doktorabc.com/fr- Logo - Avis

doktorabc.com/fr
Avis:

243 avis au cours des 12 derniers mois323 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 avr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
doktorabc.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 oct. 2023
 Avis validé
Les médicaments ne sont pas remboursés par le SS. Cependant, j'ai obtenu l'ordonnance très rapidement, et, je n'ai pas eu de soucis pour récupérer les médicaments 💊.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Service très rapide pour obtenir l’ordonnance , mais je n’ai pour l’instant pas eu le temps de tenter de l’utiliser. Je suis préoccupé par tous les avis qui indiquent que ces ordonnances ne sont pas reconnues par toutes les pharmacies.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour doktorabc.com/fr

15 avr. 2024
 Avis validé
35 € pour rien ordonnance qui est même pas valable
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
En cours de révision

Lenteur et mauvaise foi

J’ai demandé une prescription dermatologique jeudi j’ai attendu 48 h sans réponse je me suis fait faire cette prescription samedi par un autre médecin en vous envoyant un email de rétractation et comme par hasard d’un coup l’ordonnance était disponible dimanche !! Et sans que vous répondiez à mon message. Vous avez fait un geste commercial trop longtemps aprés vos défaillances.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
je demande en ordonnance français j'ai reçu un ordonnance allemand.
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
20 févr. 2024
Bonjour Monsieur Tounsi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Notre médecin vous a livré une ordonnance privée, conforme à toutes les normes et lois de l'Union européenne. Tous les médecins de la plateforme DoktorABC sont certifiés et autorisés à pratiquer dans l'UE. Une prescription de médicaments ou de dispositifs médicaux effectuée dans un autre État membre de l'Union européenne ou de l'Espace Économique Européen doit être reconnue en France. Toutefois, nous vous avons envoyé un email sur votre adresse électronique et nous espérons avoir plus de détails concernant votre commentaire afin de pouvoir adapter une résolution satisfaisante pour vous. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
14 févr. 2024
 Avis validé
Les ordonnance ne sont pas acceptés en pharmacie française
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
16 févr. 2024
Bonjour Monsieur Azemri, Il est important de noter que l'ordonnance émise par le médecin de DoktorABC est une prescription privée qui est entièrement conforme aux normes et réglementations de l'Union européenne, et elle respecte la législation en vigueur en France. Reconnu par les professionnels de santé, votre pharmacie ne peut pas vous refuser de fournir les médicaments sollicités à base de notre ordonnance. De plus, nos ordonnances sont établies par Ordoclic qui est agréé sur le territoire français et reconnu par les professionnels de santé. https://www.ordoclic.fr/ Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Votre commentaire est pris très au sérieux, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème. Pour mieux comprendre la situation et trouver une solution adaptée, nous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails. Respectueusement,, Votre équipe DoktorABC
19 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
21 févr. 2024
Bonjour Monsieur Martins, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Notre médecin vous a livré une ordonnance privée, conforme à toutes les normes et lois de l'Union européenne. Tous les médecins de la plateforme DoktorABC sont certifiés et autorisés à pratiquer dans l'UE. Nous espérons avoir plus de détails concernant votre commentaire afin de pouvoir adapter une résolution satisfaisante pour vous. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
25 janv. 2024
 Avis validé
Aucune pharmacie n'a accepté mon ordonnance!! Je demande donc mon remboursment
