Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 380 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 942 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Je suis dans l’ensemble très contente de cette auto école mais que sur le plan financier et flexibilité. Cependant j’ai eu de la chance j’ai bien choisi ma période car dans ma ville il n’y a plus aucun créneau horaire alors j’ai failli ne pas aller au permis. Perosnne ne m’a aider a trouver de solution, aucune aide de la part d’ornikar, aucun suivi.

J ai du passer mon code 4 fois et j ai n'ai vu qu'une fois sur les 4 fois 1 seule question du site

Normal, pas assez de séries pour s'entraîner

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve. L'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles.
Super bien pour passer mon code rapide est efficace par contre la demande de passage a l examen de conduite est interminable

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Nous sommes navrés, en effet, la demande se fait auprès de votre préfecture.
Concernent le code de la route en ligne les testes pour s'entrainer sont assez incomplète dans leurs compositions. La plupart du temps les questions que je trouvait le jour de l'examen étaient non similaire au tests effectué sur ornicar le livre que j'avais du code de la route lui ma aidé car il traitait des bon sujet.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Merci pour votre message. Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019. Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen, mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui seront abordées lors de l'examen. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Très bien au niveau du code, mais au niveau de la conduite un professeur a été annoncé en mars et il n’y a toujours pas d’horaires pour lui en novembre.. ne peut être pas trop s’avancer

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Nous sommes vraiment navrés, en effet, un enseignant devait arriver proche de chez vous. Nous ne pouvons pas donner une date précise.
Passable

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Il est important que nos candidats aient la meilleure expérience. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions par mail ?
les questions se ressemblent très souvent

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Merci pour votre message. Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019. Vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.
Je pense que la plate-forme serait beaucoup mieux si dès notre inscription dessus on nous demande tout les documents qui pourront nous être demandés pour l'examen du code ainsi ce sera ornikar qui fera directement notre inscription. j'ai pour ma par attendu très longtemps avant de pouvoir le passer et ceux à cause des affaires administratives qui devaient être faites avant de pouvoir passer l'exam

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Toute la procédure de demande NEPH est précisée dans l'espace examen une fois l'inscription effectuée. Nous faisons remonter votre remarque auprès du service concerné. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Ornikar est très bien pour passer le code rapidement mais hélas pour la conduite c’est un vrai enfer pour envoyer tout les papiers, les délais d’attente sont interminable. Si vous souhaitez avoir votre permis rapidement je ne conseille pas ornikar

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, notre équipe candidats se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches administratives en plus des indications dans votre Espace Examen si vous rencontrez des difficultés. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@ornikar.com. De plus, dans votre département, le délai légal de 2 mois pour obtenir une date d’examen pratique est bien respecté. :)
alors pour le code très pratique est beaucoup moins chère par contre pour les heures de conduite aucune pratique il font passer les heures que dans les grandes villes

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre message et félicitations pour l'obtention de votre code de la route du premier coup. :) Nous sommes navrés de ne pas être présents dans votre ville, Ornikar est actuellement présent dans +300 villes en France, nous faisons tout pour élargir nos lieux de rendez-vous, mais cela prends du temps de recruter d'excellents partenaires.
J'ai eu le permis B Lundi 29 Juillet. code 36/40 exam 24/30 quelque conseils, téléphoner Ornikar est inutile car jamais de réponse. donc e-mail pour communiqué seulement (ne surtout pas hésité ils sont très courtois et répondent vite). toujours bien tout lire dans l'interface perso pour faire vous même le travail de l'auto école qui n’existe pas si vous êtes déterminé, le permis est à vous

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l’obtention de votre permis du premier coup, c’est une belle performance. :D Nous sommes navrés que vous n’ayez pas réussi à nous joindre par téléphone, pourtant nous traitons systématiquement tous les appels manqués de la journée. Ne confondez-vous pas avec votre DDT ? Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. :)
Pas assez rapide pour donner une date examen conduire

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour votre au code de la route ;) Nous sommes navrés pour ce désagrément qui, sachez-le, est indépendant de notre volonté. Votre DDT n'est pas en mesure de vous convoquer dans les délais légaux. Nous faisons notre possible pour vous informer et vous aider à anticiper votre formation malgré ces retards. :(
Manque de Communication

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour et félicitations pour l'obtention de votre code de la route :) Nous sommes navrés si vous considérez que nous manquons de communication, pourriez-vous revenir vers nous en envoyant un mail à hello@ornikar.com afin de nous en dire plus ? Vos retours sont très importants pour nous
Bonjour Ornikar c’est merveilleux pour le prix, par contre pour choisir un moniteur, c’est pas évidant. Il faudra mettre en place qqchose pour les avis. Bon courage

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour. :) Félicitations pour votre examen du permis de conduire. :) Nous vous remercions pour votre remarque, nous faisons remonter l'information auprès du service concerné. Nous vous souhaitons bonne route ! :)
manque plein d’élément pour réussir correctement ton code (vaut mieux acheter le livret que de faire que confiance au site)

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de votre retour. Notre plateforme propose pourtant un cours complet ainsi des séries en ligne abordant toutes les notions obligatoires à l'examen du code. Un membre de notre équipe va vous contacter afin d'en savoir plus.
Bonne expérience mais pas a 100 fiable .

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour qui est très important pour nous ! :) Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas à 100% satisfait, pourriez-vous revenir vers nous pour nous faire part de vos recommandations ? Nous cherchons sans cesse à améliorer notre service, votre avis est donc précieux à nos yeux. ;)
pas besoin d etre assidu sinon pas assez de serie

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour. Félicitations pour l'obtention du code de la route ! Nous ne proposons pas plus de séries car vous y retrouvez déjà l’ensemble des thématiques et situations pouvant être abordées pour réussir le jour J. De plus, faire uniquement des séries n’est pas conseillé, il faut d’abord connaître les règles, comprendre les risques et savoir comment les éviter. :)
Ai réservé pour passer le code dans un certain lieu (canejan) et sur la convocation un autre lieu était cité (Talence)... et pas d'alerte donc si je n'avais pas regardé ma convocation je me serai présenté au mauvais endroit.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour et merci pour votre retour :) Nous constatons que vous aviez réservé une première session à Canejean puis une nouvelle à Talence qui a été annulé et une autre au Bouscat. Une conseillère va revenir vers vous par mail pour vous expliquer en détails la situation. ;) Félicitations pour l'obtention de votre code de la route :D
J'aime Ornikar mais le problème est de trouver des heures de conduite.. J'ai besoin du permis vite et je dois attendre plus d'un mois pour pouvoir suivre des heures de conduite régulière sur Rennes.. Peut être qu'Ornikar devrait se développer dans plus de ville moyenne comme La Roche Sur Yon par exemple.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour et merci pour votre retour :) Si vous ne trouvez pas de disponibilités sur le planning de votre enseignant, vous pouvez le contacter pour qu'il vous suggère des créneaux, vous avez à votre disposition ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique "Conduite" "Mes heures de conduite". Nous vous conseillons de l'appeler pour avoir des leçons plus rapidement. :) Tenez-nous au courant :D