casse-marine.fr- Logo - Avis

casse-marine.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
casse-marine.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Rapidité de réponse au téléphone Rapidité d expédition Prix correct Bon professionnel Par contre la poste avait oublié d envoyé le colis donc retard de plusieurs jours Obligation de les relancer ( la poste )

31 oct. 2023
Je suis extrêmement mécontent. J'ai acheté un bloc d'alimentation ref CDI 113-2115 à 150€. Il était marqué "neuf de marque CDI". Au final j'ai reçu un bloc d'alimentation reconditionné (ce n'est pas un CDI. Emballage qui n'est pas celui d'origine. Aucune notice). De plus une empreinte de serrage avec rondelle étoile est présente ce qui signifie que ce bloc a déjà été utilisé... Et pour finir manifestement ce bloc est grillé et ne fonctionne pas....

Avis pour casse-marine.fr

Réponse de casse-marine.fr
31 oct. 2023
Bonjour, la pièce détachée que vous aviez acheté est un pièce catégorisée neuve. Si vous avez un quelconque problème via cette pièce merci de revenir vers nous afin de faire un renvoi de la pièce et procéder à un remboursement ou à un échange. En effet, il se peut que la pièce ne puisse pas fonctionner via un défaut de fabrication. De plus, cette pièce est une marque adaptable et non d'origine. C'est pourquoi vous n'avez pas d'emballage d'origine ni de notice. Le but étant d'acheter une pièce pouvant se monter, fonctionnelle et à moindre coût. Cependant, elle n'est pas fonctionnelle selon votre description. Nous vous invitons donc à revenir vers nos services pour résoudre le problème.