airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

1 796 avis au cours des 12 derniers mois2 419 avis au total  

4,42
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

(1153)
(107)
Réinitialisez
6 avr. 2024
 Avis validé

Prix pour equipement sportif

J ai ete estomaqué, suite a l’achat du billet, du prix pour le transport d’un velo. 175$ (pour chaque vol) alors que la plupart des cies aeriennes chargent entre 50 et 100$ par vol. Tres surprennant pour une cie dont l’industrie n’a pas bonne presse cote environnement. Vous devriez plutot encourager le transport d’equipements avec un apport positif au niveau ecologique
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
1h05 pour effectuer une réservation. 3 appels pour avoir les informations pertinentes. Attente de 1h auvtrlephine en soirée pour au final n'avoir personne. Un message Whatsapp pour essayer davoir des informations. Écrit à 19h30 message de réponse à 3h30 dans la nuit.... au final des billets d'avions plus cher et aucun geste
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

XP et partenaires flying blue hors skyteam

-decu du manqua d’options lors de voyages en australasie (ai passé 1 an en nouvelles Zélande, très peu d’options pour voler sur skyteam) -comme je suis au Canada, déçu de la décision de ne plus octroyer de xp pour les partenaires de flying blue qui ne sont pas membres de l’alliance skyteam.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
I like your professionalism, the few minutes spent at the layover between two planes and the speed of solving problems. Although I recently chose Air France, I say that the ticket costs are more expensive than those of other companies like Lufthansa for example.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
La réservation était facile à faire et j'ai pu avoir le meilleur tarif disponible. Ce que vous pouvez faire de mieux serait d'avoir moins de tarifs pour un même trajet. Les tarifs diffèrent de beaucoup sans raison apparente.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Selon mes informations.chez les autres compagnies.lorsqu'elles font escale,les passagers sont logés et nourris jusqu'à ce que les passagers reprennent leur vol.si vous pouvez faire pareil ce serait bien
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
HAHAH Avoir des prix encore plus bas, mais blague a part, je ne suis pas tr;s fan de l'internet et une fois que j'ai trouvé commnet faire pour avoir mon billet de retour je fût facile et très convial.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
La flexibilité des prix. Ce qui serait à améliorer serait l’affichage sur la barre ds jours. Mettre plus de jours sans avoir à cliquer pour afficher journée par journée. Je trouve ça lourd pour n peu
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
navigation facile dans le site pour l'Achat de billets ralentir le changement de prix des vols... ça devient une recherche quotidienne pour suivre les variations des prix.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Il y a 2 ans maintenant que j'ai décidé de voyager avec la concurrence pour un problème de réservation qui a sauté après 24h au lieu des 48h sans aucun geste commercial.
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Il faut veiller à la sécurité des bagages en soute pour garantir leur arrivée à bon port . L’expérience vécue en juillet 2022 a été très dévastatrice . Merci !
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Site très intuitif , on est capable de choisir les sièges à toutes les étapes aller et retour on peut revenir en arrière aussi et la réservation se poursuit
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Chapeau Air France

J’ai aimé la facilité avec laquelle on peut compléter tous les formulaires en vue d’acheter un billet avec Air France. Tout est presque parfait, chapeau.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Qualité du service du personnel. Le repas pour tous était meilleur que sur les autres lignes aériennes bien qu’il y aurait encore place à amélioration
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Avantages familles et la flexibilité

J’apprécie les avantages proposés pour les familles ainsi que la grande flexibilité de vols. Les détails du vol sont clairs.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
bon continuation ,et progrès meilleur service a ce jour depuis a mon arriver au canada je voyage juste avec air france KLM
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Site très bien fait. Facilité de réservation de billets. Courriels de confirmation et information très efficace et rapide.
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Continuée comme ça et j’en suis aperçue que tout le monde va vous accorder 5 étoiles. C’était simple, clair et précis .
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Bonne ergonomie du portail, très intuitif, facile à utiliser. Les menus proposés paraissent sympas, à voir.
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Le disponibilité du service à la clientèle jusqu’à 22h00 et la clarté des informations sur le site web.
Signaler un avis