Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 380 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 942 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Il y a 1 jour
Bien, le seul problème il n'y a pas d'assistance pour nous motivé, nous conseillé ou nous rassurer pour l'examen.

Très satisfaisant pour le prix, c'est vraiment top

J’ai passé mon code de la route ainsi que la conduire avec Ornikar et ça a été la meilleure expérience de ma vie

Il manque juste quelque fonction sur le site ou alors en créer une en application mobile pour les élèves.

Jai eu du mal a mis mettre par ce que sa me décourageait d'avoir des mauvais note au code de la route mais quand jai du passer mon examen, les questions étais beaucoup plus facile et je lai eu du 1er coup

Entraînement bien plus dur que les autres teste effectuer sur d’autre site, mode de fonctionnement avec couleurs a développer... pour le reste rien a redire ont s’entrainent quand ont veux sans pression

Il y a 2 semaines
Très bien pour le code de la route et j ai eu mon code en deux mois et le premier coup

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour votre examen du code de la route :) Merci de nous avoir fait confiance.
Il y a 2 semaines
Application génial je recommande à 100. Le seul + pour moi serai que les cours soient lu par une voix. Continuez comme ça

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. Nous faisons remonter votre remarque auprès du service concerné. Merci de nous avoir fait confiance.
Il y a 2 semaines
Site très pratique moins cher qu' une auto école et si besoin les réponses à nos questions sont très rapides

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Il y a 2 semaines
Personnellement je n'ai pas eu de suivie avec les agents d'ornikar mais je me suis débrouiller par rapport au cours et au questions et j'ai eu mon code .

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions, notre équipe pédagogique aussi. Félicitations pour votre examen du code de la route :)
Simple et efficace

Il y a 2 semaines
J’ai eu mon code du premier coup avec 4 fautes. Je suis ravie payé seulement 60€, seul bémol il n’y a que 40 séries pour s’entraîner...

Il y a 1 semaine
Merci pour votre retour, et félicitions pour votre examen du code de la route :) Maintenant ce nombre de 40 séries n'est plus. Vous pouvez lancer un nombre illimité de séries de manière aléatoire.
Il y a 2 semaines
J'ai obtenu mon code du premier coup avec un total de 40/40. Je suis satisfaite d'ornikar

Il y a 1 semaine
Félicitations :) Nous sommes contents d'avoir pu vous aider dans votre formation.
Il y a 2 semaines
La proposition est assez compétitive par rapport aux auto écoles classiques. Cependant, la formule 20h de conduite est en fait une formule 19h car 1h est utilisée pour l’heure d’évaluation. Il faut également selon les situations utiliser 1h/2h pour se rendre au centre d’examen et passer l’épreuve pratique. Sans compter les 30€ pour passer l’examen du code. Comptez 900€ a minima et non 749€

Il y a 1 semaine
Merci pour votre avis. En effet, vous devez prendre en compte la redevance de l'Etat pour la réservation d'une session d'examen du code de la route. Vous sollicitez un enseignant de la conduite pour votre examen du permis de conduire, C'est pour cela que vous êtes soumis à la tarification de nos services.

Il y a 2 semaines
Il y a quelques bugs sur l'application, à part ça rien à dire

Il y a 1 semaine
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés si vous avez subi des bugs. C'est pour cela que nous avons fait le choix de ne pas proposer d'application pour le moment. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant à ces bugs à l'adresse hello@ornikar.com ?
Il y a 2 semaines
Super j’ai eu mon code avec37/40 seul petit bémol ne pas pouvoir accéder plus longtemps au série examen

Il y a 1 semaine
Bonjour, Merci pour votre retour et félicitations pour votre examen du code de la route :) Votre pack code est valable 12 mois, vous pouvez accéder aux cours et aux séries durant ce temps. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Il y a 2 semaines
J’ai obtenu mon code avec 36/40 les séries ont bien préparé et je me suis directement inscrire sur la poste depuis le site ornikar

Il y a 1 semaine
Bonjour, Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Nous continuons ensemble pour la conduite ? Vous pouvez réserver votre leçon d'évaluation depuis votre espace conduite. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
J’ai obtenu mon code facilement c’est de la frappe la mif

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message et votre confiance :)