airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca

3 févr. 2024
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

4 nov. 2023
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!

Avis pour airfrance.ca

4 nov. 2023

Le client est traité comme une merde !

Suite à un retard, sur un de vos vols, ma correspondance sur un de vos vols n'a pas pu être prise. Résultat : vous m'avez promené de réclamation en demande de remboursement depuis 5 mois pour un non recevoir à la fin. Voici mon numero de portable +1 514 923 2405 heure de Montreal (Canada). Appelez-moi, je serai heureux de vous expliquer !! En attendant je vous fait la publicité que vous méritez.
19 août 2023

Service à revoir

J’aime bien le service à bord , mais le service de communication et d’écale est à déplorer. Les vols qui vont en Afrique sont très deplorable, or ceux viennent de Montréal étaient bien rien a dire. De plus, l’assistance sur les réseaux sociaux (WhatsApp) était très médiocre. J’ai fait 2 jours d’attente, j’avais besoin d’aide pour faire ma réservation. (48h d’attente pour un seul message…)
19 juin 2023
L’or de la réservation du billet il était marqué le nom de ma fille ensuite pour le paiement une erreur c’est produit et le billet a été édité à mon mon . J’ai appelé pour la modification impossible de trouver la solution adaptée , sachant que j’ai déjà une réservation à mon propre mon et aux même dates . Je trouve cela vraiment dommage que le billet soit complètement annulé pour cela .
2 juin 2023
Beaucoup trop serré. On est pas des sardines. Pas la peine de nous rappeler que nous sommes en classe eco à ce point là. Le personnel très sympathique et professionnel mais l'expérience est gâchée par cette cupidité de sièges trop serrés. Prenez exemple sur la luftansa. Le respect de l'humain et non des actionnaires
20 juil. 2023

Expédia moins cher

J’aurais dû réserver sur le site expédia, car sur votre site j’ai payé $1983. Pour deux et sur expédia c’est $1848. Pour la même chose. Je ne recommanderai pas votre site, à moins d’une compensation. (Remboursement de $135. Et non coupon pour autre vol) Merci, louise Amiot
13 août 2023
Chasser les agents d'enregistrement corrompus de l'aéroport de douala. Ils n'ont pas le droit de demander les documents d'admission à un étudiant qui a son visa pour le Canada. C'est inacceptable. Les enregistreurs ne doivent pas remplacer les agents d'immigration
25 nov. 2023
Améliorer le site internet, trop complexe, et et et surtout quand on revient souvent a la recherche du même vol deux trois jours de suite les prix augmentent $$$$ par miracle pour la même date ( du vol lol 🤣)
4 août 2023
Cessez vos pratiques illégales qui consistent à annuler un vol en changeant le numéro du vol et son horaire et replaçant les passagers choisis à l'exclusion de certains dont les sièges sont revendus à prime.
6 juin 2023

Bouffe pénible!!!

Depuis bientot 2 ans que je voyage avec AirFrance, la bouffe est tellement insipide et monotone. 1er vol: meme bouffe (pattes ou poluet???) 1eme vol: encore la meme (patte ou poulet) On en a ras le bol.
3 juin 2023
2 hrs passe pour reserver 2 billets et a chaque fois problem techique, le lendemain meme chose, finalement je suis arrivee a reserver mais beaucoup de temps a consacrer pour reserver en ligne.
22 sept. 2023
Jai fais plusieurs voyages avec AirFrance Et mon compte Flying Bleu a été effacé Et jai aucune Mile accumulé Alors, allez-vous m’accorder un rabais lora de mon prochain voyage?
12 août 2023
Incapable de réserver Pour les 3 fois ou j'ai tenté de réserver un vol, les vols ont été annulés dans les 5 minutes qui on suivies. J'ai opté pour une autre compagnie aérienne.
24 déc. 2023

Service à la clientèle exécrable

Améliorer les personnes que vous placez à votre service à la clientèle. Le premier agent que j’ai eu au téléphone était une calamité. Il est une honte pour votre compagnie!
Avant votre depart le numeros de telephone 18006672747 ; personne ne parle francais . De plus ils se permet de blocker les numeros de telephones des clients
8 nov. 2023
Il faut plus de cohérence entre les suivis téléphonique d'incident et les suivis par mail Vous nous faites perdre notre temps
6 avr. 2024
Ça fait 5 jours que j'ai eu un remboursement de mon billet parce que jel'ai annulé et je l'ai toujours pas eu.
18 juin 2023

Le site plante, tout augmente!

Le site plante au moment de choisir les places , je recommence dans la minute, tout a augmenté! C’est du vol!
16 oct. 2023
seule compagnie qui pèse les bagages et accessoire cabine pour sassurer qu'ils font 12kg et pas 14. ridicule
15 sept. 2023
400$ de différence sur le meme billet en l’espace de quelques minutes, pratique de salop
En n'allulant pas une réservation faite de bonne foi et en toute légalité.