baches-direct.com- Logo - Avis

baches-direct.com

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
baches-direct.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
le store est bien, mais les trous ne sont pas tous les 25 cm mais tous les 26 cm et j'ai dû refaire la pose que j'avais préparée

7 juil. 2023
J'ai acheté un kit réparation bâche, le tube de colle est ridiculement petit par rapport à la bâche et en plus elle ne colle pas sur la bâche a réparer ...

Avis pour baches-direct.com

7 juil. 2023
9 juil. 2023
Bonjour, j'ai commandé une bâche de 4m x 5m, et je reçois une bâche de 3,75m x 5m donc j'ai été un peu déçu car j'ai dû refaire une partie de mon ossature de toit. Bien à vous. Carmelo.
Réponse de baches-direct.com
10 juil. 2023
Bonjour Merci pour votre confiance Cet écart de dimension n'est pas normal . N'hésitez pas à contacter le service commercial pour un remplacement. Bonne journée