lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

je n'ai toujours pas reçu mon colis . commande QUKLAZPUQ
Réponse de lysi-france.com
Bonjour, votre colis est à votre disposition dans le point relais que vous avez choisis. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Anaïs du service client.
8 déc. 2023
Commnde toujours pas reçu donc ps evaluble
8 déc. 2023
Bonjour et merci d'avoir porter ce problème à notre attention. Notre service client a pris contact avec vous et ouvert une enquête auprès du transporteur pour avoir plus d'informations. A bientôt. Mélissa du service client.
25 avr. 2023
Je ne supporte pas l'huile de poisson une seule prise m'a rendue Malade .. pourtant mes Yeux ont besoin de Fortifiant
25 avr. 2023
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eue avec nos Omega 3 d'origine marine issus du poisson. Nous vous invitons à nous écrire sur le mail suivant contact@lysi-france.com pour nous faire part des effets indésirables ressentis. L'équipe Lýsi France
7 sept. 2023
J'ai pas a décrire 1 étoile
7 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience Lysi ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin d'échanger sur ce qui ne vous a pas convaincu dans votre expérience d'achat. Mélissa du service client.