lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

10 févr. 2024

frais de livraison prohibitifs

Les frais de livraison sont totalement prohibitifs. 9 Euros pour une livraison à domicile en Allemagne alors q'une livraison par d'autres livreurs est de l'ordre de 4,5 E
Réponse de lysi-france.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je fais remonter vos commentaires afin que la question soit étudiée. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande. Mélissa du service client.

Il manque precisions composition du…

Il manque précisions composition du produit sur flacon
Réponse de lysi-france.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails sur les informations qui pourraient manquer sur nos produits. A bientôt. Mélissa du service client.
21 oct. 2023

Déception

expédier les colis à réception du chèque et ne pas attendre 10 jours après une relance pour décider de l'envoi. Si une commande est faite, c'est qu'il y a urgence, peut importe le mode de paiement.
23 oct. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément. Comme indiqué par téléphone votre chèque a mis plusieurs jour à nous arriver. Pour toute commande urgente nous pouvons vous conseillez un règlement instantané comme la cb. En espérant que nos produits vous apporterons satisfaction. A bientôt. Mélissa du service client.
17 juin 2023
Les gélules sont en gélatine pourriez-vous en changer car c est une ineptie de faire valoir la haute qualité de vos produits avec un contenant aussi décrié … merci d en prendre note
19 juin 2023
Merci pour votre avis, notre capsule est effectivement fabriquée en gélatine bovine. Nous avons opté pour cette matière qui existe en grande quantité à l'état naturel et qui ne nécessite pas de traitement particulièrement consommateur ni de chimie ni d'énergie comme cela peut être le cas pour les capsules d'origine végétale. Nous proposons également nos huiles en liquide dans une bouteille verre. Cette version pourrait peut-être davantage vous convenir. Anaïs du service client.
FM
FOURNIER M.
SAINT GERVAIS
20 avr. 2023
je suis assez déçue de constater que, depuis ma commande d'octobre 2022, OMEGA Confort occulaire a augmenté de 15%. Encore l'effet UKRAINE ????
25 avr. 2023
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception devant notre hausse de prix qui s'est appliquée à partir d'Avril, mais nous souhaitons vous expliquer que cette augmentation est due notamment aux fluctuations actuelles des prix des matières premières et du transport sur le marché mondial. Nous avons fait tout notre possible pour maintenir les anciens tarifs aussi longtemps que possible alors que nous subissons ces hausses déjà depuis plus d'un an. Nous sommes toujours autant attachés à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix raisonnables. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et que vous continuerez à nous faire confiance. L'équipe Lýsi France
PA
Pierre A.
Ajaccio
15 juin 2023
PAS ENCORE REÇU !!!
15 juin 2023
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous pour vous donner plus d'informations sur la livraison de votre colis. A bientôt sur Lysi France. Mélissa.