horel.com- Logo - Avis

horel.com
Avis:

143 avis au cours des 12 derniers mois165 avis au total  

4,88
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 mars 2024
 Avis validé
Après avoir passé quelques heures à vous, écouter sur votre chaîne YouTube, ayant commencé une petite collection de montre prix raisonnable depuis six mois. La Sin’556 I.rs m’a vraiment intéressé et j’ai décidé de l’acheter avec une réception rapide. Une bonne communication chez vous. une. Zeppelin trois Laco, dont une Himalaya une Casablanca et une aviateur. Je vais m’arrêter de voir le temps qui passe, et une petite cap Camara entre deux une gigandet Une. LilhientalBerlin, météorites.

Avis négatif le plus pertinent

28 sept. 2024
 Avis validé
Prix non compétitifs, j’ai acheté quand même parce qu’il s’agissait d’une édition limitée et que j’ai réagi trop tardivement à une offre bien meilleure, d’un autre AD. Malgré mon appel au service commercial, en expliquant que c’était mon premier achat et que je suis collectionneur, je n’ai rien obtenu: dommage pour eux, Horel ne sera pas un fournisseur privilégié pour moi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour horel.com

il y a 10 jours
 Avis validé
Bon rapport qualité prix avec quelques opérations ponctuelles intéressantes Envoi toujours rapide
Signaler un avis
Réponse de horel.com
il y a 9 jours
Cher Pascal, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Si vous avez rencontré un soucis lors de votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt, L'équipe HOREL
3 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de horel.com
9 oct. 2024
Cher Ludovic, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
10 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de horel.com
27 sept. 2024
Cher Christophe, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Si vous avez rencontré un soucis lors de votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt, L'équipe HOREL
12 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de horel.com
15 juil. 2024
Chère Frédérique, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
28 avr. 2024
 Avis validé
J'apprécie particulièrement l'ergonomie de votre site. Livraison rapide ! Seul regret ne pas pouvoir choisir un collissimo à domicile ...
Signaler un avis
Réponse de horel.com
29 avr. 2024
Cher Eric, Merci pour votre évaluation positive ! Nous proposons bien la livraison Colissimo à domicile, ainsi qu'en Point-Relais, le Chronopost express, et le retrait en boutique. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
7 juin 2024
 Avis validé
Bracelet de qualité
Signaler un avis
Réponse de horel.com
11 juin 2024
Cher Stéphane, Merci pour votre évaluation positive ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
27 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de horel.com
28 juin 2024
Cher Baptiste, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
31 mars 2024
 Avis validé
Commande n°HWLWNEPVE du 13/03/2024 Bonjour, pourquoi le bracelet tropic Bonnie que j'ai acheté est imprégné d'une odeur tenace de vanille ? Une fragrance que je n'aime pas et dont je souhaite me débarrasser . Je m'interroge sur cette présence olfactive. Peut-être s'agit -il de couvrir une autre odeur plus nauséabonde ? Merci.
Signaler un avis
Réponse de horel.com
3 avr. 2024
Cher Gérard, Votre avis concerne davantage la marque Joseph Bonnie que notre enseigne, car ce sont eux qui ont produit ce bracelet Tropic. C'est en effet un choix de leur part d'ajouter cette fragrance vanille à leurs bracelets, non pas pour cacher une autre odeur, mais simplement pour offrir une expérience positive à leurs clients en découvrant leur bracelet. Ils n'avaient toutefois probablement pas pensé à ceux qui n'apprécient pas cette odeur et nous sommes navrés que cela soit votre cas. Peut-être un petit lavage à l'eau savonneuse pourrait régler votre souci. En espérant vous avoir répondu au mieux. Bien à vous, L'équipe HOREL
2 juil. 2024
 Avis validé
Le site a souvent du mal à fonctionner quand on cherche à mettre des filtres pour rechercher un produit
Signaler un avis
Réponse de horel.com
3 juil. 2024
Cher Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour corriger ce type de problèmes et lancer une mise à jour du site prochainement. À très bientôt, L'équipe HOREL