Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 380 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 942 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Il y a 2 semaines
Parfait pour le code. Par contre je ne recommande pas la conduite manque de pédagogie de temps et d enseignants.

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Votre retour est important pour nous. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions par mail à l'adresse hello@ornikar.com ?
Très bien pour le code. Par contre plus de 2 mois d'attente pour l'examen de conduite alors que j'ai déjà eu mon.permis avant je trouve sa inadmissible

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous comprenons que dans le cadre d'un retour au permis, le délai légal peut être long. Nous vous avons adressé mail, nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Passage au code parfait. Pour la conduite, beaucoup d’annulation à la dernière minute de mes heures, pas de suivi, heures trop espacées. J’ai passé et obtenu mon permis via une auto-école et non grâce à Ornikar.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route. Nous vous souhaitons une très bonne route.
Le professeur pour la conduite était à 40 km de chez moi.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nous ne sommes pas encore présents proches de chez vous. Vous pouvez tout à fait vous rapprocher d'une auto école proche de chez vous pour la suite de votre formation. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
J'aurai mis 5 étoiles, si l'instructeur avec qui j'ai commencé les heures de conduite n'avait pas arrêté les heures Ornikar du jour au lendemain. De plus, il me vendait beaucoup de documentations inutiles et n'était pas très aimable. Je me retrouve maintenant dans l'obligation de faire 3h de train aller retour pour faire des heures. Au final c'est un permis qui me revient assez cher.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, je suis navré de vous lire. Ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons à nos candidats. Nous venons de vous envoyer un mail, nous vous invitons à y répondre afin que nous puissions vous aider à trouver un enseignant plus proche de votre ville de résidence. Merci pour votre retour.
Les cours de code ne sont pas complet il vaut mieux s'inscrire sur le code rousseau qui eux on des cours super complet

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Notre formule Code de la Route comprend l'accès à un cours de Code en ligne. Il contient tous les thèmes essentiels à connaître pour réussir l'examen. Félicitations pour votre examen du code de la route Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
J’ai toujours conseillé ornikar à tous mes amis car j’en étais satisfaite jusque là. J’ai eu mon code (pourquoi je mets 2 etoiles) mais par rapprt à la conduite je suis juste degoutée. Je suis de mulhouse, ornikar a envoyé ma convocation pour passer mon permis à la ddt de Toulouse, c’est n’importe quoi Ça ft des mois j’attends pour rien à cause d’une erreur de la part d’ornikar. Faites attentio

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l’obtention de votre code de la route :) Nous n'effectuons pas la demande de place d’examen pratique mais nous vous indiquons les démarches à effectuer dans votre Espace Examen en fonction de vos déclarations. Il y a donc eu une erreur au niveau de l’adresse renseignée, contactez-nous à hello@ornikar.com, nous vous aiderons avec plaisir :D
Peu de disponibilités des moniteurs, donc un suivi peu quali (car des moniteurs différents à chaque fois). Et des heures de conduites trop espacées pour progresser.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l'obtention de votre code de la route ;) Il est conseillé d'avoir un enseignant référent qui vous suit tout le long de votre formation. Si aucun créneau ne vous convient sur le planning de votre enseignant, vous pouvez tout à fait le contacter afin qu'il vous suggère des leçons en dehors du planning. :)
Code de la route obtenu du premier coup, et service client au téléphone très accueillant; cependant pour la conduite cela laisse à désirer. Le moniteur que j'ai eu ne m'a pas mis en confiance du tout bien au contraire il fallait être "autonome" dès la 4ème heure de conduite. N'importe quoi, je n'avais pas encore acquis certaines bases qu'il fallait passer la 5eme Bref j'ai changé d'auto école.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, félicitations pour votre code de la route. Nous sommes navrés que votre avis sur la conduite soit mitigé, ce n’est pas l’expérience que nous promettons à nos candidats. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider, c’est dommage de ne pas nous avoir contacté plus tôt. :( Pourriez-vous envoyer un mail à hello@ornikar.com afin de nous en dire plus ? Votre retour est important
2 fautes de moyennes aux examens blancs de code d'Ornikar et 7 fautes à l'examen réel. Cherchez l'erreur.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre résultat. :( Les questions ne sont pas exactement les mêmes que celles de l'examen (elles sont tenues secrètes comme celles du bac). Il est cependant indispensable de commencer par lire votre cours pour connaitre les notions du code de la route pour réussir. Ne baissez pas les bras la prochaine fois sera la bonne. :)
Pour passer le code ornikar est vraiment super mais pour la conduite c'est catastrophique il n'y a pas de possibilité partout et donc insuffisant

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés, nous souhaitons agrandir notre réseau au quotidien. Un membre de notre équipe va vous contacter afin de trouver une solution. :)
Très mauvais communication sur le délai pour avoir une place à l’examen du permis de conduire. Après les 3 mois d’attente et une vingtaine d’heures un mail nous indiquant qu’il y a 2 mois de retard. Ok donc au total on est à 5 mois d’attente c’est encore concevable. Puis toujours pas de réponse mais les mois passent.... au final 9 mois d’attente et une formation décousue

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément qui, sachez-le, est indépendant de notre volonté. Votre DDT n'est pas en mesure de convoquer les candidats dans les délais légaux à cause d’un nombre de demandes trop élevé. Nous faisons notre possible pour informer nos candidats et les aider à anticiper leur formation malgré ces retards. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations :)