Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 380 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 942 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Hier
c est bien

Hier
Très bon rapport qualité prix

Il y a 1 jour
Je l’es u du premier coup merci beaucoup moin chère

Il y a 1 jour
J'étais un peu réticente à l'idée de m'inscrire dans une auto école en ligne, mais franchement je ne regrette absolument pas. Les cours et les séries de code sont très bien expliqué. J'ai obtenue mon code en 4mois, mais je me suis vraiment mis dessus 4semaines. Parfait je recommande.

Il y a 1 jour
Super, bonne application j'ai passé mon examen dans le premier essai. Les questions se ressemblent vraiment à celles de l'examen.

Il y a 1 jour
Rien à redire je recommande ornikar

Il y a 1 jour
Je recommande vraiment ornikar le moniteur met à l'aise explique très bien l'apprentissage peut-être rapide si on si met vraiment à fond merci à vous

Il y a 1 jour
Très bon site pour passer son code

Il y a 1 jour
C’est excellent et très pratique

Il y a 1 jour
J'ai eu une très bonne expérience avec ornikar, j'ai tout appris depuis chez moi ce qui est top Et j'ai obtenu mon code en 1 mois et demi et je l'ai eu du 1er coup Mais ce qui reste le mieux c'est le prix... J'ai réussi à économiser 500€ sur la totalité de mon permis grâce à Ornikar Une chose à dire ils sont super

Il y a 1 jour
très bonne plateforme pour l'apprentissage du code

Je ne pouvais pas espérer mieux en terme d'apprentissage de la conduite

Bonne expérience

Excellent

Très bonnes ressources pour le code entièrement en ligne ce qui est pratique et très bien expliqué. De plus nous pouvons cumuler des heures de conduites en passant le code ce qui est super pour avancer vite Un bon choix de moniteurs qui nous permet de choisir la personne qui nous aidera le mieux. J’ai eu personnellement une monitrice hyper gentille, très professionnelle en même temps, c’est top

Parfait j'ai eu mon code rapidement, j'ai passer ma conduite en auto-école pour plus de facilité et en moins de deux mois tout a trait finalisé code en poche, conduite fin du mois juste parfait je recommande vivement. Merci encore ornikar, merci des prix que vous proposer tellement gagnant.

Mon code c’est passé dans de bonnes conditions

Moniteur patient et professionnel cours instructifs il y a un bon cadre de quoi bien apprendre même ci aux débuts ont est un peu stressé rapport à la conduite, le moniteur est la pour rassurer et aider.

Très bon service, je vous remercie. On prend beaucoup plus de temps pour soit ça change énormément des auto école classique et c'est surtout moitié moins chère. Merci ornikar vous êtes au top

Tres bien