lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

21 oct. 2023
23 oct. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément rencontré. Nous avons fait remonter le soucis et la procédure de réinitialisation de mot de passe fonctionne. Vous avez échangé avec notre service client qui vous a apporté une solution. A bientôt chez Lysi France. Mélissa du service client.
21 août 2023
L’utilisation des bonus lies aux précédents achats n’est jamais proposé automatiquement Plusieurs bouteilles cassées lors du précédent envoi par la post
21 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments subits. Notre service client a pu échanger avec vous à ce sujet. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une éventuelle prochaine commande. Mélissa du service client.
LI
laurence i.
la ciotat
5 oct. 2023
déjà recevoir mon colis, la poste a 3 jours de retard bientôt 4. Probablement colis endommagé. Mais Lysi France n'est pas en cause
5 oct. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le défaut de livraison de notre prestataire, nous lui avons fait remonter vos commentaires. Vous êtes en échange avec notre service client qui va pouvoir vous proposer la meilleure solution. A bientôt. Anaïs.