lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

3 déc. 2023

Livraison rapide mais boites abîmés

Livraison rapide mais les paquets gagneraient à être mieux emballés car un peu abimés.
16 mars 2023
Very good experience, only one thing, it was my first time and i did not see if I buy two units I could get a small discount. May be if some people buy 2 or 2 units the discount should appear automatically
17 mars 2023
Thank you for your opinion. We take your suggestion into account!
23 mars 2023
Faire des bouteilles plus grandes pour ceux qui achète en grande quantité c'est plus écolo et moins cher à fabriquer.
27 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis. Nous prenons note de votre idée !
6 mars 2023
Rapidité efficacité. Un seul bémol, la livraison en point relais et pas à domicile.
7 mars 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu quelques problème à choisir votre mode de livraison. La livraison à domicile est bel et bien possible. N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous rencontrez un problème, nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Bonne journée,
20 août 2023
Rapide, efficace ! C'est très apprécié! Merci!
9 juil. 2023
Excellents produits mais couteux.
20 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits. Nous comprenons que le prix peut être un facteur important. Nous tenons cependant à souligner que la qualité de nos produits est le fruit de matériaux sélectionnés avec soin et d'un processus de fabrication méticuleux. Cela nous permet de vous garantir une certaine qualité. Toutefois, nous prenons en compte votre retour, nous nous efforçons constamment de trouver un équilibre entre la qualité et le prix pour répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits.
22 juin 2023

Pouvoir passer les commandes par téléphone !! Tout simplement !! Sans être obligée de rappeler plusieurs fois !!merci

Pouvoir passer les commandes
28 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés si vous avez éprouvé des difficultés à nous joindre par téléphone et si cela vous a obligé à rappeler plusieurs fois. Nous faisons de notre mieux pour être disponibles par téléphone, cependant, il peut arriver que nos lignes soient occupées. Votre expérience est importante pour nous et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux !
28 sept. 2023
26 août 2023
31 juil. 2023
27 mai 2023
31 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous noter !
19 mai 2023
22 mai 2023