Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

18 avr. 2023
je n'ai rien à dire au niveau de visiofactory en revanche j'ai payé un supplément pour avoir mon colis le lendemain pour un anniversaire. hors le prestataire (Chronopost) m'a prévenu pour une livraison le surlendemain, et en point relais alors que j'avais précisé à domicile, je tiens un commerce et mon commerce est tout le temps ouvert donc mauvaise fois du livreur, car le point relais en question est ouvert quand il veut, de ce fait je n'ai eu mon colis que 3 jours après. bref payé quasiment 10 euros pour en fin de compte être livré en livraison normale ce n'est pas top.

Avis pour Visiofactory

le prix de la livraison (plus de 10 EUROS est élévé, surtout pour les DOM qui doivent encore débourser 20,5 euros de plus à la douane.....
13 févr. 2024
Le prix, plus intéressant qu'ailleurs.
Bon rapport qualité prix
Choix et rapidité.

Delai

Délai
12 févr. 2024
25 janv. 2024
La description du produit est correct, l'envoi est rapide et soigné avec un mot de remerciements !
27 janv. 2024
La réactivité pour passer commande et délai de livraison .
4 janv. 2024

Un bon marchand

J'ai bien aimé, la rapidité du traitement de la commande
12 janv. 2024
3 déc. 2023
Excellente
25 déc. 2023
7 déc. 2023
8 nov. 2023
Beaucoup de choix dans les produits proposés. Commande d'une paire de lunettes de soleil très classique de marque Céline qui est arrivée ultra rapidement !
20 nov. 2023
la rapidité et la facilité de retour
6 nov. 2023
Rapide et efficace
2 nov. 2023
26 août 2023
Commande par Internet c’est n’est pas immédiatement clair qui est derrière de cette marchandise - pour une seconde on pense à une arnaque. Mais contrairement le réponse était rapide, la livraison pareille, le produit exactement que je voudrais obtenir - et le bonus le plus important visiofactory avait les prix plus compétitifs que les douzens autres offerts à l’internet. Merci Etoile 4,5 ! A recommander.
FE
Franck E.
Marseille
27 juil. 2023

Bon produit, bon conseils, délai de livraison à revoir.

La bonne description des produits, les conseils avisés pour faire le bon choix. En revanche le délai de livraison est long et le choix du lieu de livraison (offerte) est très limité. Au final si on a le temps, on est satisfait.