Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

Je recommande à 100% VisioFactory !

Contrairement aux autres sites concurrents, lorsque l'article choisi est indiqué comme étant en stock, c'est la réalité ! Et le délai de livraison indiqué est également respecté, ce qui devient rare... Le conditionnement des lunettes et les étuis d'origine garantissent une livraison sans problèmes de casse! Les tarifs sont également inférieurs aux autres sites. Très satisfait de mes achats sur VisioFactory que je recommande vivement!!!
ML
Mol L.
Audincourt

Tarif au top, emballage soigné.

Le tarif est l’un des meilleurs d’internet et l’expérience de commande est bien aussi. Je recommanderais encore très probablement. J’ai eu des soucis avec des retards de livraison avec la poste… mais qui n’ont rien à voir avec Visiofactory qui lui, a rempli son rôle parfaitement.

Une belle paire de lunettes de soleil

J ai trouvé mes lunettes de soleil sur ce site pour 98 euros moins chères qu en magasin. La commande était facile à passer et la livraison rapide. Je n hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site et je le recommanderai vivement à mes amis.
12 juil. 2024

Super!

Mon opticienne ne pouvait plus se fournir les lunettes que ma filles voulaient (portées et renouvelées depuis 3 ans). Trouvées sur le site, livrées bien emballées, facture et feuille de soins, que dire de plus? Au top! Merci.

Ma commande

J ai apprécié la disponibilité de vos collaborateurs pour répondre à mes questions, la rapidité de commande et le délai correct de livraison. Les lunettes sont conformes à mes attentes. Merci

WHO ELSE

TOUTES LES MARQUES , TOUS LES STYLES , DES PRIX COMPETITIFS , L' ENVOI RAPIDE ET LA RELATION CLIENT TRES AGREABLE . QUE DU BONHEUR . APRES PLUSIEURS ACHATS ! UN CLIENT TRES SATISFAIT .
11 juil. 2024

Expérience recommandable +++

Site très clairs, dommage mal exploitable sur IPhone car les photos font beugués la page. Prix attractif et livraison extrêmement rapide 48h ! Pile poil pojr le départ en vacances !
27 juin 2024
L’envoi a été très rapide, l’emballage est bien fait pour protéger la paire de lunettes et le prix est un vrai avantage concurrentiel. Je recommanderai très certainement sur ce site !

Première commande

Site très sérieux avec des prix très très intéressants et un choix immense. La livraison est rapide et soignée. C'est une première commande et je renouvellerai ultérieurement.
4 juil. 2024
Produit impeccable, de qualité; emballage parfaite et livraison rapide !! Je suis très contente de mon achat, le produit répond a mes atteints !! Merci pour votre service !!
JM

Tout ce que je voulais

Les lunettes que je voulais étaient disponibles. Après un mail de confirmation, j'ai passé ma commande qui a été rapidement traitée. Colis reçu dans les temps et conforme.
10 juil. 2024
Super prix, expédition ultra rapide, reste à voir si je suis bien remboursée pour la paire qui n’allait malheureusement pas et tout sera absolument parfait !
Merci beaucoup pour achat mais juste pour régulier des tiges, je trouve que peu large à mon goût donc je suis très content merci encore à bientôt

TOP

Je suis ravi de mon achat, prix imbattable, envoi, hyper rapide et très bien emballé, et une très bonne communication. Je recommande à 100 %. Merci

Très contente de mon achat!

Grand choix. Tarifs intéressants. Facilité de commande. Colis arrivé rapidement et de manière sécurisée. Produit super bien emballé. Je recommande!!

La rapidité et sérieux

La rapidité , l'emballage nickel .et le modèle conforme . Dans le plus à apporter au site , la possibilité de voir en direct les modèles sur soi

Je recommande

La rapidité, comme il y a eu un échange, le remboursement a été rapide, l’emballage est nickel, les prix sont très corrects donc que du positif
Ma commande e est arrivée très rapidement , le contenu etait parfait rien à redire. Troisième achat chez Visiofactory je recommanderai.
De pouvoir retrouver un modèle de lunette qui n’étais plus réalisé chez OKLAY et de pouvoir remonter mes verres correcteurs Tout boni
1 juil. 2024
un prix très attractif pour des.produits authentique et de qualité. livraison rapide et soignée. je recommande les yeux fermés