echapmoto.fr- Logo - Avis

echapmoto.fr

Vérifié depuis : 29 nov. 2022
echapmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Malgré un délais avant livraison que je ne savais pas. Fabrication au compte goutte apparemment. J'ai enfin reçu mon pot Arrow imballage impeccable, notice en italien certes mais pas besoin de le parler pour comprendre comment changer cette petite pièce. Reste plus qu'à rouler avec

21 août 2023
J'ai commandé se pot d'échappement le 1er Août et nous sommes le 21 Août, et je n'ai toujours rien reçu !!. DÉLAIS D'ATTENTE BEACOUP TROP LONG. ( je ne sais pas vous dire plus car Je n'ai encore rien reçu.)

Avis pour echapmoto.fr

6 avr. 2024

Bonne pièce correspondant à mon échappement

Bonjour, Professionnel. contacté par Echapmoto par tél pour bien confirmer la pièce demandée correspondant à mon échappement. Dommage que le circlips demandé bloquant la chicanne n'a pas été intégré dans la commande ce qui m'a vallu de perdre 1 semaine pour recevoir ce circlips.
Bonjour , merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Echapmoto
très facile de les avoirs au téléphone , à l'écoute et de bons conseil . je devais recevoir ma ligne entre sept et vingt jours , ça etait très rapide . Je recommande ce site .
Réponse de echapmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le Team Echapmoto
7 avr. 2024
Bien reçu, bien emballé très beau produit, merci
Réponse de echapmoto.fr
Prix compéptitifs et délais respectés
Réponse de echapmoto.fr
Bonjour et merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous , le Team Echapmoto
Produit nickel délai rapide au top
CA
Christine A.
Le bouscat

Au top

Rapide et efficace
14 avr. 2024
Pas professionnel, délai 11 semaines,pas le bon échappement vendu avec les conseils par téléphone et ils veulent même pas rembourser alors que je l ai acheté par leur conseillé . Honteux
20 avr. 2024
Bonjour, oui ce pot à été fabriqué spécialement pour vous suivant vos indications pour la moto - le modèle - l'année et la finition pour qu'il se monte sur le collecteur, bonne route à vous , le Team Echapmoto
JS
JEAN-SEBASTIEN S.
PRESLES-EN-BRIE
Super équipe, professionnelle, il est facile de les avoir au téléphone, les informations sont précises, bonne communication.
Réponse de echapmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous le team Echapmoto
livraison rapide merci
Réponse de echapmoto.fr
Bonjour, merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le Team Echapmoto
GE
Guy E.
Longeville-les-st
24 mars 2024
Rapide et efficace
Réponse de echapmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous , le Team Echapmoto
3 mars 2024
Délai raisonnable et pièces conforme à ma commande
rapidement livré
Réponse de echapmoto.fr
Bonjour, merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous le Team echapmoto.
YT
yann t.
bannalec
19 janv. 2024
Tarif concurrentiel, sans frais de port, placé dans mes favoris, je commanderai encore.
19 janv. 2024
Bonjour , merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous, le Team echapmoto
14 janv. 2024
19 janv. 2024
Bonjour , merci pour votre très bon avis détaillé avec les photos , bonne route à vous, la Team echapmoto
30 juin 2023

Commande reçu

26 août 2023
Bonjour et merci pour votre avis détaillé avec la photo , bonne route à vous, le Team Echapmoto
23 juin 2023
Bonjour il n’y a rien à faire à part camoufler l’emballage contre les gens mal intentionné c’est tout maintenant j’attend de récupérer mon scooter pour essayé le monstre .je vous en donnerais des nouvelles si on peut le faire merci à bientôt.
26 août 2023
Bonjour et merci pour votre avis détaillé , bonne route à vous, le Team Echapmoto