Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

18 avr. 2023
je n'ai rien à dire au niveau de visiofactory en revanche j'ai payé un supplément pour avoir mon colis le lendemain pour un anniversaire. hors le prestataire (Chronopost) m'a prévenu pour une livraison le surlendemain, et en point relais alors que j'avais précisé à domicile, je tiens un commerce et mon commerce est tout le temps ouvert donc mauvaise fois du livreur, car le point relais en question est ouvert quand il veut, de ce fait je n'ai eu mon colis que 3 jours après. bref payé quasiment 10 euros pour en fin de compte être livré en livraison normale ce n'est pas top.

Avis pour Visiofactory

14 févr. 2024
Deux commandes faites à ce jour : La première arrivée dans les temps en point relais envoyée le jour même de la validation, mais renvoyer car trop petite, Et la seconde reçu à la maison dans les délais prévue et qui était cette fois ci nickel ! Les colis sont sous le nom « Cactus » pour éviter les vols, et les lunettes sont protégés par des coussins d’air aucun soucis à se faire de ce côté là. Je recommande +++

Suivi commande

J’ai commandé une paire de lunettes mais malheureusement elle ne correspondait pas à mes attentes. J’ai contacté la plate-forme et le retour m’a été confirmé tout de suite avec une prise en charge du site. L’accueil était fort sympathique et à l’écoute de mon expérience.

Entreprise sérieuse et réactive

Très facile à joindre par email, réponse rapide et pertinente. Aucun problème pour le retour suite à l'achat d'une paire de lunettes d'une mauvaise taille. Très commerçant et arrangeant. De plus les prix sont très attractifs et la livraison et retour gratuits.
VD
Livraison super rapide comme d’habitude (j’ai acheté plusieurs paires de lunettes de soleil sur ce site et aucun problème). Très bien emballé. Et vraiment intéressant au niveau prix. Je recommanderais !
Et c'est ma cinquième paires de ray-ban que je commande chez visiofactory prix imbattables rapidité de traitement de l'information expéditions rapide je recommande vivement ce site

I highly recommend it

The shipment arrived quickly. High-quality packaging and the inside of the package is protected. I am pleasantly surprised and will definitely buy again. I highly recommend it
VV
viviane v.
guereins
Pour moi tout a été parfait. Un retour qui s'est très bien passé car je n'avais pas fait le bon choix. Et une autre commande en remplacement qui m'a entièrement satisfaite.
12 févr. 2024
Good seller. Quality products. Fast delivery, without additional charges. Everything as expected. I am satisfied with my purchase, definitely buying from them again.
3 févr. 2024

Great service

I’m in Melbourne, Australia, and my glasses arrived within a week. So very prompt. The price was half that OPSM was asking, so I’m really pleased.
Plusieurs achats ces dernières années : pleine satisfaction. Site très bien fait, livraisons rapides et conformes, et prix affutés.
12 févr. 2024
Tres bien! Communication efficace et envoie rapide et soignè. Mon troisieme achat chez Visiofactory je recommende.

Solaire

L’article que je cherchais depuis longtemps était en stock à un prix plutôt raisonnable. La livraison a été rapide.
MC
Maxime C.
Annecy le vieux

Pratique

La facilité de navigation sur le site et les paramètres qui permettent de bien choisir ma paire de lunette de soleil
4 févr. 2024
Rien à dire super contente de mes ray ban cela fait 2 fois que j achete sur le site et je be regrette pas du tt
12 févr. 2024
Livraison ultra-rapide. J'ai acheté des lunettes Rayban meta et je les ai reçus le lendemain.
30 janv. 2024
description du produit détaillée, prix compétitif et livraison rapide; que dire de mieux
11 févr. 2024
Toujours très satisfaite de mes commandes . Envoi super rapide et qualité au rdv.
PT
Patrick T.
Asnieres
Site agréable, bonne description des produits, livraison rapide, prix compétitifs
Comme toujours, belle expérience, bons conseils, bons échanges, achat conforme+++

Bonne expérience

Disponibilités des produits et rapidité de la livraison avec un excellent suivi.