Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.70/5.00

790 avis au cours des 12 derniers mois

3 265 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Une auto ecole en ligne que je recommande malgré quelques facilités d'annulation de cours de la part de certain moniteur
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre recommandation Bernice et à bientôt :) Il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite :/ Lorsque cela se produit, nous recréditons la leçon de conduite car c'est l'enseignant qui a annulé l'heure.
Excellent bravo
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Encore félicitations et à bientôt :)
Ornikar est vraiment une Bonne alternative à l’auto école classique mais le problème est au moment de prendre sa date de permis car l’attente est bcp plus longue
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour ! Malheureusement la délivrance des places d'examen pratique est gérée par la préfecture de chaque département :/
Ornikar est très pratique aussi bien pour réviser son code que de le passer. Mais il est aussi pratique pour les heures de conduites qui sont très faciles à obtenir en adéquation avec notre emploi du temps personnel.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Que de compliments, merci énormément pour ce retour très positif ! :)
Super Auto-école en ligne, très pratique !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour Anais et bravo ! :)
Équipe très réactif, moniteur au top. La dernière étoile, je la réserve à l'annonce de l'obtention de mon permis
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour ces compliments ! On a hâte d'obtenir cette dernière étoile ! :)
très bien
Merci pour votre retour et félicitations ! :)
Code obtenu en 15j, très pratique et peu cher par rapport aux auto-écoles conventionnelles. La conduite se déroule elle aussi bien jusqu’ici avec un confort dans la prise de rdv et de larges amplitudes horaires ce qui rend les choses plus commodes.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle rapidité, bravo Romain ! :) On vous souhaite une bonne continuation pour la conduite :)
Pas du tout déçu, formation flexible en fonction des besoins de chacun. Enseignants disponibles et pédagogues. Super rapport qualité/prix. Je recommande.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que vous appréciez apprendre avec nous, merci beaucoup pour ce retour ! :)
Un très bon accompagnement de l'équipe et des cours complets , j'ai eu mon code en une semaine
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle rapidité, on est très fiers de vous bravo ! :)
Largement plus rentable qu'une auto école classique et pas moins efficace.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour cet avis positif et un grand bravo pour votre réussite à l'examen du code de la route Kévin ! :)
J'ai utilisé Ornikar seulement pour le code de la route. Son utilisation est simple et compréhensible, on peut étudier n'importe où et quand on veut. Pour l'améliorer, il faudrait une application pour les téléphones qui sera très utile.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et encore bravo pour l'obtention de votre code de la route ! :) Notre site s'adapte parfaitement à la taille de vos écrans, vous pouvez donc réviser depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur :)
Pour le code y a pas mieux en termes de rapport qualité/prix. J'ai révisé en une semaine intensive et je l'ai eu du premier coup. Pour la conduite j'ai passé une heure d'évaluation avec un moniteur mais j'ai pas été rassuré de l'efficacité j'ai finalement opté pour l'auto-école traditionnelle.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour sur expérience constructif ! Félicitations pour l'obtention de votre code de la route :) Nos enseignants de la conduite sont diplômés et sont choisis avec précision pour former des conducteurs responsables, ils accompagnent leurs élèves tout au long de la formation pour s'assurer de leur réussite ! :)
Application pratique en tant qu’étudiant pour réviser le code, mais il faut de la motivation pour travailler en autonomie.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et bravo pour votre réussite et votre abnégation ! À bientôt Pauline :)
J’ai adoré apprendre avec ornikar c’était très simple, très compréhensible mais lorsque qu’il faut passer l’examen c’est pas du tout les mêmes questions..
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et félicitations Clara ! :) Les séries d'entraînement Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2020. Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen (car elles sont tenues secrètes, comme les sujets du bac) mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques qui peuvent être abordées pour réussir le jour J
Révision du code pratique et agréable. Cours de conduite avec un très bon professeur qui met en confiance et qui s'adapte à son élève. Prix très abordable ! Je recommande vraiment Ornikar !!
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Que de compliments, nous sommes touchés par votre message ! Merci Julia et bonne route aux côtés de votre enseignant ! :)
Rad
Merci pour votre retour et félicitations ! :)
Ça a été utile pour mon obtention de code
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié réviser avec nous ! À bientôt :)
Très bien pour obtenir le code avec une date d’examen facile à obtenir. Pour ce qui est de la conduite, il n’y a pas de conduite supervisée de proposée (pour la conduite accompagnée je ne sais pas), les heures en ligne sont faciles à prendre. Comme nous candidatons en tant que candidat libre, le temps pour obtenir une place à l’examen de conduite est long (responsabilité de l’État).
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Lucas pour ce retour détaillé, c'est très important pour nous ! Encore félicitations et à bientôt :)