webdelhydromassage.com

Avis pour webdelhydromassage.com

Très satisfaite de notre commande d'une piscine de nage en fin d'année dernière. Il faut quand même compter un délais de 3 mois pour faire fabriquer l'équipement mais nous n'étions pas pressés car en travaux. La piscine est bien arrivée à la date convenue et la pose s'est effectuée sans problème. Très bonne qualité des matériaux et simplicité d'utilisation, il ne manque plus que le soleil pour pouvoir enfin en profiter au maximum :D:D
18 avr. 2024
Spa de nage commandé en début d'année avec 3 mois annoncés pour la fabrication personnalisée. Nous venons juste de recevoir la piscine, les branchements et l'installation se sont très bien passés. Content de la qualité et du suivi avec le vendeur, rien à dire à ce niveau là.
Avis 100% positif, de l'équipe commerciale top à la livraison du produit, tout s'est très bien passé. Jacuzzi de très bonne facture, joli design et qualité au RDV.
J'ai contacté début mars Webdel'hydromassage car interessée par le spa rond AS-005 pour installer sur la terrasse de notre maison secondaire. J'avais besoin des informations techniques car nous souhaitions encastrer le spa. La communication a été excellente et nous avons été très bien conseillé et accompagnés dans le projet. Le spa a été reçu 8 jours après avoir validé la commande, comme convenu. L'emballage était parfait et le livreur nous l'a déposé à l'endroit souhaitè, très sympa. Je confirme que la qualité du spa est excellente et très peu bruyant, c'est parfait à tous les niveaux.
22 mars 2024
Excellente expérience! J'ai commandé en janvier dernier un jacuzzi rond en stock et après le règlement par CB, le commercial nous a indiqué que le produit serait récupéré par le livreur le surlendemain. En à peine une semaine le jacuzzi était livré! On peut difficilement faire plus rapide je pense, par rapport aux e¡concurrents qui nous annonçaient plusieurs mois d'attente pour des produits moins bien. Très grande réactivité et profesionnalisme! La qualité du produit est au rendez-vous, rien à redire :):)
Société très sérieuse: je recommande à 100%. Je les ai contacté pour connaitre les disponibilités de la baignoire balnéo Makri. Celle-ci pouvait être réservée en payant un acompte de 25%, pour une arrivée 1 mois plus tard. Les délais ont bien été respectés et la baignoire est arrivée à la maison sans aucun problème. Impressionné par la qualité, vraiment super :) Le massage est sensationnel et les enfants ne sortent plus du bain!
Bonjour, la baignoire commandée est arrivé avec un peu de retard, comme annoncé par l'équipe commerciale. Nous sommes en construction et heureusement cela n'a pas eu d'impact négatif sur le chantier. Au final, la baignoire répond bien à nos attentes: les finitions sont top, la robineterie est de qualité et les pompes sont vraiment silencieuses. À ce prix là, c'est vraiment parfait! Je recommande.
Excellent contact avec le commercial qui nous a très bien conseillé pour notre premier jacuzzi en dur. On a opté pour un modèle disponible en stock et celui ci a été envoyé le lendemain de notre commande. Réception 5 jours plus tard avec un livreur très sympa qui a pu nous aider à le poser. Qualité et prestations impeccables! 100% content :)
Après avoir passé beaucoup de temps à comparer les prix et les prestations sur beaucoup de sites de ventes de jacuzzi, notre choix s'est porté sur webdelhydromassage. Le jacuzzi 3 personnes que nous recherchions possèdent plus de jets que chez la concurrence et la livraison est offerte. Mais ce qui a définitivement fait pencher la balance, c'est le fait que l'équipement était disponible en stock alors qu'il fallait attendre en moyenne 4 mois ailleurs. Nous avons reçu le jacuzzi une semaine après la commande et nous en sommes entièrement satisfait. Il est particulièrement silencieux, ce qui nous faisait un peu peur. Une belle affaire :)
Baignoire balnéo Makri commandée l'été dernier et le commercial nous a contacté pour nous dire qu'il y aurait un peu de retard pour la livraison. Nous n'avons pas annulé la commande et préféré patienter car les délais chez les concurrents sont de plusieurs mois!! Nous avons reçu notre balnéo 3 semaines après la date originale, ce n'était pas dramatique. Nous sommes ravis du produit, les finitions sont très bonnes, l'acrylique est de qualité et les jets sont puissants. Pour ce prix là, on peut difficilement trouver mieux, c'est pourquoi nous recommandons!
Spa 6 places commandé avec personnalisation: je voulais absolument l'intérieur en acrylique noir. On m'a indiqué un délai de 3 mois pour la fabrication de ce spa sur mesure. Cela faisait un peu long mais au final ça valait le coup d'attendre car le résultat est top. C'est déjà mon deuxième spa et je peux confirmer que la qualité est au RDV: bonnes finitions, très peu bruyant, performant, etc.
Jacuzzi 2 places allongées + 2 places assises commandé en décembre 2023. Le commercial nous a expliqué que ce modèle était en stock et qu'il fallait compter 1 semaine environ pour la livraison. 5 jours plus tard, le livreur nous a appelé pour fixer le RDV, très très rapide! Des amis nous ont aidé à poser le jacuzzi sur notre dalle. Rien à dire, c'est un bon produit, nous avions peur qu'il soit bruyant mais pas du tout, c'est appréciable, surtout pour les voisins :):)
Rien que du positif pour cette première expérience avec cette entreprise. Sauna fabriqué sur mesure, 3 mois annoncés pour la fabrication et délais respectés. Le produit est très bien conçu pour un prix imbattable je pense. Nous avons été très bien renseigné par l'équipe commerciale et le SAV a pu répondre à toutes nos questions en les joignant au téléphone, c'est parfait.
Bonne expérience avec ce vendeur: balnéo de qualité avec de bonnes fonctions. J'enlève une étoile car notre commande a eu un peu de retard (10 jours), même si ce n'est pas la faute du vendeur et que nous avons bien été prévenu.
5 oct. 2023
Nous souhaitions acheter un spa rond avec l'intérieur bleu, un rêve depuis de nombreuses années qu'il était temps d'assouvir! On nous a expliqué que tous les spas en stock étaient blancs et qu'il fallait donc le faire fabriquer, avec un délai de 3 mois. Nous en avons profité pour effectuer quelques modifications sur ce spa "sur-mesure": adaptation pour eau salée, chlorateur salin, système Balboa. Les délais de fabrication ont bien été respectés et nous avons reçu notre spa, une vraie petite merveille: qualité top, fonctionnement intuitif avec un entretien particulièrement simple. Nous sommes entièrement satisfait et nous pensons maintenant à acheter un autre spa pour notre maison secondaire.
25 août 2023
Après des mois de recherche et de comparaison, notre choix s'est porté sur Web de l'Hydromassage. Le modèle 5 places qui nous intéressait était nettement moins cher sur ce site, et les frais de livraison offerts ont définitivement fait pencher la balance. Nous avons été en contact téléphonique avec un commercial très attentif qui a pu répondre à toutes nos questions. Une fois la commande passée nous avons eu la suprise de recevoir le spa la semaine suivante au lieu des 10 jours annocés. Le jacuzzi a pu être installé très facilement et nous en profitons en famille tous les soirs après le travail, une merveille!
Réponse de webdelhydromassage.com
8 sept. 2023
Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire élogieux ! Votre retour positif nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible.
Baignoire balnéo Makri commandée en octobre dernier. Nous l'attendions pour le mois suivant mais nous vons dü attendre 3 semaines de plus dû à un retard de production. L'équipe commerciale nous a aimablement prévenu en nous expliquant que nous avions la possibilité d'annuler la commande si nous ne pouvions pas attendre davantage. Nous étions en travaux et avons pris la décision d'attendre pour finalement recevoir la baignoire 3 semaines plus tard. Au final ce n'est pas bien grave, cela peut arriver, et le produit est de très bonne qualité, les finitions sont excellentes, les jets offrent une très bonnes sensation sur le corps. On recommande :)
19 juil. 2023

