semaines tellement les tests sur Ornikar sont à jour.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci à vous pour votre retour et bravo pour votre Code.

prof tres patiente et qui s'adapte aux difficultés de son élève.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour votre retour et l'avis sur nos moniteurs. Bonne conduite :)

Facile d'inscription et facile d'utilisation. Je le recommande.

Top :) Merci pour votre recommandation

J’y pensais pas mais j’ai finis par l’avoir merci beaucoup pour tout , apprendre avec son rythme
Vous êtes les meilleurs
On va commencer la conduite bientôt

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Nous sommes contents pour vous et encore félicitations pour le Code.

Je me suis inscrit à Ornikar et 3 semaines après j'ai eu mon code je suis très très satisfait je recommande. on apprend facilement

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour votre recommandation et félicitations pour votre Code :)

Serviable et suivie complet

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017

Des cours de code complets et ludiques avec des séries de questions qui simulent parfaitement les conditions d'examens. Des enseignants de la conduite pédagogues et agréables. Sans compter les tarifs et modalités de paiement accessibles à tous, pour ceux qui ne peuvent se permettrent les prix anormalement exhorbitants d'une auto-école classique; je recommande. Je ne regrette pas mon inscription ;)

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour votre retour et bravo pour pour votre Code. Bonne conduite :)

je n'ai passé que le code , mis c'etait TOP . 3 semaines de travail seu et 1 seule faute le jour du permis
super concept et pas cher
merci

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour votre confiance et bravo pour pour votre Code !

Obtenue mon code au bout de 1 moi vraiment je le reconseille à tout le monde j'ai pu travailler mon code à la maison tranquillement et sa fini par payez

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Beau travail et félicitations !

Merci a ornikar jai pu réviser tranquil chez moi sans me déplacer avec les enfants cetai dure daller en auto ecole puis cest chére alors que la cest pas chére du tout. Je les eux 35/40 merci encore ornikar.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Félicitations pour votre Code et merci à vous pour votre confiance.

SUPER

Très bien. Merci :)

Ornikar c'est la référence, n'hésitez pas si vous avez besoin de services de qualité

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Nous sommes touchés de votre retour :) Un grand merci.

J’ai passé mon code rapidement et obtenue du premier coup
Bravo au site

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Bravo à vous ! Merci pour votre retour.

Code passé en seulement trois semaines et réussis avec aucunes fautes.
révision sans stress selon mes horaires et à la maison c’était parfait.
En avant pour la conduite maintenant

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Bravo pour votre Code. En avant pour la conduite !

bah moi j'ai bien aimer bon auto-école j'ai eu mon code sans me ruiner et en avancent petit a petit a mon rythme merci

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour votre retour. Nous avançons au rythme de chacun, car chaque candidat est unique :)

AUTO école très bien, très réactive aux messages, cours de code claire, pour la conduite mon enseignant FArid est top
Je recommande

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Nous sommes ravis si votre formation avec nous se déroule bien et merci pour Farid :) Bonne conduite !

Le service est bon dans l'ensemble , le gros bémol est qu'il n'y a pas assez de moniteur
3.00
Moyen

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017

Le site est très simple et très bien fait.

Les révisions de code sont efficaces et m'ont permis de l'obtenir en 2 mois.
Les heures de conduite se réservent en un clic, les moniteurs sont très sympathiques, pédagogues, et disponibles.

Je ne vois honnêtement rien de négatif concernant ce site révolutionnaire

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Nous sommes très touchés et merci pour votre retour. Félicitations pour votre Code !

Juste parfait

Parfait :):)

J’ai trouve ORNIKAR très bien car les moniteurs sont à l’écoute des élèves. Ils nous apprennent chacun à son rythme.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour votre retour et pour nos moniteurs. Bonne conduite !

Grâce à ornikar j'ai eu mon code en l'espace de 1 semaine Un grand merci, maintenant la conduite en Janvier

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Obtention du Code en une semaine ! C'est formidable, bravo. Merci pour votre retour et bon courage pour votre examen.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Génial :) Bravo pour votre Code.

Inscription en octobre et passer le code en novembre j’ai eu grâce à ornikar mon code du premier coup
Milles merci

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci à vous pour votre confiance. Félicitations pour votre Code !

Une équipe très disponible et réactive, les séries sont très complètes, rien à jeter

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour votre retour. Bonnes révisions :)

c'était une bonne expérience que je ne regretterais jamais .

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour le partage de votre expérience et félicitations pour votre code :) Bonne continuation pour la suite de votre formation.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci et félicitations pour votre code :)

J'ai eu le code du premier coup mais l'inconveniant c'est que en lorraine il n'y avait aucun moniteur de conduite du coup j'ai du aller en auto école.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Bravo pour votre code ! Nous espérons être présent dans votre ville bientôt.

Très bien pour s'entraîner, à raison d'une série par jour d'entraînement ou d'examen blanc plus la lecture des cours (très bien écrit) j'ai eu mon code en 1 mois

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Un grand merci pour votre retour :) Félicitations pour votre code !

Après un mois d'entraînement j'ai eu mon code 35/40

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Félicitations et merci pour votre confiance :)

Réellement remarquable. Je ne peux parler que du code car j'habite au Mans et pas de prof hélas pour la conduite. Loin du côté scolaire, restrictif et coûteux des auto-écoles classiques, le système est idéal. On me disait que je souffrirai pour passer le code mais je l'ai eu sans effort du premier coup avec 2 fautes. Sans la méthode en ligne Ornikar jamais je n'aurai eu le courage de me lancer.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Nous sommes contents d'avoir pu vous aider. Bravo pour votre code :) Bon courage pour la suite de votre formation !

Très simple d'utilisation a prix très abordable sans mauvaises surprise

Seul bémol si nous souhaitons passer l'examen pratique en candidat libre le délais est assez long (2 mois)
Cela décourage et l'on fini en auto-école

Bien à vous,

Un Client qui vous veut du bien

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci pour votre retour :) Deux mois c'est le temps minimum pour une formation à la conduite pour une personne qui n'a jamais conduit.

Excellentes prestations. Je recommande

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Nous sommes ravis si vous êtes satisfait par nos service et un grand merci pour la recommandation. :)

Formidable équipe très à l'écoute des qu'on leur pose une question

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Merci, c'est vous qui êtes formidable :) Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et bonne conduite !

Très pratique. J'ai réussi mon code du premier coup.
Et pour les heures de conduites c'est super on peut réserver n'importe où de 8h à 20h pas besoin d'attendre des semaines.

Réponse de Ornikar : L'Auto-école en ligne - : 16.12.2017
Félicitations pour votre code :) Bonne conduite !

Ornikar : L'Auto-école en ligne - avis clients

Ornikar : L'Auto-école en ligne -

Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et jusqu'à 2 fois moins chère que dans une auto-école traditionnelle.

34 boulevard Sébastopol

75004 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Ornikar : L'Auto-école en ligne -.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance