francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

26 avr. 2024
J’ai reçu ma commande la semaine dernière, la housse de couette été décousue voire déchirer j’ai envoyé un mail et pas de réponse !! J’ai envoyer une photo avec le mail
29 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
19 avr. 2024
Dernière commande décevante un accroc dans la housse impossible de la renvoyer nous nous en sommes aperçu après le lavage. Par contre première commande très bien.
22 avr. 2024
Vous proposez par courrier des frais de livraison gratuite et lorsqu’on vous commande par internet les frais de livraison sont payant. Non sens
26 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Si vous commandez sur la E-BOUTIQUE. vous profitez des frais de port gratuit dès 40.00e d'achat. Par contre, si vous commandez d'après votre offre courrier, les conditions commerciales sont les mêmes que sur votre bon de commande. Donc si les frais y sont facturés, ils seront aussi facturés sur notre site "MON OFFRE COURRIER". Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget

Arnaque

J’ai l’impression qu’ils font un peu ce qu’ils veulent concernant les commandes. Ils envoient ils envoient plus ils annulent et ils prélèvent.
Reçu les drap avec des taches, et la seule réponse c est de le renvoyer encore du dérangement j aurais préférer un bon de remboursement !!!!
2 mai 2024
1er commande de linge de bain. Très belle couleur, un peu déçu sur la qualité des serviettes. Je pensais qu'elles seraient plus épaisses
Bonjour, En plus d'avoir eu bcp de retards da.s votre livraison, lorsque j'ai appelé votre service client la personne était désagréable
Non respect des délais, commande séparé en deux car soit disant rupture de stock… or lorsqu’on commande ils ne préviennent même pas
BP

Promos vite epuisees

Cela fait la deuxième fois que j ai ce problème avec des promos dont le stock est vite épuisé, très longue attente ,je suis déçue .
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Le cadeau surprise d’une valeur de 30 € a été très décevant et partira à la poubelle ! Pouvez-vous donner un choix à la commande ?
Livraison reportée, différée et reportée tous les 10 jours, attendue 2 mois, cadeau différent de celui prévu.... déçue....
20 avr. 2024
La qualité a vraiment descendue par rapport à un certain nombre d'années en arrière, donc je ne recommanderais plus
26 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget

J'ai acheter des housse cotissu ilesuettes et des…

J'ai acheter des housse couettes et des parures mais je suis pas satisfaite de la qualité du tisu,il est très fin
28 avr. 2024
Nous disait que c'est du 100 % coton mais les housses de couette son tellement fine con voit à travers
29 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Notre équipe produits est sensible à l'intérêt que vous portez à notre marque. Nous proposons différents tissages de coton du 49 fils au 80 fils afin de satisfaire tous les besoins de nos clientes mais la qualité de coton reste identique. Si vous souhaitez un tissage plus serré, je vous conseille de commander un tissage avec un nombre de fils élevé(à partir du 57filsm²). A bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.

Le bleu a deteint sur le blanc Grosse déception des le 1 er lavage le…

Grosse déception des le 1 er lavage le bleu à detin sur le blanc, suel dommage
4 mai 2024
Respecter les délais de livraison Vérifier les produits avant envoie
4 mai 2024
Je suis très déçu par ma commande et je ne recommande pas du tout.
27 avr. 2024
Qualité du linge de lit très moyen,pyjama homme rétréci au lavage
29 avr. 2024
Temp de livraison vraiment trop long et aucun geste commercial
4 mai 2024
Un manque de communication. Délais de livraison non respecté.