doktorabc.com/fr- Logo - Avis

doktorabc.com/fr

Vérifié depuis : 4 avr. 2023
doktorabc.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Les médicaments ne sont pas remboursés par le SS. Cependant, j'ai obtenu l'ordonnance très rapidement, et, je n'ai pas eu de soucis pour récupérer les médicaments 💊.

17 août 2023
Service très rapide pour obtenir l’ordonnance , mais je n’ai pour l’instant pas eu le temps de tenter de l’utiliser. Je suis préoccupé par tous les avis qui indiquent que ces ordonnances ne sont pas reconnues par toutes les pharmacies.

Avis pour doktorabc.com/fr

Ordonnance non datée... étrangère... et refusée dans 4 pharmacies

Ordonnance non datée... étrangère... et refusée dans 4 pharmacies... J'ai abandonné l'idée de l'utiliser et me suis tourné vers un autre site de médecins en ligne...
5 oct. 2023
envoyer une vraie ordonnance bien francaise, pas faite par un toubib norvégien
Réponse de doktorabc.com/fr
9 oct. 2023
Bonjour Monsieur Leitner, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre service. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En réponse à votre commentaire, nous souhaitons vous informer que le médecin de la plateforme DoktorABC vous a livré une ordonnance privée qui est entièrement conforme aux normes de l'Union européenne et qui respecte pleinement la législation française. Par ailleurs, nous aimerions mettre en avant qu'en accord avec la directive européenne, telle qu'elle a été intégrée dans le droit français par le Décret n° 2013-1216 du 23 décembre 2013, une ordonnance émise par un médecin enregistré dans un autre Etat membre de l'Union européenne ou de l'Espace Economique Européen (Islande, Liechtenstein et Norvège) est tout à fait valable en France. Dans le but de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de trouver une solution qui vous satisfasse pleinement, nous avons envoyé un e-mail à votre adresse électronique. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir davantage de détails. Cordialement, L'équipe DoktorABC
11 août 2023
Les ordonnances ne sont pas remboursables
Réponse de doktorabc.com/fr
14 août 2023
Bonjour Monsieur Lebarbier, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu engendrer. Pour donner suite à votre avis, je vous assure que nous accordons une grande importance à fournir à nos clients des informations complètes et transparentes. Nous vous invitons à consulter notre site, DoktorABC, où vous trouverez toutes les informations nécessaires. Nous avons spécialement dédié une section "Remboursement" sur notre page FAQ. Vous y trouverez des informations détaillées sur les conditions et les procédures de remboursement pour les consultations en ligne. https://www.doktorabc.com/fr/remboursement-teleconsultation Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos préoccupations. Cordialement, Votre équipe DoktorABC