Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 058Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.71/5.00

1 337 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 058 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Au début les auto-écoles en ligne n'étaient pas connues, j'ai d'abord pensé à une arnaque. Finalement le service était très complet, j'ai eu mon code du premier coup. De plus, contrairement à certaines A-E, Ornikar ni limite pas l'accès à 1 an ou quelques mois, il suffit de payer une seule fois. C'est pratique si comme moi vous avez le temps de lire dans les transports ou en pause. Je recommande !

Il y a 2 semaines
Félicitations pour l'obtention de votre code de la route, on est très fiers de vous ! :) Et merci beaucoup pour votre retour, il est extrêmement précieux pour nous !
Code obtenu en un peu plus d’un mois en parallèle de mes cours une alternative économique et fiable à 100% pour ma part

Il y a 2 semaines
Quel plaisir de lire un tel avis, merci beaucoup ! On est ravis d'avoir su combler vos attentes. Un grand bravo pour votre réussite ! :)
Il y a 3 semaines
Très bon site qui m'as permis d'avoir mon code en quelque semaine l'équipe du site est à votre écoute et répond dans les plus bref délais je recommande énormément ornikar sans eux je n'aurais certainement pas eu mon code pour moins de 30€ une entreprise prometteur pour l'avenir des jeunes qui passent leurs code ou leur permis Merci

Il y a 2 semaines
Un grand bravo pour votre réussite, cela nous rend fiers ! :) Merci énormément pour votre retour, vos avis est très précieux pour nous. On est heureux de savoir que vous avec apprécié votre expérience avec nous :)
système très pratique et peu coûteux, par contre, il faut travailler comme ci on était en centre auto-école car à la maison c'est trop à la légère in arrête et reprend quand on veut je ne sais pas si c'est la meilleure solution ! ATTENTION si vous faites que le code sur ORNIKAR, car beaucoup d'auto école ne veulent pas vous prendre après que pour la conduite . Hormis ça, c'est très bien.

Il y a 2 semaines
Merci énormément pour votre retour et surtout félicitations ! :) Les auto-écoles n’ont aucune raison de ne pas vous prendre si vous avez obtenu votre code de la route avec nous puisque votre résultat vous est délivré par un centre agréé par l’État. C’est une preuve officielle de l’obtention de votre code de la route. :)
Très bien au top merci

Il y a 3 semaines
Merci énormément pour votre gentil message ! Félicitations pour votre réussite, on est fiers de vous ! :)
Il y a 4 semaines
J’ai pu avoir mon code en un peu moins d’un mois grâce à cette plateforme, tout est super bien expliqué et détaillé, les séries d’entraînement sont vraiment bien faites

Il y a 3 semaines
Félicitations pour votre belle réussite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous, on continue ensemble pour la conduite ? :) À bientôt !
Il y a 4 semaines
Très satisfaite, en 2 semaines j’ai eu mon code. Merci ornikar !!

Il y a 3 semaines
Wow, un grand bravo pour votre réussite éclair ! ⚡️ On est super fiers de vous et on vous souhaite le meilleur pour la conduite (avec nous on l'espère) :)
Il y a 4 semaines
Une auto école au top, un moniteur sur Aix parfait ce qui m’a permis d’avoir mon permis du premier coup. Je recommande fortement !!

Il y a 3 semaines
Un grand merci à vous pour cet avis super positif ! On est heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! :) Félicitations pour votre réussite, vous nous rendez fiers !
Il y a 4 semaines
Moniteur pedagogue ! Et flexible !

Il y a 3 semaines
Merci pour cet avis positif et merci de créditer nos enseignants de la conduite (ce sont les meilleurs) ! Félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire et à bientôt sur les routes ! :)
Tres bien , je recommande

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup, on est heureux de savoir que tout s'est bien déroulé ! Félicitations pour votre réussite et à bientôt ! :)
Il y a 4 semaines
Excellente auto-école pas cher qui laisse le temps aux élèves d'apprendre sans trop de pression.

Il y a 3 semaines
Merci énormément pour votre retour super positif et surtout félicitations pour votre réussite ! Vous nous rendez si fiers :)
Parfait du début à la fin !

Il y a 3 semaines
Tout comme votre avis ! Merci énormément, cela compte pour nous de savoir que tout s'est bien passé :) Félicitations et à bientôt !
Ils sont parfait chez ornikar rien a dire..

Il y a 3 semaines
C'est vous qui êtes parfaite, merci beaucoup ! Un grand bravo pour votre réussite et à bientôt :)
Très bon site en ligne pour le code

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup, on est heureux de savoir que vous appréciez l'ergonomie de notre site ! Félicitations pour l'obtention du code de la route ! :)
Très satisfait

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour positif ! Félicitations à vous pour votre réussite, on est fiers ! :)
Au niveau du Code : Beaucoup plus simple et plus rapide a apprendre Conduite : Moniteur Excellent , j'ai eu mon permis a 30/31 , grand merci a Dino.

Il y a 3 semaines
Que dire de plus à part un grand merci pour votre avis super positif ! Félicitations à vous et à Dino; quel duo de choc ! :)
Je recommande vivement !! Je regrette de ne pas être passé par ornikar plus tot et avoir payé + de 330€ en auto ecole inutilement pour passer mon code!!

Il y a 3 semaines
On est super contents que notre service vous ait plus, votre avis compte pour nous ! :) Bravo pour l'obtention du code de la route et on espère vous avoir avec nous pour la conduite :)
Beaucoup mieux qu’en auto-école ! Séries en illimité. Si on s’y mets à fond on progresse vite ! J’ai eu mon code avec 40/40 ☺. Je recommande !! Merci Ornikar !

Il y a 3 semaines
Félicitations pour ce perfect ! On est extrêmement fiers de vous, sachez-le :) Merci beaucoup pour votre retour, cela compte pour nous ;)
Très bon service qui rempli entièrement les fonctions que l'on attend d'eux tout en étant bien moins cher que la concurrence !

Il y a 3 semaines
Que de compliments, cela nous touche sincèrement, merci beaucoup ! Un grand bravo pour votre réussite et à bientôt on l'espère :)
Très satisfaite

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre avis super positif et félicitations ! :)