Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.65/5.00

472 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Parfait. Il y a pas mieux encore
Très bon moniteur
Très bonne expérience avec l'auto-école Ornikar! Je recommande fortement Jean, enseignant à Rennes, à l'écoute, patient et très pédagogue.
J'ai eu mon code facilement grâce à des séries de code régulièrement mises à jour et en ce moment je passe mes heures de conduites en compagnie d'un moniteur super cool et qui prends bien le temps de m'expliquer mes défauts et de m'améliorer
Merci Beaucoup pour votre aide précieuse c'est super bien je suis très content d'avoir utilisé Ornikar j'ai conseil tous mon entourage et merci toutes les équipes.
meilleurs auto école de France . j'ai obtenu mon permis en un temps record merci l'équipe ornikar
Sehr gut
Très bonne formation avec une excellente monitrice
Intuitif et pratique, le site nous permet d'apprendre le code de la route et la conduite facilement.
Parfait, une monitrice au top malgrés m'a peur de conduire je me sens très en confiance Des horaires pour la conduite très amples
Je recommande ornikar sans hésiter pour le prix et le côté pratique de pouvoir faire son code ou on veut quand on veut. Je commence tout juste la conduite et j'en suis très satisfait. Un grand merci.
Très bon site pour le code que j'ai réussi et pour l'auto-école avec des formateurs dévoués
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Toutes nos félicitations pour le code du premier coup Elisa ! Nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite :)
Équipe a l écoute et moniteur excellent
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour ce retour Sylvie et félicitations pour le code et le permis du premier coup !
Très bonne expérience. Je recommande
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Hicham et toutes nos félicitations pour le code du premier coup !
Très bonne expérience. Je recommande.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci infiniment Thomas et toutes nos félicitations pour votre permis du premier coup !
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre recommandation Aicha et bravo pour le code de la route !
Code obtenu en 1 mois sans avoir besoin de se rendre en salle. Monitrice très pro pour la conduite, permis obtenu du premier coup. Ayant côtoyé plusieurs auto-écoles classiques par avant, je ne peux que recommander Ornikar qui apporte de la fraicheur à des prix abordables dans un domaine où les auto écoles classiques avaient le monopole.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour ce beau retour d'expérience Antonin ! Un grand bravo pour ce perfect ! :)
Je recommande cette auto école franchement il son génial
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
C'est vous qui êtes génial Arnaud ! Toutes nos félicitations pour l'obtention de votre code de la route !
trés bien
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Toutes nos félicitations pour votre examen de la conduite Antonio ! Merci pour votre recommandation :)
Impec
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Romain, félicitations pour l'obtention de votre code de la route ! ❤