francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

16 mars 2024
Housse de couette et drap , tissus de mauvaises qualités, on voit a travers , cela doit êtes 20 fils ! Très mécontente de ma commande Ce sera la dernière.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
Je m'attendais à une meilleure qualité et de meilleures finitions, vu le prix j'ai mis pour cette parure de drap j'espérais mieux. Je suis très déçu
1 mois et 3 semaines pour recevoir une commande. Le délai n’est pas annoncé avant le paiement. Aucun intérêt pour un achat internet
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
Problème pour valider une commande et mm chose pour retourner l’article. Dans l’obligation d’appeler à chaque fois.
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrées de cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous allons veiller à nous améliorer sur ces différents points. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite. Bonne journée. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
10 mars 2024
mon colis a été égaré pendant 3 jours, et on m'annonçait un joli sac à courses, rien ,2 essuies mains..... nul!
23 mars 2024
Sur le service après vente, j'attends une réponse pour faire un échange et je n'ai aucun retour de votre part.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que cet article ne vous convienne pas. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et nous avons procédé au remboursement aujourd'hui. Il vous parviendra sous quelques jours sur votre compte bancaire. Souhaitant que vous ayez très bientôt l'occasion d'apprécier les nouveaux articles Françoise Saget. A bientôt. Laurence, votre conseillère Françoise Saget
Ma commande est arrivée avec 1 semaine de retard, et je trouve la qualité insuffisante comparé au prix
Les délais sont trop longs et à chaque fois reculé de plusieurs mois La qualité est moins bonne
TRES DECU DE LA QUALITE DES DRAPS 100% COTON ON DIRAIT DU POLYESTER ! JE NE RECOMMANDERAI PAS !
changement de cadeau délai long pour une partie de la commande rupture de stock
envoyer une facture avec le colis indiquer les produits commandés non livrés
J'ai une commande en attente et vous ne me l'expédier pas. J'en ai mare!
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Tout d'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous portez à nos articles En effet votre commande n'a pas été expédié suite à un problème de facturation. Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
Articles très mal coupés, en ce qui me concerne pantalons détente

Des délais de livraison plus court

Des délais de livraison qui soient beaucoup beaucoup plus courts
17 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Délai de livraison vraiment trop long Pas de suivit de colis
24 mars 2024

Livraison très très longue

Commande effectuée en novembre. Reçue au mois de mars !
10 mars 2024
Mieux soigner vos envois mon colis était ouvert
Les délais de livraison sont trop longs
17 mars 2024
Tout est dans le titre
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
24 mars 2024
Qualité décevante