jeancel-luminaire.com- Logo - Avis

jeancel-luminaire.com

Bel article, correspond à mon attente, emballage sérieux. Un petit bemol cependant une question que j'avais posé quelques jours avant la commande n'a jamais eu de réponse. Dommage, car cela a failli bloquer ma commande.
GH
g h.
dunkerque

Pied de lampe commander il y plus d’un mois et toujours pas arrivé …

Avis pour jeancel-luminaire.com

17 avr. 2024

Mais où est donc l’avis d’expédition ?

Paquet arrivé en bon état mais aucun avis d’expédition ni de livraison. Le livreur m’a appelé et a laissé le colis dans le jardin, avec mon accord téléphonique car je n’étais pas très loin de mon domicile.
18 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été prévenu pour la livraison. Votre commande a été expédiée directement par notre fournisseur, qui ne nous a pas indiqué la livraison de votre commande. Néanmoins, nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci est arrivée en bon état. Excellente journée à vous, L'équipe Jeancel
Pouvoir 33 ans après l’achat de retrouver les globes Un peu cher tout de même
Réponse de jeancel-luminaire.com
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif. Malheureusement, nous sommes obligés de suivre les prix de nos fournisseurs. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Jeancel
l accueil et la confience plus le suivi
Réponse de jeancel-luminaire.com
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, L'équipe Jeancel
7 sept. 2023
La rapidité
11 sept. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, L'équipe Jeancel
5 juin 2023
6 juin 2023