Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !

Avis pour Visiofactory

bon prix , livraison rapide , lunettes impec !
Tout s’est très bien passé. Prix compétitif et livraison rspide
Le prix très attractif la rapidité le service
Grand choix de lunettes et livraison super rapide

Rapidité de livraison

C’est la deuxième fois que je commande chez vous, je suis très satisfaite de vos services. La livraison est super rapide. 👍
Je suis extrêmement satisfait de mon achat chez Visiofactory! J'ai commandé des lunettes de soleil Ray-Ban et elles sont arrivées rapidement de France. La qualité est exceptionnelle et le service client a été remarquable. Je recommande vivement Visiofactory à tous ceux qui recherchent des lunettes de qualité supérieure. Merci!
Les mêmes lunettes de marques à prix imbattable. Merci
Très réactif service de qualité, la monture achetée est de très très bonne qualité et répond tout à fait à mes attentes.
la qualité des lunettes, la rapidité d'expédition et le coût très compétitif
Tres bien. Merci

rayban 3707

J'ai commandé des rayban 3707 et seulement 3 jours après la date de la commande, j'ai reçu les lunettes à la poste, conformes et moins chères que dans le commerce, je recommande sans hésiter.

Au top

Commande envoyée rapidement et produit au top ! Beaucoup moins cher qu en magasin

Lunetier 2.0

Je recommande également.