Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

4 nov. 2021
Difficile d'obtenir une date pour passer son permis. Demande effectuée en février pour un passage en juillet. Aucune communication possible, pas d'interlocuteur mis à part le moniteur qui n'est au courant de rien. Ornikar aurait il moins de créneaux de passages d'examen que les autres auto-écoles ? Ma fille ayant raté son examen en juillet, nous voici en novembre et elle n'a toujours pas été présentée pour recommencer, nous n'avons des nouvelles de personne. Quand aura t'elle sa nouvelle date d'examen ? Qui s'en occupe ? Délais vraiment trop longs pour être raisonnables, surtout lorsque l'on a besoin de son permis pour travailler. 1 an entre la première demande et la deuxième présentation à la conduite, c'est vraiment abusif ! Je regrette mon choix d'ornikar et ne le recommanderais pas.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

8 nov. 2021
Bonjour Emmanuelle, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous ne délivrons pas de places d'examen pratique et sommes tributaires des délais de la préfecture. Nous avons bien conscience que cela peut être contraignant pour organiser votre formation et nos conseillers sont disponibles pour vous aider en DM ou par mail à hello@ornikar.com.
4 nov. 2021
Ont ma annulée à plusieurs reprises des heures de conduite, les moniteurs prennent même pas la peine de nous prévenir!les moniteur ne sont pas bien encadré !il prennent bcp trop d'élèves et se retrouve vite dépassé ce vraiment dommage je suis bientôt à 40h de conduite et je ne suis pas prête pour l'examen car je change tout le temps de moniteur c'est vraiment dommage. Il voudrait que les élèves puissent noter leurs moniteur je pense que ça éviterait tout ses problèmes !
8 nov. 2021
Bonjour Rozati, nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Toutefois, il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite. Sachez que vous serez re-créditée de votre heure de conduite car c'est votre enseignant(e) qui a annulé l'heure. En attendant, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous proposons de renouveler votre réservation, avec votre enseignant(e) habituel(le) ou un(e) autre :)
6 mai 2022
12 mai 2022
Bonjour Auriane, nos conseillers sont disponibles en DM de nos réseaux sociaux ou par mail à hello@ornikar.com. N'hésitez pas à les contacter si vous rencontrez un problème dans votre formation 📩