Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory
Avis:

1 736 avis au cours des 12 derniers mois5 101 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 sept. 2023
 Avis validé
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

Avis négatif le plus pertinent

29 mai 2024
 Avis validé
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Visiofactory

4 juil. 2024
 Avis validé

signature

vous dites de ne pas signer avant d'avoir ouvert le colis, mais la poste refuse de donner le colis si on ne signe pas, donc quelle solution en cas de problème ?
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
La livraison n'a pas été faite à mon adresse, mais à un bureau de poste dont les horaires d'ouvertures ne sont pas compatible avec mes horaires professionnels
Signaler un avis
29 juin 2024
 Avis validé
Bon prix mais ne livre pas à la bonne adresse ni au pickup ! Heureusement la Poste m’a contacté avant retour à l’entreprise !
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Défaut de visibilité charnière

Bonjour, la visibilité de la charnière sur la monture n'est pas jolie du tout Merci
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé
Commande faite mais livraison toujours pas livré après une semaine. Dommage il me dise de me débrouiller avec la Poste. Pas cool!
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Je n'est toujours pas reçu ma paire de lunettes elle est bloquée chez chronopost j'aurais du la recevoir il y a 5 jours ...
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Une paire a 118eu même pas une chifonette a l'intérieur c'est juste un détail
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande 0257570KE
Signaler un avis
14 mai 2024
 Avis validé
Ne pas envoyer les colis avec la Poste !
Signaler un avis
23 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
la monture commandée est bien arrivée avant de voyager un peu partout avant d'arriver au point de relais. Quelques jours de stress
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé

Lunette limite tordue

Bonjour Reçu lunette limite tordue ou déjà essayé ..!! Décevant….
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé

Petite erreur mais service fiable

Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !
Signaler un avis
17 août 2023
 Avis validé

Honnêtement je suis déçue - produit reconditionné

Honnêtement je suis déçue. Les lunettes Chanel solaires sont arrivées rayées. Ce n’est donc pas un article neuf. J’étais étonnée de la différence de prix , j’ai compris pourquoi. Ce n’était pas précisé dans la description ! C’est honteux et mensonger du coup. J’aurais aimé savoir AVANT d’acheter qu’il s’agissait de produits reconditionnés. Je ne recommande pas pour les personnes qui cherche du neuf.
Signaler un avis
18 sept. 2023
 Avis validé
pratique une politique commercial de voyou vous montre en photo un modele avec coulleur clair et voud l envoi en fonce il s agi de ray ban bleu societe a fuir
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé
Un étui brun s’apparente mieux avec des verres bruns, on m’a livré un étui noir avec des Ray Ban monture dorée et verres dégradés bruns : quelle horrible alliance !!!
Signaler un avis
EB
28 juil. 2023
 Avis validé
J'ai dû renvoyer les lunettes, bien trop petites pour ma sœur, dommage
Signaler un avis