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
1 févr. 2024
Bonjour Madame Frebourg, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service, nous vous avons répondu en message privé. L'ordonnance émise par le médecin de DoktorABC est une prescription entièrement conforme aux réglementations et respecte la législation en vigueur en France. Reconnu par les professionnels de santé, votre pharmacie ne peut pas vous refuser de fournir les médicaments sollicités à base de notre ordonnance. Nous vous avons demandé les données de la pharmacie pour connaître auprès d'elles le motif du refus, merci de nous répondre à notre email. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
3 août 2023
 Avis validé
Je n' ai pas pu utiliser l ordonnance a la pharmacie, j ai du donc paye ma pilule. Et en plus je ne serai même pas rembourser par la sécurité sociale les 20 euros que je vous ai payer pour l ordonnance.
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
4 août 2023
Bonjour Madame Pointurier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de votre espérance. Je souhaite souligner que notre service comprend une consultation médicale en ligne réalisée par un médecin certifié dans l'Union européenne et la prescription d'une ordonnance. Cependant, les médicaments doivent être achetés séparément dans la pharmacie de votre choix. Quant au remboursement, il est important de noter que la consultation en ligne privée n'est pas remboursée par la sécurité sociale. Nous fournissons des informations détaillées sur les conditions et les procédures de remboursement pour les consultations en ligne sur notre page FAQ dans la section "Remboursement". Toutefois, nous vous avons envoyé un email sur votre adresse électronique et nous espérons avoir plus de détails concernant votre commentaire afin de pouvoir adapter une résolution satisfaisante pour vous. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
29 déc. 2023
 Avis validé
Pas moyen de télécharger l’ordonnance et oú de procurer les médicaments dans quelle pharmacie et pour les joindre impossible franchement sans commentaires
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
29 déc. 2023
Bonjour Monsieur Druet, Nous sommes désolés d'apprendre pour les difficultés que vous rencontrez lors de téléchargement de votre ordonnance. Votre frustration est compréhensible, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cependant, après avoir vérifié notre système, nous n'avons trouvé aucun enregistrement d'appels de votre part. Néanmoins, nous venons de vous envoyer un e-mail à votre adresse électronique, contenant une solution pour cette situation. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception. Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et résoudre ce problème. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
26 mai 2023
 Avis validé
J'ai acheté il y a Une semaine aucun lien de suivi aucune information sincèrement je me pose la question sûr l'existence du site Real
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
30 mai 2023
Bonjour Monsieur Matouk, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande sur notre site. Nous comprenons votre frustration quant à l'absence de lien de suivi et d'informations. Je me permets de souligner le fait que notre service comprend une consultation médicale en ligne et la prescription d'une ordonnance. La législation en matière de télémédecine nous permet de vous offrir des soins à distance en toute légalité. DoktorABC travaille exclusivement avec des médecins certifiés dans l'Union européenne, où les traitements à distance et les prescriptions de médicaments en ligne sont autorisés conformément à la loi. Nous avons fait la vérification nécessaire et , nous vous avons envoyé un email sur votre adresse électronique pour avoir plus de détails concernant votre commentaire afin de pouvoir adapter une résolution satisfaisante pour vous. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
29 juin 2023
 Avis validé

