Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 125Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.71/5.00

1 049 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 125 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Service ineterresssant. Le prix, la commodité, l'écriture des cours de codes sont des plus. par contre, la quasi non existance d'une ligne de support instantané dédiée est un grand moins.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour ! Nous portons un point d'honneur à l'accompagnement de nos utilisateurs, que ce soit avec notre équipe dédiée à vous répondre et nos différents outils dans votre compte qui permettent de vous guider. Vous pouvez également poser vos questions lors d'une série si vous n'avez pas compris une notion, une enseignante de la conduite diplômée vous répondra par e-mail :)
C’est un super site, malheureusement pas assez de question à mon goût, à la fin je les connaissait par coeur, j’ai du en changer.
Il manque des informations dans le programme et le fait d'avoir à chaque fois les mêmes questions n'est pas la meilleur solution pour progresser dans l'apprentissage du code de la route.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, tout d'abord bravo pour votre réussite ! Notre offre de code comporte - 2000 questions d'entraînement conformes à l'examen officiel 2020 ; - Un cours complet ; - Des conseils de professionnels ; - Une courbe de suivi pour évaluer votre progression ; - Un accompagnement administratif selon votre situation dans votre Espace Examen En résumé, tout pour réussir son examen :)
Se bien et pratique je aux mn code en 3 mois...mais par contre après pour la conduite se complique ils faut que je ai dans une auto-école traditionnelle car je sais pas comment fair la conduite avec ornikar
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous avons bien des enseignants proches de chez vous. Vous pouvez consulter le planning depuis votre espace conduite.
Je suis dans l’ensemble très contente de cette auto école mais que sur le plan financier et flexibilité. Cependant j’ai eu de la chance j’ai bien choisi ma période car dans ma ville il n’y a plus aucun créneau horaire alors j’ai failli ne pas aller au permis. Perosnne ne m’a aider a trouver de solution, aucune aide de la part d’ornikar, aucun suivi.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes navrés pour le désagrément. Mais nous remarquons que notre enseignante partenaire a pu tout de même vous accompagner et vous avez eu un avis favorable : Félicitations :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
J ai du passer mon code 4 fois et j ai n'ai vu qu'une fois sur les 4 fois 1 seule question du site
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous lire. Les séries Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2020. Ce ne sont pas exactement les mêmes questions mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Normal, pas assez de séries pour s'entraîner
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve. L'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles.
Super bien pour passer mon code rapide est efficace par contre la demande de passage a l examen de conduite est interminable
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Nous sommes navrés, en effet, la demande se fait auprès de votre préfecture.
Concernent le code de la route en ligne les testes pour s'entrainer sont assez incomplète dans leurs compositions. La plupart du temps les questions que je trouvait le jour de l'examen étaient non similaire au tests effectué sur ornicar le livre que j'avais du code de la route lui ma aidé car il traitait des bon sujet.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Merci pour votre message. Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019. Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen, mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui seront abordées lors de l'examen. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Très bien au niveau du code, mais au niveau de la conduite un professeur a été annoncé en mars et il n’y a toujours pas d’horaires pour lui en novembre.. ne peut être pas trop s’avancer
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Nous sommes vraiment navrés, en effet, un enseignant devait arriver proche de chez vous. Nous ne pouvons pas donner une date précise.
Passable
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Il est important que nos candidats aient la meilleure expérience. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions par mail ?
les questions se ressemblent très souvent
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Merci pour votre message. Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019. Vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.
Je pense que la plate-forme serait beaucoup mieux si dès notre inscription dessus on nous demande tout les documents qui pourront nous être demandés pour l'examen du code ainsi ce sera ornikar qui fera directement notre inscription. j'ai pour ma par attendu très longtemps avant de pouvoir le passer et ceux à cause des affaires administratives qui devaient être faites avant de pouvoir passer l'exam
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Toute la procédure de demande NEPH est précisée dans l'espace examen une fois l'inscription effectuée. Nous faisons remonter votre remarque auprès du service concerné. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Ornikar est très bien pour passer le code rapidement mais hélas pour la conduite c’est un vrai enfer pour envoyer tout les papiers, les délais d’attente sont interminable. Si vous souhaitez avoir votre permis rapidement je ne conseille pas ornikar
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, notre équipe candidats se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches administratives en plus des indications dans votre Espace Examen si vous rencontrez des difficultés. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@ornikar.com. De plus, dans votre département, le délai légal de 2 mois pour obtenir une date d’examen pratique est bien respecté. :)
alors pour le code très pratique est beaucoup moins chère par contre pour les heures de conduite aucune pratique il font passer les heures que dans les grandes villes
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre message et félicitations pour l'obtention de votre code de la route du premier coup. :) Nous sommes navrés de ne pas être présents dans votre ville, Ornikar est actuellement présent dans +300 villes en France, nous faisons tout pour élargir nos lieux de rendez-vous, mais cela prends du temps de recruter d'excellents partenaires.
J'ai eu le permis B Lundi 29 Juillet. code 36/40 exam 24/30 quelque conseils, téléphoner Ornikar est inutile car jamais de réponse. donc e-mail pour communiqué seulement (ne surtout pas hésité ils sont très courtois et répondent vite). toujours bien tout lire dans l'interface perso pour faire vous même le travail de l'auto école qui n’existe pas si vous êtes déterminé, le permis est à vous
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l’obtention de votre permis du premier coup, c’est une belle performance. :D Nous sommes navrés que vous n’ayez pas réussi à nous joindre par téléphone, pourtant nous traitons systématiquement tous les appels manqués de la journée. Ne confondez-vous pas avec votre DDT ? Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. :)
Pas assez rapide pour donner une date examen conduire
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour votre au code de la route ;) Nous sommes navrés pour ce désagrément qui, sachez-le, est indépendant de notre volonté. Votre DDT n'est pas en mesure de vous convoquer dans les délais légaux. Nous faisons notre possible pour vous informer et vous aider à anticiper votre formation malgré ces retards. :(
Manque de Communication
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l'obtention de votre code de la route :) Nous sommes navrés si vous considérez que nous manquons de communication, pourriez-vous revenir vers nous en envoyant un mail à hello@ornikar.com afin de nous en dire plus ? Vos retours sont très importants pour nous