Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.70/5.00

790 avis au cours des 12 derniers mois

3 265 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Tarif attractif mais prestations nettement insuffisantes ! Quasiment aucun suivi, au niveau des cours de conduite, pas de place de passage disponible, et des moniteurs peu motivés !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Sophie, nous sommes navrés de vous lire :/ Comme vous l'a dit votre conseillère lors de votre dernier échange, vous pouvez à tout moment décider de changer d'enseignant si vous voulez tester une nouvelle pédagogie :) Nous restons bien évidemment disponibles par mail à hello@ornikar.com pour vous aider si vous avez la moindre question.
J’ai pris le forfait 20H pour la conduite. J’avais pour but de finir mes heures rapidement sur 3 semaines pour des raisons personnelles. Au final, on m’a supprimé 9H en tout pour laisser de la place aux élèves qui passent le permis. Je me retrouve donc à finir la conduite début septembre alors que je devais finir le 5 août. Déçue de la structure pour la conduite.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Lisa, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. L'un de nos conseillers va vous contacter pour faire un point sur la situation avec vous.
J’ai raté mon code 3 fois avec ornikar je suis allé à l’auto -école j’ai eu mon code direct
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour votre code de la route ! Nous avons regardé votre compte Ornikar et attention, faire uniquement des séries ne suffit pas, il faut également bien lire votre cours de code en entier. Après avoir lu un chapitre, faites la série thématique associée pour vérifier que vous avez bien acquis les notions.
Les acquis de conduite ne sont pas délivrés en 20h tout ça pour nous faire PAYER des heures en plus. Pas satisfaire de l’enseignement proposé
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, votre heure d’évaluation vous donne une recommandation sur le nombre d’heures à faire pour réussir le jour de l’examen. En fonction de votre évolution tout au long de votre parcours, ce nombre pourra être revu à la baisse comme à la hausse. Tous les candidats ne sont pas prêts en 20h. Vous en êtes à la moitié, faites confiance à votre enseignant qui n'a qu'un seul but : votre réussite !
bonjour trop lent , trop de lecon annulé
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Toutefois, il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai été agréablement surpris par les prestations Ornikar mais j'ai eu de sacrés désagréments au moment de passer mon permis. En effet, officiellement mon formateur avait changé de zone mais ne travaillait réellement que sur ma ville. Il a utilisé cet argument pour me faire poser pour 160€ d'heure de conduite pour le passage du permis. Ornikar de son coté cautionne. J'ai réussi à m'arranger.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Félicitations pour votre réussite ! :)
jai passer le code 4 fois en utilisant que ornikr je lai rater j'ai acheté le livre c'est pas les même explications et avec le livre j'ai eu mon code
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, les séries d'entraînement Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2020. Faire uniquement des séries ne suffit pas. Après avoir lu un chapitre, faire la série thématique associée est nécessaire pour vérifier que vous avez bien acquis les notions. Félicitations pour votre réussite ! :)
Je trouve que le service global dans l’ensemble pour le code c’est parfait. Mais par contre pour la conduite du moment où tu habites pas sur le continent ça pose problème. Surtout que le dossier est introuvable obligé de refaire une demande au niveau de la préfecture.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, tout d'abord félicitations pour l'obtention de votre code de la route ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Les démarches administratives concernant le numéro NEPH ne sont malheureusement pas de notre ressort mais appartiennent à l'ANTS.
Parfait pour le code. Par contre je ne recommande pas la conduite manque de pédagogie de temps et d enseignants.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Votre retour est important pour nous. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions par mail à l'adresse hello@ornikar.com ?
Très bien pour le code. Par contre plus de 2 mois d'attente pour l'examen de conduite alors que j'ai déjà eu mon.permis avant je trouve sa inadmissible
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous comprenons que dans le cadre d'un retour au permis, le délai légal peut être long. Nous vous avons adressé mail, nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Passage au code parfait. Pour la conduite, beaucoup d’annulation à la dernière minute de mes heures, pas de suivi, heures trop espacées. J’ai passé et obtenu mon permis via une auto-école et non grâce à Ornikar.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route. Nous vous souhaitons une très bonne route.
Le professeur pour la conduite était à 40 km de chez moi.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nous ne sommes pas encore présents proches de chez vous. Vous pouvez tout à fait vous rapprocher d'une auto école proche de chez vous pour la suite de votre formation. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.