Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !

Avis pour Visiofactory

Annonçant le port gratuit , dans le cheminement d'achat, le franco de port n'est plus proposé, et vous oblige à payer 5€ environ de port. Site à eviter

Lunette réceptionnées en mauvais etat

A la réception, les plaquettes des lunettes étaient tordues
30 juil. 2023

Délai de livraison exagéré

Le délai de livraison annoncé sur le site ne correspond pas à la réalité (3 fois plus de temps). Inutile de rejeter la faute sur votre prestataire de transport (la confiance n'exclut pas le contrôle). Je suis donc parti sans les lunettes!!
18 juin 2023
Soi-disant que les lunettes sont nettoyés et vérifier, j’ai eu ma paire rempli de poussière jaune. Je sais pas si c’est de la parafine est déçu par la propreté des lunettes.
7 août 2023
J'ai téléphoné pour être sur d'avoir mes lunettes avant de partir en Angleterre. J'ai reçu les lunettes avec 2 jours de retard, après mon arrivée en Angleterre.....
1 juin 2023
Ce n'est pas Visiofactory qui est en cause mais les acteurs de la livraison. Colis renvoyé à l'expéditeur
The sunglasses started to squeak after 2 months
19 avr. 2024
Rayures ou tâche de colle sur un des verres !
18 août 2023
Le délai d’expédition de 24h non respectés.
9 déc. 2023
Je n ai toujours pas reçu mon colis