francoisesaget.com

12 369 avis au cours des 12 derniers mois91 323 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Délai ultra long, pour une personnalisation okay mais 1mois et demi cela semble ÉNORME pour le petit mot à écrire, Personne ne répond au téléphone lorsqu’il s’agit d’une réclamation, il faut taper 1(effectuer une commande) pour avoir quelqu’un au téléphone Dommage un peu déçu
J'ai commandé une parure de lit. A réception, la housse de couette n'était pas la bonne. La housse de couette n'étant pas disponible, ils ont mis une autre housse qui n'avait rien à voir. On aurait gagné de l'argent et du temps si les commandes indiquaient la disponibilité des articles ou si on ne prévenait avant d'envoyer n'importe quoi
Nous avons passé une commande le 16/01/2024, et nous avons toujours pas reçu notre commande et aucune nouvelle de votre part malgré nos interrogations
Commande effectuée pour Noël ! Reçue le 27/01 !!! Aucun geste commercial !

Avis du 29/01/2024

Répondre au téléphone plutot que de raccrocher faute de personnel Livrer dans les délais prévus à la commande Livrer le produit, réellement plutot que de dire qu'il est livré alors que rien n'a été reçu
28 janv. 2024

Médiocre

Je fais une commande bien avant noël sur la premiere page il est bien écrit que si nous fesons commande avant tel date on le reçoit avant noël ma commande en sorte d’avoir la livraison gratuite et après quelque semaine on me dit que je ne vais pas recevoir ma commande avant avril 2024 puis janvier 2024 Après cela on me retire des articles de ma commande et pour finir la tout le reçoit ma commande en 25 janvier 2024 ainsi que je me retrouver à payer des frais de livraison Il est inconcevable de pourvoir faire ça d’une tel entreprise puis aucun geste commercial.
27 janv. 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande
23 janv. 2024
Délais de livraison très longs
23 janv. 2024
ne pas promettre une date de livraison rapide lors de la. commande alors que se ne sera pas possible
23 janv. 2024
Livraison trop longue commandé le 14 décembre livré le 19 janvier, déçu de la qualité fils tiré sur le peignoir
23 janv. 2024
faire attention aux produits que vous envoyez
Non
Commandé il y a dix jours ma commande n'est toujours pas livré et le service réclamation reste muet
Commande passée le 10 janvier nous sommes le 22 et tjrs pas livré. Aucun mail,SMS expliquant cela par contre n ont pas oublié de débiter de suite la commande
21 janv. 2024
Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant mail du 8 janvier 2024 Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses. sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses... J'ai 81 ans, peu mobile, et sans personne pour aller chercher mes colis. Le lendemain, 9 janvier, c'est avec stupéfaction que je reçois un mail me demandant d'aller chercher le colis au diable vau vert ! Je n'ai pas pu me rendre aux fins fonds de Brive et c'est le monsieur du CELLIER, ayant pitié d'une femme âgée qui est venu me le livrer !!! Dorénavant, si je passe une nouvelle commande, veuillez, s'il vous plaît, l'envoyer à GAMM Vert, plus près de chez moi à MALEMORT 19360. Sinon, je ne peux plus me servir chez vous. Mettez-vous à ma place. A ce moment là, je pourrais mettre 5 étoiles, mais là, cela m'est impossible. Je vous remercie. MCGAY.
21 janv. 2024

A fuir.

J’attendais cette commande pour Noël reçue le 15 janvier. Promesse d’un dédommagement, un catalogue!! Quel foutage de gueule.
20 janv. 2024
1 mois pour avoir une commande 🙄certe personnalisé. Ma femme a fêté Noël le 16 janvier .
19 janv. 2024

Délais de livraison non respectés

Maintenir les délais de livraison. Faire moins d'offres avant Noël pour tenir ces délais. Aucune commande reçue dans les temps depuis que je commande chaque année avant Noël