airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

1 835 avis au cours des 12 derniers mois2 485 avis au total  

4,43
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

6 avr. 2024
 Avis validé

Prix pour equipement sportif

J ai ete estomaqué, suite a l’achat du billet, du prix pour le transport d’un velo. 175$ (pour chaque vol) alors que la plupart des cies aeriennes chargent entre 50 et 100$ par vol. Tres surprennant pour une cie dont l’industrie n’a pas bonne presse cote environnement. Vous devriez plutot encourager le transport d’equipements avec un apport positif au niveau ecologique
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
1h05 pour effectuer une réservation. 3 appels pour avoir les informations pertinentes. Attente de 1h auvtrlephine en soirée pour au final n'avoir personne. Un message Whatsapp pour essayer davoir des informations. Écrit à 19h30 message de réponse à 3h30 dans la nuit.... au final des billets d'avions plus cher et aucun geste
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
En choisissant un vol multi destination il y a pas de possibilité d’interchanger les classes des avions. Tous les vols se font obligatoirement dans la même classe. Manque de flexibilité
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Il y a 2 ans maintenant que j'ai décidé de voyager avec la concurrence pour un problème de réservation qui a sauté après 24h au lieu des 48h sans aucun geste commercial.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Difficile de réserver sur le site. Bog du système. Au téléphone billets plus chers que sur le site…
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
I am not able to translate this questionnaire int English
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
tarif billet
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
I can cancel my ticket and buy a new one with less money but to change it for the same terms and days I need to pay 201$???? Why wasting time ????
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Merci rembourser le plus rapidement possible. Mon vol est annulé une heure après la réservation, mais je n'ai pas encore reçu mon remboursement.
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Ça fait 5 jours que j'ai eu un remboursement de mon billet parce que jel'ai annulé et je l'ai toujours pas eu.
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Les crédits ne sont pas remboursés. Mais conservé par air France. Pourquoi?
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
J’ai perdu un bagage en novembre et je ne l’ai jamais retrouvé.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
ajuster vos prix sur la concurrence
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Baisser les prix
Signaler un avis