Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

2 nov. 2022
Je pense que c'est fait uniquement pour les personnes qui n'ont pas de travail, pas d'horaires très flexibles, si un professeur ne peut pas, il ne peut pas et c'est tout, il n'y a pas de solutions, ils annulent les heures de conduite quand ils veulent sans demander et sans savoir combien ça coûte de prendre des heures, au mois de mai je me suis inscrite et le processus a été très long à cause de ça. Aucune solution, ils m'ont totalement laissé tomber, argent totalement perdu.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

17 déc. 2022
21 nov. 2022
De le faire de chez moi les explications sont clairs
22 nov. 2022
Très bien les explications je recommande vivement
23 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre retour 💜
27 nov. 2022
31 oct. 2022
Les leçons sont très bien présentées, la plateforme est facile d’utilisation et très ergonomique. Les questions sont en adéquation avec l’examen du code et j’ai beaucoup apprécié apprendre et tester mes connaissances sur cette appli ! Point à améliorer ? Pourquoi pas ajouter un coach personnel pour le suivis et la motivation ? Avec des rdv téléphonique / visio etc.
31 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis 💜 Merci également pour votre suggestion ! Nous avons à cœur de faire notre maximum pour nos candidats, et nous la faisons remonter au équipes 😊 Sachez que pour des révisions plus personnalisées et dynamiques, nous organisons des sessions live avec Cassandra, trois fois par semaine 💬 L'occasion de se retrouver en petit groupe pour échanger avec notre enseignante et entre candidats. Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
31 oct. 2022
La flexibilité de l' apprentissage. Quelques question et méthodologie pour l'inscription à l'examen du code de la route sur ANTS ( comment réactiver le n° NEPH si candidat de plus de 16 ans qui n'a pas sa convocation .à la JDC
1 nov. 2022
Hyper réactif dès lors qu’on rencontre un problème, tout est très bien expliqué, les leçons pour le code sont complètes et les moniteurs sont très pédagogiques. Rien a dire.
2 nov. 2022
Nous sommes ravis de vous accompagner pour le code de la route et le permis de conduire 💜 Merci pour votre retour !
31 oct. 2022
Dans l’ensemble, j’ai apprécié l’idée de mettre les cours, les examens pour mieux pratiquer
31 oct. 2022
C'est la qualité des leçons et les exercices respectifs. Ils sont très bien élaborés
22 nov. 2022
Un grand merci pour ce retour et pour votre confiance ! 💜 Donner un apprentissage de qualité est notre priorité pour former les conducteurs de demain 💪 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
les réponds et question sont vraiment bien et « facile » à comprendre.
2 nov. 2022
La proximité de chez à moi afin de passer mes heures de conduites
Merci pour votre retour ! 💜🚗
31 oct. 2022
Le code Tout va bien de mon côté
22 nov. 2022
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout roule pour vous 😉 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
3 nov. 2022