doktorabc.com/fr- Logo - Avis

doktorabc.com/fr

Vérifié depuis : 4 avr. 2023
doktorabc.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Les médicaments ne sont pas remboursés par le SS. Cependant, j'ai obtenu l'ordonnance très rapidement, et, je n'ai pas eu de soucis pour récupérer les médicaments 💊.

17 août 2023
Service très rapide pour obtenir l’ordonnance , mais je n’ai pour l’instant pas eu le temps de tenter de l’utiliser. Je suis préoccupé par tous les avis qui indiquent que ces ordonnances ne sont pas reconnues par toutes les pharmacies.

Avis pour doktorabc.com/fr

Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Trinel, Nous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris pour partager votre évaluation de notre service. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Madame Girard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre service. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire par e-mail, chat en direct ou par téléphone. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Rocher, Merci pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous sommes là pour répondre à toute question supplémentaire que vous pourriez avoir. Encore une fois, merci pour votre confiance en DoktorABC. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Alazard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous. Vos commentaires positifs sont une récompense pour tout le travail que nous investissons dans l'amélioration de nos services. Si vous avez des préoccupations ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Vicaire, Votre évaluation de notre service a été très appréciée. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou téléphone si vous avez besoin de plus d'informations. Bien cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Lombard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre service. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire par e-mail, chat en direct ou par téléphone. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Cher Monsieur Bouaoud, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes et cela nous donne envie de poursuivre à améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, veuillez nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
WJ
25 nov. 2023
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Wieczorek, Nous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris pour partager votre évaluation de notre service. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
12 oct. 2023
13 oct. 2023
Bonjour Monsieur Fontverne, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
5 oct. 2023
9 oct. 2023
Bonjour Monsieur Foucault, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
21 sept. 2023
22 sept. 2023
Bonjour Madame Pavel, Nous apprécions votre avis concernant DoktorABC. Nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre service et d'aider à nos clients de la meilleure façon. Toutefois, nous serons reconnaissants si vous pouvez nous indiquer nos points à améliorer afin que vous puissiez recevoir un service parfait à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, veuillez nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone. Bien cordialement, Votre équipe DoktorABC
18 août 2023
18 août 2023
Bonjour Monsieur Kendel, Merci beaucoup pour votre avis ! C'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes et cela nous donne envie de poursuivre à améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, veuillez nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
17 août 2023
Bonjour Monsieur Salvan, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre évaluation avec nous. Si vous avez des questions ou des suggestions, nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Cordialement, L'équipe DoktorABC
17 août 2023
Bonjour Monsieur Robert, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
17 août 2023
Bonjour Monsieur Andruet, Nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre évaluation avec nous. Si vous avez la moindre question ou suggestion, nous restons toujours à votre disposition. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
10 août 2023
11 août 2023
Cher Monsieur Launay, Nous sommes vraiment reconnaissants et apprécions que vous preniez le temps de partager votre évaluation avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes enchantés que nos services aient pleinement répondu à vos attentes. Notre équipe est à votre entière disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h, pour vous assister et répondre à vos besoins. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
4 août 2023
Bonjour Monsieur Calogero, Nous sommes vraiment reconnaissants et apprécions que vous preniez le temps de partager votre évaluation avec nous. Si vous avez la moindre question ou suggestion, nous restons toujours à votre disposition. En vous souhaitant une excellente journée. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
4 août 2023
Cher Monsieur Gout, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 9h à 18h. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
3 août 2023
3 août 2023
Cher Monsieur Isljami, Merci beaucoup pour votre avis ! C'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes et cela nous donne envie de poursuivre à améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, veuillez nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
28 juil. 2023
31 juil. 2023
Bonjour Monsieur Trivellato, Nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre évaluation avec nous. Si vous avez la moindre question ou suggestion, nous restons toujours à votre disposition. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Votre équipe DoktorABC