francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

7 janv. 2024
couverture de tres mauvaise qualité . j ai renvoyé
21 juin 2023
Couleur catalogue pas du tout comme la réalité
22 juin 2023
Bonjour , Vous me signalez que l’article que vous avez reçu n’est pas tel que vous l’aviez vu sur votre offre promotionnelle. Je tiens à vous informer que nos articles sont mis en situation et photographiés dans des conditions d’éclairage les plus proches possibles de la lumière naturelle. Cependant, l’article présenté sur papier ne met pas en évidence tout le relief et la couleur du tissu. Je vous conseille de prendre le temps de découvrir cet article et je suis sûre que vous en serez satisfaite. Bien entendu, vous avez également la possibilité de me le retourner. Cordialement , Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget
25 mai 2023
Envoi très long. Qualité médiocre du produit.
2 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
5 nov. 2023
Multiples problèmes sur ma dernière commande
Déçue de la réponse de la réceptionniste bref
31 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
25 déc. 2023
Changer de livreur je vous appelle demain
7 août 2023
J’attends toujours ma commande du 2 août !?
8 sept. 2023
Bonjour,, je vous remercie d'avoir partagé votre avis Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 31/08/2023. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients au numéro ci-dessous. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
15 mai 2023
Trop long pour recevoir les commandes
24 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous me faites part de votre mécontentement sur le délai de livraison des articles En effet, entre le moment où vous passez votre commande sur notre site et le moment où nous validons cette commande dans notre base informatique, le stock peut varier et un ou plusieurs articles peuvent passer en rupture. Quoi qu'il arrive soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais. Cordialement, Laurence, votre conseillère Françoise Saget
16 juil. 2023
la qualité des torchons est médiocre
8 sept. 2023
Livrer la commande dans les délais.
Commande de serviettes brodées
29 nov. 2023
j attends toujours ma commmande

Je n’ai pas reçu le bon colis….

Je n’ai pas reçu le bon colis….
1 août 2023
Beaucoup trop loins de chez moi
Livrer dans les temps impartis
CA
je n'ai pas reçu ma commande
27 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
Pas encore reçu ma commande
27 oct. 2023
Je n'ai pas encore mon colis
27 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Votre colis est en retour suite à une erreur d'adresse. Je constate que n'avons pas encore traité votre retour. Je vous rassure cela est normal. Un retour est traité en période normale sous 10 à 15 jours. Dès réception de celui-ci, nous le traiterons au plus vite le renvoie de votre colis .Cordialement. Je regrette que nous n'ayons su vous satisfaire. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget .
27 août 2023
Trop long pour être livré
8 sept. 2023
Bonjour. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
21 juil. 2023
Nul, la literie gratte