francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

insatisfaite

Bonjour NUL pour 2 raisons: non respect du souhait du client: j'ai demandé la livraison à mon travail, conclusion la poste ne s"est pas déplacé et vous prétendez ne rien pouvoir faire ... c'est vous le client de la poste, vous avez tout le poids nécessaire pour le faire !! conclusion, il faut que je ferme mon magasin pour courir à la poste la plus éloignée de moi puisque je suis à la frontière de STRASBOURG! 2eme chose un cadeau bijoux de chez WISH, ridicule et moche pour mon 2eme colis alors que ce sont les plaide en ce moment! Comme je vais arrêter de m'énerver, vous me rayez de votre liste de client
24 déc. 2023

Très mauvaise expérience! À fuir

J'ai passé une commande le 26 novembre. Il a fallu que je relance une première fois por obtenir une partie de ma commande. Après les délais passés pour l'envoi du reste de la commande. Il a fallu que je relance à nouveau. Après avoir reçu le reste de ma commande, j'ai constaté que j'ai reçu une taie d'oreiller au lieu de la taie de traversin commandée. Je les contacte à nouveau pour recevoir enfin la taie de traversin attendue. Je l'ai reçue hier mais j'ai eu une mauvaise surprise. Sur la facture jointe, il était indiqué que je devais payer 6€!! J'ai fait une réclamation, J'attends leur retour
27 août 2023
Expérience du service client lamentable avec une personne qui infantilise le client pour un retour de colis et ne laisse pas le client s'exprimer alors que la demande concernait ce qui était inscrit sur étiquette de retour du colis non comment il fallait le faire !! De plus apposer une étiquette sur un colis et conserver le bordereau de dépôt une fois tamponné ne semble ni compliqué ni avoir BAC + 6 ! Alors hôtesse du service client certes mais semble plutôt être à la tête de l'entreprise !! Je ne recommanderai pas en plus défaut et qualité médiocre.
8 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Aussi, je tiens à vous envoyer un cadeau en dédommagement de ce mauvais accueil. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.

Produit et experience lamentables

Nappe et serviettes de tres mauvaise qualité. Malgré un lavage a 30 degrés, les elements ont perdu les couleurs apres 1 seul lavage (et c'est arrivé également avec une autre nappe reçue en cadeau de la meme marque). Un service client qui n'a aucune notion de service : on vous répond qu'il n'y a aucun autre commentaire négatif sur le produit (alors que ce n'est meme pas vrai) et aucune prise en charge ni empathie. Françoise Saget pour moi c'est fini Produit et experience lamentables. Photo de la serviette apres 1 seul lavage rapide a 30.
8 août 2023

Adresse de livraison erronée

J'ai fait 2 commandes à des heures différentes et 2 adresses différentes(cadeau pour une personne âgée) bien spécifiées sur les commandes, elles ont toutes les 2 été envoyées à la même adresse à TOULOUSE alors que j'habite dans le cher et en plus quand j'appelle ils me disent que c'est de ma faute sans aucune excuse. alors que sur ma commande on peut lire mon adresse de livraison.Depuis le 22 juillet j'attends ma commande ce site n'est pas sérieux je ne commanderai plus.
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. En effet un colis à été réexpédié quelques jours après . N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
6 janv. 2024

A fuir

Presque 2 mois pour recevoir ma commande (pourtant pas si grosse car j’ai commandé seulement 2 serviettes de bain) Résultat je n’ai pas eu ma commande à temps, et quand j’ai appeler le service client j’ai eu le droit à « si vous n’avez pas la patience je peux annuler votre commande» Tout ça recevoir les serviettes que je n’avais pas commander. Autant vous dire que je n’ai pas essayer de contacter le SAV. Bref, clairement plus jamais je commanderai sur ce site.
2 sept. 2023

colis ouvert

Bonjour, Non pas nul c'est juste que mon paquet est arrivé OUVERT, cela n'est pas agréable, car tu te poses la question de savoir si rien de manquera.... mais mon colis était complet ouf !!! (acheminé par la poste) Certes j'avais une commande assez importante mais SVP prenez le temps de bien prendre des emballages qui puissent accepter la charge du colis . Je suis contente de mon contenu car j'ai tout gardé . Bien cordialement
4 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me signalez avoir reçu votre colis ouvert, J’en suis désolé. Je le transmets au service concerné. En effet nous avons changé nos emballages pour agir sur le bien de notre planète. Cependant nous recherchons actuellement des emballages plus respectueux de L’environnement mais aussi de bonne qualité pour que vous puissiez recevoir vos articles dans les mêmes conditions Je vous prie de croire que nous faisons notre possible pour Vous satisfaire. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.

