Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

2 nov. 2022
Je pense que c'est fait uniquement pour les personnes qui n'ont pas de travail, pas d'horaires très flexibles, si un professeur ne peut pas, il ne peut pas et c'est tout, il n'y a pas de solutions, ils annulent les heures de conduite quand ils veulent sans demander et sans savoir combien ça coûte de prendre des heures, au mois de mai je me suis inscrite et le processus a été très long à cause de ça. Aucune solution, ils m'ont totalement laissé tomber, argent totalement perdu.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

2 nov. 2022
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
22 nov. 2022
Bonjour 👋 L'annulation excessive d'heure est un comportement qui ne reflète en rien les valeurs d'Ornikar. Nous vous invitons à envoyer un mail à notre support via hello@ornikar.com afin d'en discuter et de trouver une solution. 📩 Dans votre mail, veuillez préciser votre nom, prénom, n°NEPH et adresse afin que nous puissions vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
31 oct. 2022
6 mai 2022
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
12 mai 2022
Bonjour Auriane, nos conseillers sont disponibles en DM de nos réseaux sociaux ou par mail à hello@ornikar.com. N'hésitez pas à les contacter si vous rencontrez un problème dans votre formation 📩