Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.68/5.00

582 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Tarifs très bien. Il n'y a pas beaucoup de possibilités d'heures de conduite et beaucoup d'heures annulées par les moniteurs de conduite.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Alexandra pour votre retour. Il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite. Vous serez re-créditée si l'annulation est faite par votre enseignant(e). Nous sommes joignables par mail à hello@ornikar.com si vous souhaitez en parler avec un conseiller. Encore bravo pour votre code obtenu du premier coup !
Bien pour la conduite mais au niveau pédagogique c’est moyen
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Faïza, merci pour votre retour et encore bravo pour votre code de la route. Pouvez-vous nous en dire plus par mail à hello@ornikar.com afin qu'un conseiller puisse vous aider dans votre formation conduite ? Merci d'avance :)
Ornikar c'est cool pour obtenir le code de la route. Avec de l'entraînement régulier on l'a facilement. Ce qui est chiant c'est l'attente pour avoir une place d'examen du permis.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour, il est très important pour nous ! :) Malheureusement les places d'examens sont délivrées par les DDT de chaque département, nous ne pouvons donc pas agir directement là-dessus :/
Pas assez d’aide, difficile de contacter quelqu’un oralement.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour ce retour Cédric. Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos candidats tout au long de leur formation. Nous avons une équipe dédiée à leur accompagnement, aussi bien pour les démarches administratives que pour toute autre question. Elle est joignable sur les réseaux sociaux, par téléphone et par mail et reste à votre disposition si vous avez la moindre question :)
Le principe est sympa,mais au bout d'un moment les questions étaient toujours les mêmes et elles étaient loin de ressembler à ce que j'ai eu au code pour la première fois (je n'ai eu mon code qu'au deuxième tour). J'aurais voulu pouvoir m'inscrire aux cours de conduite via Ornikar mais les auto-écoles proposées étaient beaucoup trop loin (plus de 30 minutes en bus). C'est dommage!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour votre code de la route ! Les séries d’entraînement Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l’épreuve 2020. Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l’examen (car elles sont tenues secrètes). Mais les notions restent les mêmes. De nouveaux enseignants ouvrent régulièrement leur planning, restez à l'affût ! :)
Dans l'ensemble je suis satisfait d'Ornikar, mais certaines réponse a des questions ne sont pas en adéquation avec le cours ou le livret de code. Je pense qu'en auto-école classique le passage du code est plus efficace.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Mathieu pour votre retour et félicitations pour votre réussite à l’examen théorique ! Le cours a été conçu par des professionnels de la sécurité routière et est conforme à l’examen 2020. Il est nécessaire de bien lire tous les chapitres pour bien connaître l’ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées pour réussir le jour J. Nous sommes joignables par mail si besoin.
Service ineterresssant. Le prix, la commodité, l'écriture des cours de codes sont des plus. par contre, la quasi non existance d'une ligne de support instantané dédiée est un grand moins.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour ! Nous portons un point d'honneur à l'accompagnement de nos utilisateurs, que ce soit avec notre équipe dédiée à vous répondre et nos différents outils dans votre compte qui permettent de vous guider. Vous pouvez également poser vos questions lors d'une série si vous n'avez pas compris une notion, une enseignante de la conduite diplômée vous répondra par e-mail :)
C’est un super site, malheureusement pas assez de question à mon goût, à la fin je les connaissait par coeur, j’ai du en changer.
Il manque des informations dans le programme et le fait d'avoir à chaque fois les mêmes questions n'est pas la meilleur solution pour progresser dans l'apprentissage du code de la route.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, tout d'abord bravo pour votre réussite ! Notre offre de code comporte - 2000 questions d'entraînement conformes à l'examen officiel 2020 ; - Un cours complet ; - Des conseils de professionnels ; - Une courbe de suivi pour évaluer votre progression ; - Un accompagnement administratif selon votre situation dans votre Espace Examen En résumé, tout pour réussir son examen :)
Se bien et pratique je aux mn code en 3 mois...mais par contre après pour la conduite se complique ils faut que je ai dans une auto-école traditionnelle car je sais pas comment fair la conduite avec ornikar
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous avons bien des enseignants proches de chez vous. Vous pouvez consulter le planning depuis votre espace conduite.
Je suis dans l’ensemble très contente de cette auto école mais que sur le plan financier et flexibilité. Cependant j’ai eu de la chance j’ai bien choisi ma période car dans ma ville il n’y a plus aucun créneau horaire alors j’ai failli ne pas aller au permis. Perosnne ne m’a aider a trouver de solution, aucune aide de la part d’ornikar, aucun suivi.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes navrés pour le désagrément. Mais nous remarquons que notre enseignante partenaire a pu tout de même vous accompagner et vous avez eu un avis favorable : Félicitations :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
J ai du passer mon code 4 fois et j ai n'ai vu qu'une fois sur les 4 fois 1 seule question du site
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous lire. Les séries Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2020. Ce ne sont pas exactement les mêmes questions mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.