webdelhydromassage.com

Avis pour webdelhydromassage.com

Spa 6 places commandé avec personnalisation: je voulais absolument l'intérieur en acrylique noir. On m'a indiqué un délai de 3 mois pour la fabrication de ce spa sur mesure. Cela faisait un peu long mais au final ça valait le coup d'attendre car le résultat est top. C'est déjà mon deuxième spa et je peux confirmer que la qualité est au RDV: bonnes finitions, très peu bruyant, performant, etc.
Bonjour, la baignoire commandée est arrivé avec un peu de retard, comme annoncé par l'équipe commerciale. Nous sommes en construction et heureusement cela n'a pas eu d'impact négatif sur le chantier. Au final, la baignoire répond bien à nos attentes: les finitions sont top, la robineterie est de qualité et les pompes sont vraiment silencieuses. À ce prix là, c'est vraiment parfait! Je recommande.
Baignoire balnéo Makri commandée l'été dernier et le commercial nous a contacté pour nous dire qu'il y aurait un peu de retard pour la livraison. Nous n'avons pas annulé la commande et préféré patienter car les délais chez les concurrents sont de plusieurs mois!! Nous avons reçu notre balnéo 3 semaines après la date originale, ce n'était pas dramatique. Nous sommes ravis du produit, les finitions sont très bonnes, l'acrylique est de qualité et les jets sont puissants. Pour ce prix là, on peut difficilement trouver mieux, c'est pourquoi nous recommandons!
Baignoire balnéo Makri commandée en octobre dernier. Nous l'attendions pour le mois suivant mais nous vons dü attendre 3 semaines de plus dû à un retard de production. L'équipe commerciale nous a aimablement prévenu en nous expliquant que nous avions la possibilité d'annuler la commande si nous ne pouvions pas attendre davantage. Nous étions en travaux et avons pris la décision d'attendre pour finalement recevoir la baignoire 3 semaines plus tard. Au final ce n'est pas bien grave, cela peut arriver, et le produit est de très bonne qualité, les finitions sont excellentes, les jets offrent une très bonnes sensation sur le corps. On recommande :)
Baignoire balnéo commandée fin septembre. On nous avait annoncé une livraison pour la mi octobre mais il y a eu un retard de deux semaines. L'équipe commerciale nous a bien prévenu de ce délai supplémentaire et nous avons maintenu la commande car nous voulions vraiment cette baignoire pour notre salle de bain. La livraison s'est très bien déroulée, le livreur était très sympa et nous a même aidé à rentrer la baignoire. Celle-ci répond parfaitement à nos attentes, les finitions sont très bonnes et la qualité est bien là pour une baignoire au prix vraiment très intéressant. Une belle affaire!!
Bonne expérience avec ce vendeur: balnéo de qualité avec de bonnes fonctions. J'enlève une étoile car notre commande a eu un peu de retard (10 jours), même si ce n'est pas la faute du vendeur et que nous avons bien été prévenu.