Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 058Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.71/5.00

1 337 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 058 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

cool

Il y a 3 semaines
Félicitations pour votre belle réussite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous, on savait que vous alliez réussir ! :)
Il y a 4 semaines
Mon expérience sur Ornikar a été super, j’ai pu réviser quand je voulais, où je voulais. J’ai passé mon code à La poste j’ai eu 38/40 franchement je regrette pas j’ai même trouvé que les questions sur Ornikar sont un peu plus compliqué donc niquel

Il y a 3 semaines
Hello ! Merci énormément pour votre avis plus que positif et surtout félicitations ! :) On est fiers de vous et on espère vous avoir avec nous pour la conduite :)
Il y a 4 semaines
Moins cher et rapide pour obtenir son code

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre avis, cela compte pour nous ! Félicitations pour l'obtention du code de la route ! On continue l'aventure ensemble pour la conduite ? :)
Je la recommande à 100%

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre recommandation, cela nous touche ! :) Félicitations pour l'obtention du code de la route :)
C’est très bien mais il n’y a pas assez de créa eau horaire disponible.

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour, nous l'avons bien pris en compte ! Félicitations pour votre réussite, on est fiers de vous ! :)
Service au Top

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour positif, cela compte pour nous ! Félicitations pour votre réussite ! :)

Il y a 3 semaines
La motivation clé de la réussite

Il y a 3 semaines
C'est exactement ça, c'est un très bon résumé ! Merci beaucoup de nous recommander, cela compte pour nous ! Félicitations pour votre réussite, on est fiers ! :)
Bonne expérience, le code très rapide mais pour la conduite le fait d’attendre longtemps une date d’examen cela freine le côté positif de l’auto-école en ligne

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour retour, nous l'avons bien pris en compte ! Félicitations pour votre réussite et à bientôt !:)
Bien rapide

Il y a 3 semaines
bien pour le code pas cher et place à l examen rapide pour ma part. Pour la conduite c'est plus compliqué, moins cher mais pas assez de moniteur dans certaine région, département, Vendée pas trouvé de moniteur chez moi, obligé de voir dans une auto école classique. Dommage.

Le site est bien fait.

Il y a 3 semaines
Je suis tombée sur un très mauvais professeur, misogyne et raciste au possible, heureusement que j ai pu en changer, mais j ai malheureusement du passer le permis avec lui. Presque parfait, mais pour passer 20heures avec quelqu un, il vaut mieux avoir un minimum d affinite et un professeur devrait être bienveillant et respectueux envers ses eleves

Il y a 3 semaines
Tout d'abord félicitations pour votre réussite à l'examen pratique du permis de conduire ! Sachez que vous avons bien pris en compte votre retour, ce n'est évidemment pas l'expérience que vous souhaitons pour nos candidats !
Bien passé

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Bon courage pour vos leçons de conduite. :)
Très bon service. Mais de nombreux bugs qui empêchent la connexion.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Toutes nos excuses pour le désagrément. Notre équipe technique a corrigé le bug. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Bon courage pour vos leçons. :)
La partie code est très bien la réservation des heures de conduite et facile et rapide le seul point négatif est que j'ai choisie ornikar car les heures de conduite était de 6h à 23h 7 jours sur 7

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. Tenez-nous au courant si vous ne trouvez pas de leçons qui vous conviennent. Bonnes leçons
Bien, le seul problème il n'y a pas d'assistance pour nous motivé, nous conseillé ou nous rassurer pour l'examen.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous sommes navrés si vous avez eu cette impression. En effet, nos équipes sont à votre écoute si vous avez des questions.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre avis :)
Très satisfaisant pour le prix, c'est vraiment top

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation :) Nous ne proposons pas encore la conduite prêt de chez vous. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
J’ai passé mon code de la route ainsi que la conduire avec Ornikar et ça a été la meilleure expérience de ma vie

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci de nous faire confiance pour votre formation :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Bonnes leçons :)