francoisesaget.com

12 278 avis au cours des 12 derniers mois90 730 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Ne pas préciser lors d une commande que la livraison ne serait honorée en temps et en heure
20 janv. 2024
1 mois pour avoir une commande 🙄certe personnalisé. Ma femme a fêté Noël le 16 janvier .
9 janv. 2024
Délai extrêmement long. Qualité pauvre mais au vue des prix finalement ça les vaut..
19 janv. 2024
Pas reçu colis à la bonne adresse Actuellement je n’ai rien reçu
7 janv. 2024
couverture de tres mauvaise qualité . j ai renvoyé
23 janv. 2024
faire attention aux produits que vous envoyez
Je n'ai jamais reçu ma commande
23 janv. 2024
Délais de livraison très longs
La qualité du motif
Mauvaise qualité
Non
27 janv. 2024
16 janv. 2024
6 janv. 2024
10 déc. 2023
Vous n'appelez pas vos clients quand on a une commande où il manque des articles et en plus quand j'appelle, on me répond pour une commande passée le 16/11/23 qu'il y avait un problème avec mon adresse, alors que c'est archifaux, j'ai vérifié sur mon compte, l'adresse est tout à fait correcte depuis des années ( fidèle cliente). Et après avoir rappelé pour annuler la commande, on me dit qu'à l'arrivée du colis je ne dois pas aller le chercher. Et maintenant il faut attendre le retour de celui-ci mais je serai quand même prélevé!! Tout ça de la part d'une responsable Françoise Saget alors qu'une conseillère m'avait dit qu'elle avait vue avec sa responsable pour annuler les transactions financières.

insatisfaite

Bonjour NUL pour 2 raisons: non respect du souhait du client: j'ai demandé la livraison à mon travail, conclusion la poste ne s"est pas déplacé et vous prétendez ne rien pouvoir faire ... c'est vous le client de la poste, vous avez tout le poids nécessaire pour le faire !! conclusion, il faut que je ferme mon magasin pour courir à la poste la plus éloignée de moi puisque je suis à la frontière de STRASBOURG! 2eme chose un cadeau bijoux de chez WISH, ridicule et moche pour mon 2eme colis alors que ce sont les plaide en ce moment! Comme je vais arrêter de m'énerver, vous me rayez de votre liste de client
24 déc. 2023

Très mauvaise expérience! À fuir

J'ai passé une commande le 26 novembre. Il a fallu que je relance une première fois por obtenir une partie de ma commande. Après les délais passés pour l'envoi du reste de la commande. Il a fallu que je relance à nouveau. Après avoir reçu le reste de ma commande, j'ai constaté que j'ai reçu une taie d'oreiller au lieu de la taie de traversin commandée. Je les contacte à nouveau pour recevoir enfin la taie de traversin attendue. Je l'ai reçue hier mais j'ai eu une mauvaise surprise. Sur la facture jointe, il était indiqué que je devais payer 6€!! J'ai fait une réclamation, J'attends leur retour
27 août 2023
Expérience du service client lamentable avec une personne qui infantilise le client pour un retour de colis et ne laisse pas le client s'exprimer alors que la demande concernait ce qui était inscrit sur étiquette de retour du colis non comment il fallait le faire !! De plus apposer une étiquette sur un colis et conserver le bordereau de dépôt une fois tamponné ne semble ni compliqué ni avoir BAC + 6 ! Alors hôtesse du service client certes mais semble plutôt être à la tête de l'entreprise !! Je ne recommanderai pas en plus défaut et qualité médiocre.
Réponse de francoisesaget.com
8 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Aussi, je tiens à vous envoyer un cadeau en dédommagement de ce mauvais accueil. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.