Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

2 nov. 2022
Je pense que c'est fait uniquement pour les personnes qui n'ont pas de travail, pas d'horaires très flexibles, si un professeur ne peut pas, il ne peut pas et c'est tout, il n'y a pas de solutions, ils annulent les heures de conduite quand ils veulent sans demander et sans savoir combien ça coûte de prendre des heures, au mois de mai je me suis inscrite et le processus a été très long à cause de ça. Aucune solution, ils m'ont totalement laissé tomber, argent totalement perdu.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 déc. 2022
17 déc. 2022
14 nov. 2022
Moniteur disponible et pédagogue, facilité d'utilisation de la plateforme, questions de préparation au code conformes à celles de l'examen, accompagnement au permis en toute sérénité
22 nov. 2022
Merci pour ce retour et pour votre confiance ! Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
12 nov. 2022
C'était simple pour obtenir une date mais là je n'arrive pas à trouver pour pouvoir prendre des heures de conduites sur mon secteur dans le 81400 merci
22 nov. 2022
Bonjour ! Il semble que l'endroit le plus proche de chez vous où des enseignants sont présents est Albi. Nous vous invitons à consulter notre map pour plus de renseignements 👉 https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=111NY_p6birf9-lmOhuEFpcVXdygb9Td5&ll=47.2213120764048%2C0.2455782931946171&z=5 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
8 nov. 2022
J’ai beaucoup aimé apprendre sur Ornikar, c’était interactif, amusant, j’ai pris énormément de plaisir à préparer mon code
22 nov. 2022
Merci pour votre confiance et votre retour ! 💪 On espère vous retrouver pour la conduite 🚗 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
21 nov. 2022
Tres bonne application j’ai bien appris mon code pendant 6 mois je l’ai passé et je l’ai eut du premier coup avec 4 fautes
22 nov. 2022
Toutes nos félicitations pour votre code de la route ! 💜💪 On est fiers de vous avoir accompagné dans cette belle réussite 😊 On espère vous revoir pour la conduite 🚗 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
21 nov. 2022
De le faire de chez moi les explications sont clairs
21 nov. 2022
J'ai beaucoup aimé le fait que l'on puisse s'entraîner autant qu'on le veuille et l'apprentissage
Merci pour votre retour ! 💜
26 nov. 2022
Satisfaite, je recommande largement j'ai obtenu mon code du premier coup merci ornikar.
30 nov. 2022
Félicitations ! 🎉 Merci à vous pour votre retour et votre confiance ! 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
21 nov. 2022
Application très pratique pour réviser le code. Les séries sont conformes.
Merci pour votre retour ! 💜
21 nov. 2022
Franchement vous êtes super j'arrive facilement à apprendre pour mon code
22 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Bon courage dans vos révisions 💪 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
7 nov. 2022
La plateforme pour le code (apprentissage, passage du code etc...)
21 nov. 2022
Très bonne application avec des explications complètes
21 nov. 2022
Les explications des cours du code sont formidables
Un grand merci pour ce retour ! 💜
22 nov. 2022
Très bien les explications je recommande vivement
23 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre retour 💜
21 nov. 2022
Qu on peu passer le permis rapide et pas cher
21 nov. 2022
Je recommande fortement rien d’autre à dire
22 nov. 2022
Le prix est imbattable merci pour tout
Merci à vous pour votre confiance ! 💜
21 nov. 2022
L’appli fonctionne bien vraiment top
27 nov. 2022