lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

Améliorer l'emballage en l'envoi initial afin que la commande n'arrive cassée. Suite à cette difficulté rencontrée il y a eu une très bonne prise en compte de ce désagrément.
Livraison rapide. Produit excellent de bonne qualité! Déjà testé et je réitère une nouvelle fois. Je recommende
Entreprise sérieuse, huile de qualité je reviendrai vers elle pour d autres commandes et découvertes
26 janv. 2024
Produits de qualité La fluidité de la commande et le délai de livraison court.
CE

Qualité des Produits et Gentillesse

Qualité des Produits Gentillesse et Compétence des Conseillère de Ventes
Great quality and best prices. Ordering from spain, quick and easy.
Facilite et rapidité
Très bons produits
10 févr. 2024
3 févr. 2024
6 janv. 2024
J'ai appelé pour modifier ma commande et j'ai reçu un accueil chaleureux et une solution positive à ma demande. Commande facile, envoi rapide et emballage soigné.
11 janv. 2024
Très bon produit, avec une efficacité redoutable. Agit sur le cerveau et sur la peau et le système immunitaire.
6 janv. 2024
Bonjour. Produit de qualité (du moins, je l'espère...) et livré rapidement. Bonne année à tous. Cordialement,
22 janv. 2024
Excellent produit et le type de livraison proposé en « Pocket Chronopost » me convient parfaitement. Merci
7 janv. 2024
Livraison à l'heure et avec un emballage adapté au contenu.
8 janv. 2024
J’aime la qualité de leur produit et livraison rapide
14 janv. 2024
Livraison rapide Très bon produit
26 déc. 2023

Très satisfait

Rien à dire. Très satisfait.