Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

18 avr. 2023
je n'ai rien à dire au niveau de visiofactory en revanche j'ai payé un supplément pour avoir mon colis le lendemain pour un anniversaire. hors le prestataire (Chronopost) m'a prévenu pour une livraison le surlendemain, et en point relais alors que j'avais précisé à domicile, je tiens un commerce et mon commerce est tout le temps ouvert donc mauvaise fois du livreur, car le point relais en question est ouvert quand il veut, de ce fait je n'ai eu mon colis que 3 jours après. bref payé quasiment 10 euros pour en fin de compte être livré en livraison normale ce n'est pas top.

Avis pour Visiofactory

Merci
rien à dire impeccable et rapide

Entreprise sérieuse et réactive

Très facile à joindre par email, réponse rapide et pertinente. Aucun problème pour le retour suite à l'achat d'une paire de lunettes d'une mauvaise taille. Très commerçant et arrangeant. De plus les prix sont très attractifs et la livraison et retour gratuits.
Rien à signaler, rapide, conforme à mes attentes
produit original
Très bon site, je recommande.
Choix et rapidité.
très bien livraison rapide !
Super tarif, livraison en 48h, je suis ravi de mon achat !
Bon rapport qualité prix

Super 👍

Super rapport qualité prix. Livraison rapide je recommande vivement ce site
top

Très satisfait

Tarif compétitif, expédition rapide, très satisfait