Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.68/5.00

582 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Il y a 19 heures
Très satisfait ! tout s'est bien passé et les conseillers sont à l'écoute et disponibles !
Hier
Bon rapport qualité prix. Le format de cours et des examens blancs est correct. Pour ce qui est de la pratique, mon moniteur a été sympathique, pédagogue et prévenant. Je ne regrette pas d'avoir choisi Ornikar.
Rapport qualité prix très bien! Le fait de pouvoir choisir ces heures de conduite c’est vraiment un plus surtout si on veut le passer rapidement. Cependant la date d’examen est donné certe 1 mois avant mais il est difficile d’etre vraiment dans les temps parfaitement avec cette date, il devrait concevoir un autre moyen par rapport aux dates d’examens. Mais je recommande Ornikar!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour d'expérience Amandine ! Félicitations :)
L'enseignement est très bien, seulement le nombre d'heure disponible est très insuffisant! Ce qui fait que j'avance beaucoup trop lentement.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Lorette, merci pour votre retour qui est très précieux pour nous. Vous pouvez demander à Béatrice, votre enseignante de la conduite, de vous proposer des créneaux qui seront réservés par vous en priorité. Cela vous aidera à mieux vous organiser avec elle :)
Bien dans son ensemble
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour l'obtention de votre code de la route du premier coup Paul-Bernard et merci beaucoup pour votre confiance ! :)
se serais bien d'ameliorer le site concernant l'inscription pour l'epreuve de conduite car pas tres explicite et donc attente pour examen tres long
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour et félicitations pour l’obtention de votre permis du premier coup ! Toutes les démarches administratives à faire sont disponibles dans votre Espace examen et sont personnalisées en fonction de votre situation. C’est à vous de les faire, mais en vous laissant guider. Effectivement, c’est mieux de les anticiper au maximum
Code en poche avec une grande facilité de révision et des corrections d’exercice vraiment bien fait ! Seul souci au niveau conduite: le manque de moniteur sur mon secteur..
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Amélie pour votre code de la route ! En plus du premier coup, bravo ! N'hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@ornikar.com pour faire le point sur votre situation conduite avec un conseiller :)
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Luc et encore bravo pour votre code !
J'ai passé le code avec Ornikar, je l'ai eu du premier coup ! Pour les séances de conduite, ça se passe très bien, bien que récemment plusieurs moniteurs annulent la séance ou ne sont pas disponibles avant trois semaines... Ayant une scolarité universitaire, cela est assez déroutant car j'ai du mal à trouver des horaires me correspondant. Les moniteurs m'ont facilement mise en confiance.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bravo pour votre code Manon ! Il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite. Vous serez re-créditée de votre heure dans ce cas. En attendant, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous proposons de renouveler votre réservation, avec votre enseignant(e) habituel(le) ou un(e) autre :)
Les questions d'entrainement au code ne préparaient pas totalement à l'examen. Mais pour la conduite rien à redire!! Enseignants de qualité!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Julia pour votre code et conduite, les deux réussis du premier coup ! Un conseil : lisez aussi bien votre cours pour bien connaître toutes les notions, faire seulement des séries ne suffit pas.
Une auto ecole en ligne que je recommande malgré quelques facilités d'annulation de cours de la part de certain moniteur
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre recommandation Bernice et à bientôt :) Il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite :/ Lorsque cela se produit, nous recréditons la leçon de conduite car c'est l'enseignant qui a annulé l'heure.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et félicitations ! :)
Excellent bravo
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Encore félicitations et à bientôt :)
Ornikar est vraiment une Bonne alternative à l’auto école classique mais le problème est au moment de prendre sa date de permis car l’attente est bcp plus longue
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour ! Malheureusement la délivrance des places d'examen pratique est gérée par la préfecture de chaque département :/
Ornikar est très pratique aussi bien pour réviser son code que de le passer. Mais il est aussi pratique pour les heures de conduites qui sont très faciles à obtenir en adéquation avec notre emploi du temps personnel.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Que de compliments, merci énormément pour ce retour très positif ! :)
Super Auto-école en ligne, très pratique !
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour Anais et bravo ! :)
Équipe très réactif, moniteur au top. La dernière étoile, je la réserve à l'annonce de l'obtention de mon permis
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour ces compliments ! On a hâte d'obtenir cette dernière étoile ! :)
très bien
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et félicitations ! :)
Code obtenu en 15j, très pratique et peu cher par rapport aux auto-écoles conventionnelles. La conduite se déroule elle aussi bien jusqu’ici avec un confort dans la prise de rdv et de larges amplitudes horaires ce qui rend les choses plus commodes.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle rapidité, bravo Romain ! :) On vous souhaite une bonne continuation pour la conduite :)
Pas du tout déçu, formation flexible en fonction des besoins de chacun. Enseignants disponibles et pédagogues. Super rapport qualité/prix. Je recommande.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que vous appréciez apprendre avec nous, merci beaucoup pour ce retour ! :)