Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

12 juil. 2024
J'ai reçu la mauvaise couleur de lunettes. J'ai donc renvoyer l'article et attendre qu'on m'envoie en retour la bonne référence.
Colis devant arrivé le 17 juillet et le 19ai soir toujours aucune nouvelle !!???
17 juin 2024

Déception

Reçu lunettes avec rayure et pas bon ajustements des branches.
2 juin 2024
Annonçant le port gratuit , dans le cheminement d'achat, le franco de port n'est plus proposé, et vous oblige à payer 5€ environ de port. Site à eviter

Lunette réceptionnées en mauvais etat

A la réception, les plaquettes des lunettes étaient tordues
19 avr. 2024
Rayures ou tâche de colle sur un des verres !
30 juil. 2023

Délai de livraison exagéré

Le délai de livraison annoncé sur le site ne correspond pas à la réalité (3 fois plus de temps). Inutile de rejeter la faute sur votre prestataire de transport (la confiance n'exclut pas le contrôle). Je suis donc parti sans les lunettes!!
7 août 2023
J'ai téléphoné pour être sur d'avoir mes lunettes avant de partir en Angleterre. J'ai reçu les lunettes avec 2 jours de retard, après mon arrivée en Angleterre.....
The sunglasses started to squeak after 2 months
18 août 2023
Le délai d’expédition de 24h non respectés.
9 déc. 2023
Je n ai toujours pas reçu mon colis