Mécontentement

Je n’ai pas été satisfaite de votre service, car l’ordonnance n’a pas fonctionné dans ma pharmacie. 20 euros pour rien.
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
30 juin 2023
Bonjour Madame Bucheton, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré et de trouver une solution satisfaisante pour vous, nous avons envoyé un e-mail à votre adresse électronique. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation et à faire en sorte que vous soyez pleinement satisfait de nos services. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
29 juin 2023
 Avis validé

A fuir!

Ordonnance venant de Norvège ! La pharmacie n'a pas voulu délivrer les médicaments et ce même après vérification !
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
30 juin 2023
Bonjour Monsieur Chabin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu obtenir vos médicaments à la pharmacie en raison d'un refus. Veuillez noter que toutes les ordonnances émises par nos médecins sont conformes aux normes et lois de l'Union européenne. Tous nos médecins de la plateforme DoktorABC sont certifiés et autorisés à exercer dans l'UE. Selon les réglementations européennes, une prescription de médicaments ou de dispositifs médicaux émise dans un autre État membre de l'Union européenne ou dans l'Espace économique européen (Islande, Liechtenstein et Norvège) doit être reconnue en France. Les médicaments ou dispositifs médicaux prescrits peuvent être délivrés à condition qu'ils soient autorisés à la vente et disponibles en France. Toutefois, nous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse électronique pour recueillir plus de détails concernant votre commentaire, dans le but de trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
19 oct. 2023
 Avis validé
2€ de frais bancaire pour un paiement en Suède ….!
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
20 oct. 2023
Bonjour Monsieur Charlier, Nous comprenons parfaitement votre frustration à propos des frais de 2€ qui ont été appliqués à votre paiement, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Cependant; les frais de 2€ sont conformes aux termes et conditions de votre banque ou aux règles applicables et malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'influencer ces procédures. Si vous avez des questions ou des préoccupations , n’hésitez pas à nous contacter par email , chat en ligne ou par téléphone. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
20 sept. 2023
 Avis validé
Impossible de télécharger l'ordonnance et impossible de lire le QR code très déçu
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
21 sept. 2023
Bonjour Monsieur Pasquini, Je regrette d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors du téléchargement de votre ordonnance. Je tiens à préciser que le QR code est essentiel pour permettre à la pharmacie de mettre à jour votre prescription médicale. Nous venons de vous envoyer un e-mail à votre adresse électronique contenant une solution concernant cette situation. Veuillez vérifier votre boîte de réception. Si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et trouver une résolution à ce problème. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
23 août 2023
 Avis validé
Je n ai pas ete rembourse de mon medicament car le medecin pas francais
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
24 août 2023
Bonjour Madame Brancq, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre service sur le site Trusted Shops. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré et de trouver une solution satisfaisante pour vous, nous avons envoyé un e-mail à votre adresse électronique. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
7 juin 2023
 Avis validé
Pas possible de récupérer mon médicament avec le QR code en pharmacie
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
8 juin 2023
Cher Monsieur Lahbib, Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre médicament en pharmacie. Je comprends votre frustration et je tiens à m'excuser pour le désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un e-mail à votre adresse électronique contenant une solution concernant cette situation. Veuillez vérifier votre boîte de réception. Si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et trouver une résolution à ce problème. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
14 sept. 2023
 Avis validé
Ordonnance allemande impossible d’avoir le traitement Arnaque
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
15 sept. 2023
Bonjour Monsieur Etancelin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre service. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En réponse à votre avis, nous tenons à vous informer que le médecin de la plateforme DoktorABC vous a fourni une ordonnance privée, entièrement conforme aux normes de l'Union européenne et en totale conformité avec la législation française. De plus, nous aimerions souligner que, conformément à la directive européenne, telle qu'incorporée dans le droit français par le Décret n° 2013-1216 du 23 décembre 2013, une ordonnance émise par un médecin enregistré dans un autre État membre de l'Union européenne est valide en France. Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré et de trouver une solution satisfaisante pour vous, nous avons envoyé un e-mail à votre adresse électronique. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
30 mai 2023
 Avis validé

Envoyez moi ce dont j'ai payé ( rien reçu ? )

Envoyez moi ce dont j'ai payé ( rien reçu ?
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
30 mai 2023
Cher Monsieur Vogt, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande d'ordonnance. Je comprends votre frustration et je tiens à m'excuser pour le désagrément causé. Nous prenons votre situation au sérieux et nous souhaitons résoudre ce problème dès que possible. Nous venons de vous envoyer un e-mail à votre adresse électronique avec une réponse concernant cette situation désagréable. Nous nous engageons à trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
8 déc. 2023
 Avis validé
Impossible de retire le traitement
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Votre commentaire est pris très au sérieux, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème. Pour mieux comprendre la situation et trouver une solution adaptée, nous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails. Respectueusement,, Votre équipe DoktorABC
23 août 2023
 Avis validé
Nul orde à ce pas pris en France
Signaler un avis
Réponse de doktorabc.com/fr
24 août 2023
Bonjour Monsieur Bauer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré et de trouver une solution satisfaisante pour vous, nous avons envoyé un e-mail à votre adresse électronique. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC