Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory
Avis:

1 576 avis au cours des 12 derniers mois4 473 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 sept. 2023
 Avis validé
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

l'avis le plus négatif

29 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Visiofactory

1 mai 2024
 Avis validé
J'ai effectué une commande une grande marque de luxe j'ai demandé un emballage cadeau j'ai rien reçu sauf un petit sac en plastique c'est honteux
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
J’ai effectué le paiement pour l’achat depuis aucune nouvelle par apport à mon achat, c’est une fraude ce site. Une grosse escroquerie
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Colis arrivé détruit je suis déçu 😞
Signaler un avis
TT
THERESE T.
ST CHAMOND
23 avr. 2024
 Avis validé
je n'ai jamais été livré
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
J’ai commander une paire lunette de marque Prada pour un cadeau d’anniversaire et malheureusement le produit est défectueux, du coup pas de cadeaux ni de remboursement ni de paire neuve à l’heure pour le cadeaux Très déçus
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Grosse ARNAQUE À FUIR !!!! J’ai commandé une paire à 400€ et je ne l’ai jamais reçu !!! Et bien évidemment aucun service client qui répond !!! Une plainte va être déposé contre ce site frauduleux !
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Paire de lunettes ray-ban polarisé commander, je reçois des ray-ban adaptées à une vue et en plus non polarisé... mauvaise expérience je n'y reviendrai pas
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Produit d’occasion

Ma paire de solaire reçu couverte de poussière dans l'étui, plus pièces desserré qui bougent. Le produit est clairement pas neuf.
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Réception de lunettes d'un modèle différent de celui commandé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Il manque le chiffon micro fibre
Signaler un avis
21 août 2023
 Avis validé

Délai de livraison non respecté

Annonce un envoi sous 24h, en réalité c est 3 jours. J ai contacté le service client pour modifier l adresse d expédition sachant que je n étais du coup plus sur mon lieu de vacances, on m’a dit oui pas de problème et finalement rien a été fait. Le colis attend toujours au point relais, je ne suis plus sur place.
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé

Service client très mauvais

Mon colis a été volé et est arrivé vide. L'entreprise ne se montre pas coopérative pour trouver une solution et me renvoyer mon produit ou me rembourser. Je dois attendre l'enquête Colissimo, ce qui n'est absolument pas mon problème : En tant que cliente j'ai payé j'attends donc quelque chose en face.
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Ne pas avertir avant le paiement de ne pas être éligible à la commande. Renvoyer au petit texte des CGV et être désagréable au téléphone ce n'est pas très "commerçant". Plusieurs commande auparavant sans problème et d'un coup changement, au revoir et adieu se site.
Signaler un avis
30 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé une paire de lunettes il y a 8 jours et je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai aucun retour du service client Visiofactory... très déçue ! J'ai toujours commandé chez vous depuis plusieurs années mais sans retour de votre part, ça sera fini pour moi.
Signaler un avis
5 août 2023
 Avis validé

Le colis est arrivé dans un état catastrophique

Le colis est arriver dans un etat pour moi inadmissible surtout en sachant que cest super fragile la boite de la lunette est cassee donc si je dois renvoyer le colis beh voila la boite a lunette est complètement foutue
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé

Re order232029

Absolutely very disappointed with your delivery sent to a depot 50 kilometre from me no idea where my package is at the moment should have been sent directly to my address not good enough very poor service
Signaler un avis
9 oct. 2023
 Avis validé
J'ai passer une commande le 18 septembre ma commande et arrivé abîmé au point relais, j'ai refusé la commande 3 semaines plus tard je n'ai toujours reçu aucune nouvelle commande ni de remboursement.
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
J’ai pas encore reçu mon package. C’était ici à Luxembourg, mais Chronopost dit: “le consigné a refusé le package”?? Est-ce que vous pouvez appeler la Poste luxembourgeoise pourqoui? Merci!
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé
The sunglasses should have been delievered tuesday last week aug 8 Today it is aug 14 and i have still not receiver them. Is that what you Call ekspress delievery? Regards Tonny Sillemann
Signaler un avis