J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique.
Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance…
MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui.
VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut.
Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail.
Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette.
Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)
Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !
J’ai commander une paire lunette de marque Prada pour un cadeau d’anniversaire et malheureusement le produit est défectueux, du coup pas de cadeaux ni de remboursement ni de paire neuve à l’heure pour le cadeaux
Très déçus
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Grosse ARNAQUE À FUIR !!!! J’ai commandé une paire à 400€ et je ne l’ai jamais reçu !!! Et bien évidemment aucun service client qui répond !!! Une plainte va être déposé contre ce site frauduleux !
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Paire de lunettes ray-ban polarisé commander, je reçois des ray-ban adaptées à une vue et en plus non polarisé... mauvaise expérience je n'y reviendrai pas
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Produit d’occasion
Ma paire de solaire reçu couverte de poussière dans l'étui, plus pièces desserré qui bougent.
Le produit est clairement pas neuf.
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Réception de lunettes d'un modèle différent de celui commandé
Signaler un avis
9 févr. 2024
Avis validé
Il manque le chiffon micro fibre
Signaler un avis
21 août 2023
Avis validé
Délai de livraison non respecté
Annonce un envoi sous 24h, en réalité c est 3 jours. J ai contacté le service client pour modifier l adresse d expédition sachant que je n étais du coup plus sur mon lieu de vacances, on m’a dit oui pas de problème et finalement rien a été fait. Le colis attend toujours au point relais, je ne suis plus sur place.
Signaler un avis
14 août 2023
Avis validé
Service client très mauvais
Mon colis a été volé et est arrivé vide. L'entreprise ne se montre pas coopérative pour trouver une solution et me renvoyer mon produit ou me rembourser. Je dois attendre l'enquête Colissimo, ce qui n'est absolument pas mon problème : En tant que cliente j'ai payé j'attends donc quelque chose en face.
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Ne pas avertir avant le paiement de ne pas être éligible à la commande.
Renvoyer au petit texte des CGV et être désagréable au téléphone ce n'est pas très "commerçant".
Plusieurs commande auparavant sans problème et d'un coup changement, au revoir et adieu se site.
Signaler un avis
30 mai 2023
Avis validé
J'ai commandé une paire de lunettes il y a 8 jours et je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai aucun retour du service client Visiofactory... très déçue ! J'ai toujours commandé chez vous depuis plusieurs années mais sans retour de votre part, ça sera fini pour moi.
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Le colis est arrivé dans un état catastrophique
Le colis est arriver dans un etat pour moi inadmissible surtout en sachant que cest super fragile la boite de la lunette est cassee donc si je dois renvoyer le colis beh voila la boite a lunette est complètement foutue
Signaler un avis
24 oct. 2023
Avis validé
Re order232029
Absolutely very disappointed with your delivery sent to a depot 50 kilometre from me no idea where my package is at the moment should have been sent directly to my address not good enough very poor service
Signaler un avis
9 oct. 2023
Avis validé
J'ai passer une commande le 18 septembre ma commande et arrivé abîmé au point relais, j'ai refusé la commande 3 semaines plus tard je n'ai toujours reçu aucune nouvelle commande ni de remboursement.
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
J’ai pas encore reçu mon package. C’était ici à Luxembourg, mais Chronopost dit: “le consigné a refusé le package”?? Est-ce que vous pouvez appeler la Poste luxembourgeoise pourqoui? Merci!
Signaler un avis
14 août 2023
Avis validé
The sunglasses should have been delievered tuesday last week aug 8
Today it is aug 14 and i have still not receiver them. Is that what you Call ekspress delievery?
Regards Tonny Sillemann
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.