lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

Entreprise sérieuse, huile de qualité je reviendrai vers elle pour d autres commandes et découvertes
Great quality and best prices. Ordering from spain, quick and easy.
je n'ai toujours pas reçu mon colis . commande QUKLAZPUQ
Réponse de lysi-france.com
Bonjour, votre colis est à votre disposition dans le point relais que vous avez choisis. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Anaïs du service client.
CE

Qualité des Produits et Gentillesse

Qualité des Produits Gentillesse et Compétence des Conseillère de Ventes

Il manque precisions composition du…

Il manque précisions composition du produit sur flacon
Réponse de lysi-france.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails sur les informations qui pourraient manquer sur nos produits. A bientôt. Mélissa du service client.
10 févr. 2024

frais de livraison prohibitifs

Les frais de livraison sont totalement prohibitifs. 9 Euros pour une livraison à domicile en Allemagne alors q'une livraison par d'autres livreurs est de l'ordre de 4,5 E
Réponse de lysi-france.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je fais remonter vos commentaires afin que la question soit étudiée. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande. Mélissa du service client.
10 févr. 2024
Livraison rapide. Produit excellent de bonne qualité! Déjà testé et je réitère une nouvelle fois. Je recommende
Améliorer l'emballage en l'envoi initial afin que la commande n'arrive cassée. Suite à cette difficulté rencontrée il y a eu une très bonne prise en compte de ce désagrément.
Facilite et rapidité
3 févr. 2024
Très bons produits
26 janv. 2024
Produits de qualité La fluidité de la commande et le délai de livraison court.
22 janv. 2024
Excellent produit et le type de livraison proposé en « Pocket Chronopost » me convient parfaitement. Merci
21 janv. 2024
15 janv. 2024