Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.65/5.00

472 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Passage de code très rapide et peu cher. Réservation de leçon de conduite est à revoir car le client n'a pas tout à fait sa liberté de choisir les dates et horaires. Le bémol est que la monitrice peut annuler les leçons de conduite réservée par la cliente et que la monitrice propose une autre date et une heure différente. Ensemble bien mais à revoir les annulations avec justificatifs valables.
Je mes 4 étoiles car je suis tres satisfait de l'accompagnement autant pour le code de la route comme de la conduite. Mes petit bémols et pas des moindre c'est beaucoup trop long pour avoir une date d'examen du permie.
Application au top, moniteur super sympa et à l’écoute !
J’ai obtenu mon code du premier coup
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Un grand bravo à vous Félicitée !
Genial au niveau des cours etc... J'ai eu mon code en 3 semaines.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bravooo Alexine, vous êtes super rapide ! :)
Interface agréable et site internet sympas. Permet d'apprendre et de révisé le code avec simplicité. J'ai obtenue le code en deux mois de révision à raison de 3 à 5 heures par jour de travail. Je précise que je conduis un deux roue depuis des années. Donc plus facile pour moi de connaître certaine règles.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour Romain, bravo pour l'obtention de votre code du premier coup :)
pas de réponses sur les commentaires concernant les questions. mais à part ça le site est bien fait et complet. code réussi.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour d’expérience Kenny, et félicitations pour le code du premier coup ! :)
Très bien juste dommage qu’on soit les derniers pour les dates du permis
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation Maxime, et félicitations pour vos examens du premier coup !
Très pratique
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bravo pour l'obtention de votre code du premier coup Ibrahim !
Formation complète et moniteurs au top
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Jade et un grand bravo pour vos examens obtenus du premier coup !
Code du premier coup et moniteur au top !
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Andréa, nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite !
Au top , revision a la maison plus cool , code du premier coup.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Denis, félicitations pour votre code du premier coup !
Bien. 2 problemes: la reservation d'heures de conduite est pas fiable, le prof peut changer les horaires d'un simple texto sans se soucier de si on peut changer l'horaire ou pas... Pas assez de tests code de la route differents, on finit par les connaitre par coeur
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Eflamm, sachez que faire uniquement des séries ne suffit pas, il faut également bien lire votre cours :) Encore bravo pour votre réussite au code ! Il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite, dans ce cas vous êtes recrédité de celle-ci.
Grosse déception lors du choix de ma date d'examen pour le permis de conduire.. Un temps d'attente de 5 mois c'est à dire en Mai, hors en Mai je passe mes épreuves de dernière année de BTS.. je ne sais pas comment je pourrais faire les deux
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Julia, nous comprenons votre déception et nous en sommes navrés. Effectivement, le délai d'attente de 2 mois a été impacté par la crise sanitaire. Nous sommes disponibles par mail si vous souhaitez échanger avec un conseiller :)
Les Minuteur de l'auto-école sont très accueillants
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Fabien et félicitations pour votre code du premier coup ! :)
Très bon rapport qualité prix, cependant il y a un manque d’informations sur les elements administratifs.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation Victor :) Si vous rencontrez des problèmes lors de votre inscription, vous pouvez contacter un conseiller par message ou par mail à hello@ornikar.com :)
Top !! Grâce à eux j’ai mon permis !!!!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Un graaaand bravo Bunny pour votre persévérance !
Très satisfait ! tout s'est bien passé et les conseillers sont à l'écoute et disponibles !
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Charly pour ce beau retour, bravo pour cet enchaînement de réussites !
Bon rapport qualité prix. Le format de cours et des examens blancs est correct. Pour ce qui est de la pratique, mon moniteur a été sympathique, pédagogue et prévenant. Je ne regrette pas d'avoir choisi Ornikar.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Louise-Agnès et félicitations pour votre permis du premier coup !
Rapport qualité prix très bien! Le fait de pouvoir choisir ces heures de conduite c’est vraiment un plus surtout si on veut le passer rapidement. Cependant la date d’examen est donné certe 1 mois avant mais il est difficile d’etre vraiment dans les temps parfaitement avec cette date, il devrait concevoir un autre moyen par rapport aux dates d’examens. Mais je recommande Ornikar!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour d'expérience Amandine ! Félicitations :)