Société recommandée à 100%

Suite à une hospitalisation pour de graves problèmes de dos, on m'a vivement conseillé de faire l'aquisition d'un jacuzzi. Après avoir passé du temps à comparer les offres sur internet, mon choix s'est porté sur WDH car ils proposaient un modèle très performant avec beaucoup de jets et qui était très compétitif en terme de prix (le modèle AS-011). Le service commercial a été très réactif et agréable, et nous avons reçu le spa 8 jours après avoir validé la commande. La qualité du jacuzzi est impeccable, ma femme est moi sommes ravis et nous l'utilisons 4 à 5 fois par semaine! Société recommandée à 100%!
Réponse de webdelhydromassage.com
19 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir partagé votre experience, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre spa et nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Baignoire balnéo commandée fin septembre. On nous avait annoncé une livraison pour la mi octobre mais il y a eu un retard de deux semaines. L'équipe commerciale nous a bien prévenu de ce délai supplémentaire et nous avons maintenu la commande car nous voulions vraiment cette baignoire pour notre salle de bain. La livraison s'est très bien déroulée, le livreur était très sympa et nous a même aidé à rentrer la baignoire. Celle-ci répond parfaitement à nos attentes, les finitions sont très bonnes et la qualité est bien là pour une baignoire au prix vraiment très intéressant. Une belle affaire!!
27 sept. 2023
J'ai acheté un spa 4 places pour l'anniversaire de mon fils. Nous souhaitions un spa full options avec l'intérieur bleu et le commercial nous a expliqué que pour les spas avec une couleur différente, il fallait compter 3 mois pour la production. Les délais ont été respectés et le spa est bien arrivé à temps pour l'anniversaire. Mon fils l'a installé sur sa terrasse et en est ravi! Il en profite plusieurs fois par semaine avec sa femme et leurs amis. Nous avons été impressionnés par la puissance des jets et le peu de bruit que fait le spa en fonctionnement! Top!