airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

1 791 avis au cours des 12 derniers mois2 408 avis au total  

4,42
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

12 avr. 2024
 Avis validé
I can cancel my ticket and buy a new one with less money but to change it for the same terms and days I need to pay 201$???? Why wasting time ????
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Merci rembourser le plus rapidement possible. Mon vol est annulé une heure après la réservation, mais je n'ai pas encore reçu mon remboursement.
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé

Je me sent comme volé pas Air France

Quand on choisi l’option “réfléchir “ et on decide d’acheter le billet c’est normal que le montant payé pour réfléchir serai déduit
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Ça fait 5 jours que j'ai eu un remboursement de mon billet parce que jel'ai annulé et je l'ai toujours pas eu.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Les crédits ne sont pas remboursés. Mais conservé par air France. Pourquoi?
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J’ai perdu un bagage en novembre et je ne l’ai jamais retrouvé.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
ajuster vos prix sur la concurrence
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Cesser d’annuler vos vols
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Trop chers vos prix
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Pire service client jamais vu. J'ai passé plus de 6h au téléphone avec différents agents pour un problème au niveau de la sélection des sièges. On m'a raccroché au nez, on m'a donné plusieurs informations contradictoires et dans tous les cas, on ne pouvait pas m'aider. On m'a fait payer pour quelque chose que je ne devais pas payer (erreur de leur part en lien avec une mauvaise information qu'on m'a donné) et on me dit ensuite qu'on ne peut pas me rembourser avant que mon voyage soit terminé (il est prévu dans plusieurs mois !). J'aimerais VRAIMENT parler avec un superviseur, mais on me dit que c'est impossible. Si un superviseur prend connaissance de ce message, je vous invite à communiquer avec moi. Merci.
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé

site ne fonctionne pas pour une simple réservation de billet d'avion

J'ai fait une simple réservation de billet. Le paiement a été pris mais la réservation annulée automatiquement par le système de airfrance qui a eu une erreur de validation de paiement. Je me retrouve avec un paiement qui sera remboursé dans plusieurs jours"semaines et aucune réservation. J'ai du refaire la réservation par téléphone où on m'indique que le système de Airfrance fait des erreurs parfois. J'ai perdu plus de deux heures à gérer ce problème. Innaceptlable. Heureusement les billets était encore disponible au même prix.
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé

No checked luggage on return leg of trip

When we booked our trip we were given the option to pay for checked luggage which we did and I captured two screen shots showing this. When we received the e-mail confirmation however there were no checked bags showing on the return leg of our trip. Three attempts to rectify this have not resolved the situation and it has become increasingly frustrating
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Services de réclamation est nul !!! J’ai deposer ma demande en decembre j’ai ete repondu en fevrier c’est absurde. Et devoir demander un remboursement alors que votre système vois bien quil ya une annulation et un montant du est ridicule !!!!
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé

voyage avec bébé

a mon dernier vol avec air France il pouvait y avoir certaines accommodations pour les parents qui volent avec un bébé, ces accommodations n'existent plus aujourd'hui
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé

prix plus eleve avec compte client

J'ai eu un prix plus eleve lorsque je me suis connecte avec mon compte Flying Blue. J'ai du ouvrir une page de navigation privee pour avoir le prix plus bas.
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Je suis déçus, car suite à une erreur commise par votre équipe, j’ai manqué un vol important, pour me rendre au funérailles de ma mère au Congo R.D.C.
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Trop cheret trop insistant sur les sondages.
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
C’est présentement tres bien !
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Needs much repair

We constantly receive an error message in pink that says flights are not available on the route/day when we know they are (and find them easily in klm.com). It doesn’t even offer alternative days in range. Also, flights when chosen often show up as unavailable at payment. Lastly, phone and Salon agents are unable to see flights we see and vice versa. What an incompetent site!
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Vous m'avez fait subir 22 h de retard sur deux vols suite auquel j'ai raté une affaire professionnelle et en plus vous avez refusé de m indemniser je trouve cela Scandaleux alors que moi lorsque j'ai modifié la date de voyage j'ai payé une pénalité 670$ ... no comment
Signaler un avis