Fausse offre promotionnelle pour attirer le client

Faire la promotion d'un produit à un prix très avantageux, accepter la commande et le paiement tout en sachant que l'article n'est pas disponible (face à son succès... bla... bla... bla...) ?!? C'est inadmissible. Heureusement que le service clientèle est correct, la dame a tout à fait entendu ma colère. N'empêche, ce n'est pas une démarche commerciale acceptable. Je ne commanderai plus chez eux !
JM
jean m.
corbeil
1 janv. 2024
Société qui propose des produits dans ses catalogues qui ne sont pas disponibles. Malgré l'info sur son site avec une date de disponibilité, elle n'est jamais respectée... Produit dispo sous 8 jours reportée 4 fois soit un mois de retard. F.Saget n'a aucune maîtrise sur les livraisons de ses fournisseurs. Appate le client, aucune efficacité A délaisser
CS
COCO S.
EPINAY SUR SEINE
4 juil. 2023
Linge de maison de mauvaise qualité, au premier lavage en fragile le linge est déformé et vous ne pouvez le repasser correctement. Les coutures sont mal faites ! Passez votre chemin vers d'autres enseignes. D'autre part, ne parlons pas des cadeaux qu'on vous propose, également de très mauvaise qualité et direction : direct poubelle !!!
5 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
8 août 2023

Perte billet 20 euros parrainage

Bonjour, pas de suivi de l'expedition du colis. Suite erreur de click de ma part, mon bon de 20 euros pour parrainage a été validé sur une commande sans effet alors qu'il aurait du être refusé pour une utilisation ultérieure. J'ai donc perdu ce bon sans possibilité d'utilisation réelle. Il s'agit d'un bon suite à un parrainage.
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Vous me signalez ne pas avoir réussi à valider votre commande parrainage. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
24 déc. 2023
Commande d origine non respectée alors que les articles étaient disponibles à la commande donc l ensemble de serviettes de bain était dépareillé. De plus lors de l envoi oubli d un article expédié en urgence . Aucune excuse ni même un petit cadeau pour geste commercial. Lamentable gestion...
16 déc. 2023
Déçue par l'ensemble de drap flanelle. Le dessin est bleu marine. Hé ne l'avais pas vu de cette couleur sur le site. Le dessin rend le tissus rêche et "solide" pas du tout agréable. Le drap : le cote en contact direct avec la peau n'est pas doux, sur l'autre côté doux le dessin. Bref pas top
8 juil. 2023

colis non reçu

Ma commande a été envoyée en 2 colis et je n'ai jamais réceptionné le 2ème. J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que je devais déclarer sur l'honneur la perte du colis par un mail ce que j'ai fait il a déjà plus de 5 jours. Je n'ai à ce jour pas de réponse de votre service client.
12 juil. 2023
Bonjour. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre mail. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. Votre échange a été pris en compte ce jour .Vous le recevrez sous quelques jours à votre domicile . Bonne journée J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
Commande non reçue, car livrée à un autre Point relais (dans le 67 à Saverne au lieu de 60 Chaumont en Vexin) suite à appel téléphonique, la commande devait m'être retournée une fois récupérée du 67 et au lieu de cela, le montant de ma commande m'a été remboursée, et ma commande annulée.
2 août 2023
J,ai commandé par internet pour la 1ère fois et la remise habituelle de 50% n'était pas indiquée, je n'ai fait attention et payé mes draps le double de leur prix habituel. Etant cliente depuis plus de 3O ans j'ai fait une réclamation mais n'ai pas eu de réponse de la part de F. Saget
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me signalez avoir réglé votre commande faite sur le site à pleins tarifs .En effet les offres courrier et Internet ont des conditions commerciales et prix différents. Sur l'offre courrier, les conditions commerciales sont strictement les mêmes votre bon de commande de votre offre: -prix -cadeau -frais de port -report de paiement. Sur la E-BOUTIQUE, les prix sont indiqués directement sur le site les frais de port gratuits dès 40.00€ d'achat . Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
28 nov. 2023
Décevant vous commandez et demandez à retirer votre colis dans un point relais près de chez vous et puis vous recevez un message le jour où le colis est livré comme quoi le colis est disponible dans un autre relais à 25km de chez vous !!! Tout cela pour 4€95 de livraison !!
19 août 2023

commande non respectée

lors de la commande , tous les articles étaient disponibles . silence jusqu’à la réception du colis et je m’aperçois d'un manque du a une rupture de stock , de plus l'article ne seras pas réapprovisionné . aucune solution de proposée ; pas professionnel . Hubeet Chevigny
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. J'en suis navrée. Cordialement Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
19 oct. 2023
Lors de ma commande, il était écrit que je recevrais celle-ci sous 4 à 5 jours et en regardant quelques jours après où elle en était, je me suis aperçue qu'une partie (oreillers) ne serait livrée que le 23 décembre!!!!! Sans aucun message de votre part. C'est inadmissible
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir transmis votre avis. Vous m'informez de votre déception concernant le délai de livraison Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. Nous vous présentons toutes nos excuses . Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget
14 sept. 2023
Tres déçu.. Après avoir encaissé l’article 15jours après on m’annonce que l’article épuisé et seulement un mois après voir plus pour être remboursé sans parler du reste de la commande qui a était envoyé pièce par pièce à fuir et je ne commanderai plus jamais sur ce site .
15 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En effet, nos fournisseurs subissent une pénurie sur les matières premières. Cela retarde nos livraisons. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. Aussi votre réglement a été effectué par carte bancaire, de ce fait n'a été débité que les articles réceptionnés le cache sommier épuisé n'a pas été encaissé. Bonne journée Cordialement, Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget.