Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 125Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.71/5.00

1 049 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 125 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Les acquis de conduite ne sont pas délivrés en 20h tout ça pour nous faire PAYER des heures en plus. Pas satisfaire de l’enseignement proposé
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, votre heure d’évaluation vous donne une recommandation sur le nombre d’heures à faire pour réussir le jour de l’examen. En fonction de votre évolution tout au long de votre parcours, ce nombre pourra être revu à la baisse comme à la hausse. Tous les candidats ne sont pas prêts en 20h. Vous en êtes à la moitié, faites confiance à votre enseignant qui n'a qu'un seul but : votre réussite !
bonjour trop lent , trop de lecon annulé
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Toutefois, il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai été agréablement surpris par les prestations Ornikar mais j'ai eu de sacrés désagréments au moment de passer mon permis. En effet, officiellement mon formateur avait changé de zone mais ne travaillait réellement que sur ma ville. Il a utilisé cet argument pour me faire poser pour 160€ d'heure de conduite pour le passage du permis. Ornikar de son coté cautionne. J'ai réussi à m'arranger.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Félicitations pour votre réussite ! :)
jai passer le code 4 fois en utilisant que ornikr je lai rater j'ai acheté le livre c'est pas les même explications et avec le livre j'ai eu mon code
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, les séries d'entraînement Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2020. Faire uniquement des séries ne suffit pas. Après avoir lu un chapitre, faire la série thématique associée est nécessaire pour vérifier que vous avez bien acquis les notions. Félicitations pour votre réussite ! :)
Je trouve que le service global dans l’ensemble pour le code c’est parfait. Mais par contre pour la conduite du moment où tu habites pas sur le continent ça pose problème. Surtout que le dossier est introuvable obligé de refaire une demande au niveau de la préfecture.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, tout d'abord félicitations pour l'obtention de votre code de la route ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Les démarches administratives concernant le numéro NEPH ne sont malheureusement pas de notre ressort mais appartiennent à l'ANTS.
Parfait pour le code. Par contre je ne recommande pas la conduite manque de pédagogie de temps et d enseignants.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Votre retour est important pour nous. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions par mail à l'adresse hello@ornikar.com ?
Très bien pour le code. Par contre plus de 2 mois d'attente pour l'examen de conduite alors que j'ai déjà eu mon.permis avant je trouve sa inadmissible
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous comprenons que dans le cadre d'un retour au permis, le délai légal peut être long. Nous vous avons adressé mail, nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Passage au code parfait. Pour la conduite, beaucoup d’annulation à la dernière minute de mes heures, pas de suivi, heures trop espacées. J’ai passé et obtenu mon permis via une auto-école et non grâce à Ornikar.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route. Nous vous souhaitons une très bonne route.
Le professeur pour la conduite était à 40 km de chez moi.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nous ne sommes pas encore présents proches de chez vous. Vous pouvez tout à fait vous rapprocher d'une auto école proche de chez vous pour la suite de votre formation. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
J'aurai mis 5 étoiles, si l'instructeur avec qui j'ai commencé les heures de conduite n'avait pas arrêté les heures Ornikar du jour au lendemain. De plus, il me vendait beaucoup de documentations inutiles et n'était pas très aimable. Je me retrouve maintenant dans l'obligation de faire 3h de train aller retour pour faire des heures. Au final c'est un permis qui me revient assez cher.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, je suis navré de vous lire. Ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons à nos candidats. Nous venons de vous envoyer un mail, nous vous invitons à y répondre afin que nous puissions vous aider à trouver un enseignant plus proche de votre ville de résidence. Merci pour votre retour.
Les cours de code ne sont pas complet il vaut mieux s'inscrire sur le code rousseau qui eux on des cours super complet
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Notre formule Code de la Route comprend l'accès à un cours de Code en ligne. Il contient tous les thèmes essentiels à connaître pour réussir l'examen. Félicitations pour votre examen du code de la route Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
J’ai toujours conseillé ornikar à tous mes amis car j’en étais satisfaite jusque là. J’ai eu mon code (pourquoi je mets 2 etoiles) mais par rapprt à la conduite je suis juste degoutée. Je suis de mulhouse, ornikar a envoyé ma convocation pour passer mon permis à la ddt de Toulouse, c’est n’importe quoi Ça ft des mois j’attends pour rien à cause d’une erreur de la part d’ornikar. Faites attentio
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l’obtention de votre code de la route :) Nous n'effectuons pas la demande de place d’examen pratique mais nous vous indiquons les démarches à effectuer dans votre Espace Examen en fonction de vos déclarations. Il y a donc eu une erreur au niveau de l’adresse renseignée, contactez-nous à hello@ornikar.com, nous vous aiderons avec plaisir :D
Peu de disponibilités des moniteurs, donc un suivi peu quali (car des moniteurs différents à chaque fois). Et des heures de conduites trop espacées pour progresser.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l'obtention de votre code de la route ;) Il est conseillé d'avoir un enseignant référent qui vous suit tout le long de votre formation. Si aucun créneau ne vous convient sur le planning de votre enseignant, vous pouvez tout à fait le contacter afin qu'il vous suggère des leçons en dehors du planning. :)
Code de la route obtenu du premier coup, et service client au téléphone très accueillant; cependant pour la conduite cela laisse à désirer. Le moniteur que j'ai eu ne m'a pas mis en confiance du tout bien au contraire il fallait être "autonome" dès la 4ème heure de conduite. N'importe quoi, je n'avais pas encore acquis certaines bases qu'il fallait passer la 5eme Bref j'ai changé d'auto école.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, félicitations pour votre code de la route. Nous sommes navrés que votre avis sur la conduite soit mitigé, ce n’est pas l’expérience que nous promettons à nos candidats. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider, c’est dommage de ne pas nous avoir contacté plus tôt. :( Pourriez-vous envoyer un mail à hello@ornikar.com afin de nous en dire plus ? Votre retour est important