Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 2 954Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 356 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 954 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Il manque des informations dans le programme et le fait d'avoir à chaque fois les mêmes questions n'est pas la meilleur solution pour progresser dans l'apprentissage du code de la route.

Il y a 2 semaines
Trop cool les cours en ligne, on apprend bien.

Il y a 1 semaine
Merci pour votre message. Nous sommes contents si nous avons pu répondre à vos attentes. Nous continuons ensemble pour la conduite ? Vous pouvez consulter le planning des enseignants proche de chez vous depuis votre espace conduite. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
ras

Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre avis. :)
niquel

Il y a 2 semaines
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation. Nous ne proposons pas de leçons de conduite proches de chez vous. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation. :)
Bien passé

Il y a 2 semaines
Merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Bon courage pour vos leçons de conduite. :)
Il y a 3 semaines
Très bien, je suis très contente

Il y a 2 semaines
Nous sommes contents si nous avons pub répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. :)
TRES BONNE FORMATION

Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre retour :)
Il y a 3 semaines
Se bien et pratique je aux mn code en 3 mois...mais par contre après pour la conduite se complique ils faut que je ai dans une auto-école traditionnelle car je sais pas comment fair la conduite avec ornikar

Il y a 2 semaines
Merci pour votre message. Nous avons bien des enseignants proches de chez vous. Vous pouvez consulter le planning depuis votre espace conduite.
Il y a 3 semaines
Très bon service. Mais de nombreux bugs qui empêchent la connexion.

Il y a 2 semaines
Merci pour votre message. Toutes nos excuses pour le désagrément. Notre équipe technique a corrigé le bug. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Bon courage pour vos leçons. :)
Rapide, efficace et... pratique En 3 semaines, j'avais mon code parfait

Il y a 2 semaines
Merci de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation au permis A2.
Il y a 3 semaines
La partie code est très bien la réservation des heures de conduite et facile et rapide le seul point négatif est que j'ai choisie ornikar car les heures de conduite était de 6h à 23h 7 jours sur 7

Il y a 2 semaines
Merci pour votre retour. Tenez-nous au courant si vous ne trouvez pas de leçons qui vous conviennent. Bonnes leçons
très bien

Il y a 2 semaines
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation au permis de conduire. Félicitations pour votre examen du permis de conduire :) Bonne route
c est bien

Il y a 2 semaines
Merci pour votre confiance. Félicitations pour votre examen du permis de conduire :) Nous vous souhaitons une très bonne route.
Il y a 3 semaines
Très bon rapport qualité prix

Il y a 2 semaines
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation au permis A2. :)
Il y a 3 semaines
Je l’es u du premier coup merci beaucoup moin chère

Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre message. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. :)
Il y a 3 semaines
J'étais un peu réticente à l'idée de m'inscrire dans une auto école en ligne, mais franchement je ne regrette absolument pas. Les cours et les séries de code sont très bien expliqué. J'ai obtenue mon code en 4mois, mais je me suis vraiment mis dessus 4semaines. Parfait je recommande.

Il y a 2 semaines
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation. Félicitations pour votre examen du code de la route :)
Il y a 3 semaines
Super, bonne application j'ai passé mon examen dans le premier essai. Les questions se ressemblent vraiment à celles de l'examen.

Il y a 2 semaines
Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Il y a 3 semaines
Rien à redire je recommande ornikar

Il y a 2 semaines
Félicitations pour votre examen du code de la route :) Merci de nous faire confiance pour la suite de votre formation. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Bonnes leçons
Il y a 3 semaines
Je recommande vraiment ornikar le moniteur met à l'aise explique très bien l'apprentissage peut-être rapide si on si met vraiment à fond merci à vous

Il y a 2 semaines
Merci pour votre recommandation. Nous sommes contents si votre formation au permis de conduire se passe bien. :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Bonnes leçons
Il y a 3 semaines
Bien, le seul problème il n'y a pas d'assistance pour nous motivé, nous conseillé ou nous rassurer pour l'examen.

Il y a 2 semaines
Merci pour votre message. Nous sommes navrés si vous avez eu cette impression. En effet, nos équipes sont à votre écoute si vous avez des questions.