francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

17 déc. 2023
J'attends une cde depuis huit jours, le colis vous a été retourné par la poste car abîmé moi je l'ai jamais reçu pas de de nouvelles de votre part
JT
Jessy T.
Taverny
2 déc. 2023
Commande reçue pas entière. Retour envoyé. Ne réponds pas à mes messages et à ce jour aucune info de suivi et bien évidemment pas de remboursement

Déçue, les articles me sont parvenus défectueux

L'article déco commandé m'est parvenu défecteux (cassé). Idem pour l'article cadeau qui m'était offert. J'ai dû renvoyer le tout pour un échange.
25 déc. 2023
Commande passée le 15 novembre pour des articles disponibles. Livraison complète le 20 décembre ! C est terminé, je ne commanderai plus chez eux
2 déc. 2023
VERIFIEZ LA DENSITE - ELLE EST FAUSSE DANS CERTAINS DRAPS jE VIENS D EN FAIRE LES FRAIS LORS DE MA DERNIERE COMMANDE (voir mon mail du 01/12.
7 juil. 2023
Très déçue 😞 sur ma dernière commande nappe et serviettes. Nappe rien à dire mais serviettes traces blanche sur des serviettes vert pâle !
12 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
Bonjour j'ai mis une croix car je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis soit disant livrer le 12 décembre mais c'était pas chez moi
Engagement pas respecté et et réponses à mes demandes par mails auprès de la responsable clientèle n'étaient pas celles que j'attendais
Je peux pas mettre 0 dommage !!! Vu la qualité des produits et le suivi des commandes moyens D’ailleurs j’attends mon remboursement
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous avons procédé au remboursement le 01/03/2024. Je vous demande de vérifier sur votre compte bancaire . Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
2 déc. 2023
Colis avec erreur compliquer pour renvoyer ce qui n'a pas été commandé Le reste est très bien cliente depuis de nombreuses années

Commande différée

J'ai fait une commande dur le catalogue suite à votre dernier envoi. Les articles ne sont pas disponibles avant mi-janvier 2024.
26 nov. 2023

c'est nul

Pour une erreur de leur part quant au lieu de livraison, je n'ai toujours rien reçu ! donc c'est "nul" (puisque je n'ai rien...)
7 août 2023
A chaque commande, problème de livraison La dernière fois , commande annulée alors qu’elle était censée être déjà envoyée
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Nous aimerions avoir l’opportunité d’étudier plus précisément ce qui s’est mal passé avec votre commande. N'hésitez pas à me contacter à contact@francoisesaget.fr ou appeler notre équipe au 02.99.91.40.80. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème . Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
25 juin 2023
Livraison en 2 fois pour une parure de lit et en plus retardé, très déçue je pensais que vous étiez une entreprise serieuse
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. J'en suis navrée. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.

suivi Informatique des stocks …

Ne plus accepter et validé et laisser payer le client d'articles, qui une heure après le paiement sont tous indisponibles.
14 juil. 2023
FS vous propose de payer votre commande en 4x sans frais et finalement préleve tout en une seule fois. Très mécontente.
8 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous m'informez avoir été débité en une seule fois pour le montant de votre commande . Sachez qu'il faut porter réclamation auprès de PAYPAL Cependant sur le site on propose effectivement un règlement en plusieurs fois par carte bancaire .Il faut bien s'assurer avoir mis en place le prélèvement en plusieurs fois en sélectionnant la case correspondante .N'hésitez pas à passer votre prochaine commande par téléphone au 0299914080. Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
9 juil. 2023
Merci de ma rembourser rapidement, commande complètement erronée. Reçu que des articles différents de ma commande.
12 juil. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je constate que n'avons pas encore traité votre retour. Je vous rassure cela est normal. Un retour est traité en période normale sous 10 à 15 jours. Dès réception de celui-ci, nous le traiterons au plus vite et effectuerons votre remboursement. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
21 mai 2023
Commande soi disant disponible attendue plus de 2 mois. Qualité décevante pour un article ( je l’ai mis pour emmaus)
2 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
18 nov. 2023

Qualité absente

Beaux articles sur le papier mais la qualité est loin d'être au rendez-vous ! Dommage la logistique est impeccable.
7 nov. 2023
2 commandes 2 soucis 1ère cde 1 article non conforme, 2ème commande il manque 1 article .......pas de chance ???