horel.com- Logo - Avis

horel.com

Après avoir passé quelques heures à vous, écouter sur votre chaîne YouTube, ayant commencé une petite collection de montre prix raisonnable depuis six mois. La Sin’556 I.rs m’a vraiment intéressé et j’ai décidé de l’acheter avec une réception rapide. Une bonne communication chez vous. une. Zeppelin trois Laco, dont une Himalaya une Casablanca et une aviateur. Je vais m’arrêter de voir le temps qui passe, et une petite cap Camara entre deux une gigandet Une. LilhientalBerlin, météorites.

31 mars 2024
Commande n°HWLWNEPVE du 13/03/2024 Bonjour, pourquoi le bracelet tropic Bonnie que j'ai acheté est imprégné d'une odeur tenace de vanille ? Une fragrance que je n'aime pas et dont je souhaite me débarrasser . Je m'interroge sur cette présence olfactive. Peut-être s'agit -il de couvrir une autre odeur plus nauséabonde ? Merci.

Avis pour horel.com

Les achats en ligne

En ce qui concerne les articles qu'ils n'ont pas en stock, il est vrai que la livraison est assez longue sans que l'on soit informé sur leur site internet et cela peut inquiéter, mais dès que le colis est envoyé tout va très vite. Je suis très satisfait de cette boutique, après les avoir contactés par téléphone, je n'ai plus eu d'inquiétude, je savais que j'allais recevoir mon article.

Bon suivi client, je recommande !!

Nous avons échangé par écrit principalement car c’était plus pratique pour moi, tout s’est bien passé, superbe boutique, bon suivi client 😊
Réponse de horel.com
Cher Bruno, Merci encore pour votre commande et pour ce commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre collection d'Ollech & Wajs ;) À très bientôt, L'équipe HOREL
J'apprécie particulièrement l'ergonomie de votre site. Livraison rapide ! Seul regret ne pas pouvoir choisir un collissimo à domicile ...
Pouvez-vous me transmettre le certificat de garantie de la montre. Cordialement. CADIOU Patrick.
Réponse de horel.com
Cher Patrick, Merci pour votre évaluation positive ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. Comme vu ensemble par téléphone, la garantie de cette montre est sa facture. À très bientôt, L'équipe HOREL
commande d'une montre, livraison rapide, produit impeccable

RAS

Ras, envoi rapide, colis bien emballé
Réponse de horel.com
Cher Yannick, Merci pour votre commande et pour ce commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
Très bonne expérience
Réponse de horel.com
Cher François, Merci encore pour votre commande et pour ce commentaire. On espère que cette Casio G-Shock Rangeman sera le compagnon idéal dans vos différentes activités ! À très bientôt, L'équipe HOREL
Réponse de horel.com
Cher Olivier, Merci pour votre évaluation positive ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
Réponse de horel.com
Cher Arnaud, Merci pour votre évaluation positive ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
Réponse de horel.com
Cher Benjamin, Merci pour votre évaluation positive ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
Réponse de horel.com
Cher Olivier, Merci encore pour votre commande et pour ce commentaire. Profitez-bien de cette magnifique Lip. À très bientôt, L'équipe HOREL
14 avr. 2024
Réponse de horel.com
Cher Francis, Merci encore pour votre commande et pour ce commentaire. Profitez-bien de cette belle Sinn, qui pourra vous accompagner partout. À très bientôt, L'équipe HOREL
11 avr. 2024
Réponse de horel.com
Cher Anthony, Merci encore pour vos commandes et pour ce commentaire. On espère que ces bracelets Joseph Bonnie accompagneront votre Sinn partout où elle ira ;) À très bientôt, L'équipe HOREL
Réponse de horel.com
Cher Anthony, Merci pour votre évaluation positive ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
Réponse de horel.com
Cher Philippe, Merci pour votre évaluation positive ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
31 mars 2024
Réponse de horel.com
Cher Gérard, Votre avis concerne davantage la marque Joseph Bonnie que notre enseigne, car ce sont eux qui ont produit ce bracelet Tropic. C'est en effet un choix de leur part d'ajouter cette fragrance vanille à leurs bracelets, non pas pour cacher une autre odeur, mais simplement pour offrir une expérience positive à leurs clients en découvrant leur bracelet. Ils n'avaient toutefois probablement pas pensé à ceux qui n'apprécient pas cette odeur et nous sommes navrés que cela soit votre cas. Peut-être un petit lavage à l'eau savonneuse pourrait régler votre souci. En espérant vous avoir répondu au mieux. Bien à vous, L'équipe HOREL
Réponse de horel.com
Cher Jean-Michel, Merci pour votre évaluation positive ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
21 mars 2024
Réponse de horel.com
Cher Sylvain, Merci pour votre évaluation positive ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain achat. À très bientôt, L'équipe HOREL
Réponse de horel.com
Cher Yannick, Merci encore pour votre commande et pour ce commentaire. Nous serons ravis de vous aider à compléter cette petite collection de montres, qui est déjà très pertinente. À très bientôt, L'équipe HOREL
13 sept. 2023

Super Horlogerie

Le site est très bien fait. J’ai appelé et le personnel était en capacité de répondre à toutes mes questions. La livraison était soignée et hyper rapide soit quelques jours. La montre est encore plus belle en vrai que sur le site. Je recommande fortement. Les voies d’améliorations ce serait peut être d’écrire directement les possibilités en cas de panne ou de révisions à effectuer pour les montres automatiques. Si non, très satisfait