doktorabc.com/fr- Logo - Avis

doktorabc.com/fr

Vérifié depuis : 4 avr. 2023
doktorabc.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Les médicaments ne sont pas remboursés par le SS. Cependant, j'ai obtenu l'ordonnance très rapidement, et, je n'ai pas eu de soucis pour récupérer les médicaments 💊.

17 août 2023
Service très rapide pour obtenir l’ordonnance , mais je n’ai pour l’instant pas eu le temps de tenter de l’utiliser. Je suis préoccupé par tous les avis qui indiquent que ces ordonnances ne sont pas reconnues par toutes les pharmacies.

Avis pour doktorabc.com/fr

18 avr. 2024
Bonjour Monsieur Leveque, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Première fois très bien mais deuxième ordonnance sans date de prescription, dommage
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Madame Bertrand, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Prise en charge rapide et compréhensive
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur péneau, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
C'est une globalité
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Trasimene, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
21 mars 2024
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Lasselin, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Très pratique, quelque soucis pour imprimer ordonnance.et dommage que le traitement demandée ne soit pas renouvelable.
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Dauphin, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Le site est très bien conçu Pas de difficulté particulières Présence de l Historique des commandes
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Paul, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Consultation un peu trop cher
R.a.s tout est bien
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Legros, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Ben, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
PM
pat m.
ormesson sur marne
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Marchand, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Rassier, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Colin, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Simplicité et rapidité
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Murot, Nous vous remercions pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service simple et rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous efforçons continuellement de rendre l'expérience aussi fluide et efficace que possible. Merci encore pour votre confiance! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou demandes. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
28 janv. 2024

Pratique et rapide

Rapide, intuitif et efficace. Prescription reçue rapidement. Médicament pas remboursé par la sécu.
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Herbert, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Sans complication
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Kenfack, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Cigale, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Didier, Nous apprécions votre avis. Nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre service et d'aider à nos clients de la meilleure façon. Toutefois, nous serons reconnaissants si vous pouvez nous indiquer nos points à améliorer afin que vous puissiez recevoir un service parfait à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, veuillez nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone. Bien cordialement, Votre équipe DoktorABC