francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

22 juin 2023
1)Vetements femme vraiment trop petits : au moins 2 tailles en moins! 2)Pas de bon retour dans le colis. Il faut aller le chercher sur le site et avoir une imprimante....
30 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Vous avez la possibilité effectivement de faire un retour en utilisant le formulaire de retour sur notre site ou nous contacter pour qu'on vous envoie l'étiquette par courrier. Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
6 mois d attente
30 juin 2023
Bonjour. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
21 juin 2023
Torchons très décevants. Bien trop fins, je vois le jour à travers. Aucun pouvoir absorbant. Heureusement que les motifs sont sympas, sinon ça serait vraiment nul de nul. Je ne recommande pas.
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. L'apprêt sur nos torchons quand ils sont neufs est assez tenace. Je vous rassure, au fur et à mesure des lavages, celui-ci devrait disparaitre et vos torchons seront plus absorbants.Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. Cordialement. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
Sa fait 10 jour que j'ai fait une commande et aucune nouvelle depuis
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. E n effet vous nous avez contacté il y a quelques jours .N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
21 juin 2023
L'interlocuteur est désagréable de part sa voix et sa attitude
30 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Cependant pouvez vous me dire quel jour vous avez appelé et le motif de votre appel. Aussi, je tiens à vous envoyer un cadeau en dédommagement de ce mauvais accueil. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
21 juin 2023
Couleur catalogue pas du tout comme la réalité
22 juin 2023
Bonjour , Vous me signalez que l’article que vous avez reçu n’est pas tel que vous l’aviez vu sur votre offre promotionnelle. Je tiens à vous informer que nos articles sont mis en situation et photographiés dans des conditions d’éclairage les plus proches possibles de la lumière naturelle. Cependant, l’article présenté sur papier ne met pas en évidence tout le relief et la couleur du tissu. Je vous conseille de prendre le temps de découvrir cet article et je suis sûre que vous en serez satisfaite. Bien entendu, vous avez également la possibilité de me le retourner. Cordialement , Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget
29 mai 2023
5 mois pour avoir la housse de couette attendue ! J ai eut tout le reste sauf ça ( essentielle sur un lit en plus ) et pas de cadeau en compensation dommage Pourtant qualité parfaite pour les matériaux
26 mai 2023
Le colis est mal emballé et mal fermé, il me manquait un produit j'ai dû refuser la livraison.
2 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je constate que n'avons pas encore traité votre retour. Je vous rassure cela est normal. Un retour est traité en période normale sous 10 à 15 jours. Dès réception de celui-ci, nous le traiterons au plus vite et effectuerons votre échange. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget.
25 mai 2023
Envoi très long. Qualité médiocre du produit.
2 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
21 mai 2023
Commande soi disant disponible attendue plus de 2 mois. Qualité décevante pour un article ( je l’ai mis pour emmaus)
2 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
16 mai 2023

Slips taille 38/40 auraient pu aller à…

Slips taille 38/40 auraient pu aller à quelqu'un Taille 50 !!! Retournés
2 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
16 mai 2023
Le service commercial n’est pas correct avec ces clients 2 mois pour deux drap House en plus il n’y eu aucun geste commercial de consolante. C’est dommage car les articles sont de bonne facture….
15 mai 2023
Trop long pour recevoir les commandes
24 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous me faites part de votre mécontentement sur le délai de livraison des articles En effet, entre le moment où vous passez votre commande sur notre site et le moment où nous validons cette commande dans notre base informatique, le stock peut varier et un ou plusieurs articles peuvent passer en rupture. Quoi qu'il arrive soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais. Cordialement, Laurence, votre conseillère Françoise Saget
15 mai 2023
Produit ne correspond pas à ma commande retour expédié
15 mai 2023
Quand je commande tout est en stock pour li 19 avril puis après cest liv le 10 mai, c'est pas normal. Et juste des frais de port gratuit en dédommagement sauf que je commande toujours pour ne pas avoir de frais de port. On zurait pu me faire un autee cadeau
14 mai 2023
Délai énorme et pas de réponse au mail à part les deux premiers en disant faute de transporteur puis après pas de réponse aux autres mails et devant menaces comme par hasard réception du colis après presque 3 mois inadmissible……..
24 mai 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Après vérification, .nous avons répondu à votre demandes le 17/03/2023 et vous avez du recevoir le cadeau qui a été pris en compte par ma collègue .Sachez que même si parfois nous avons un peu en retard en périodes de forte activité pour vous répondre . Je vous rassure que notre priorité c'est de satisfaire nos clientes. Bonne journée Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
14 mai 2023
J'ai attendu 13 jours une commande, pas reçue. Du retard. Appelé 2 fois, stipulé mon mécontentement. De ce fait j'ai annulé ma commande. Je suis allée au Supermarché. Ne commanderai plus rien à Françoise Saget. C'est comme ça que la faillite arrive.
13 mai 2023

Problème avec votre colis envoyé.

Commande 225151415 client 901001640. Le11/5 j’ai récupéré ma commande. Il manque nappe150x200 ref42112 et votr surprise. J’ai appelé tout de suite. On m’a répondu qu’on va faire le nécessaire et envoyer. Depuis plus rien. J’attends votre réponse.
12 mai 2023