Réponse rapide a l écoute du client une bonne gestion des dossiers
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Réponse de casse-marine.fr
15 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre avis et votre satisfaction.
Nous faisons en sorte de vous servir au mieux pour nos offres de bateaux occasions, moteurs bateaux occasions, pièces bateaux… et bien sur d'enlèvement et destruction bateau et immatriculation bateau.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire. Nous serons ravis d'y répondre. Nous ferons au mieux dans le futur pour que vous soyez au maximum comblé par nos services.
14 avr. 2024
Avis validé
oubli de la télécommande dans la livraison du guindeau, et oubli de l'envoyer après réclamation. Toujours pas reçu à aujourd'hui
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Réponse de casse-marine.fr
15 avr. 2024
Bonjour, comme convenu par téléphone la semaine dernière, votre télécommande vous sera envoyée dès ce lundi. Il n'y avait pas de télécommande sur la fiche produit lors de votre achat, nous vous l'avons ajouté via votre demande par téléphone. Nous vous l'envoyons avec joie afin que vous soyez un maximum comblé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et cette attente, mais nous vous rappelons également que nous avons dû démonter la pièce manquante suite à votre demande; en sachant que le guindeau était prévu sans télécommande, initialement, avant de vous avoir eu au téléphone. Au vu de toutes nos demandes, nous avons essayé de faire au mieux pour prendre le temps de retourner sur le navire en question afin de vous y extraire la pièce concernée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes ou renseignements complémentaires. Nous serons ravis de vous servir.
24 avr. 2024
Avis validé
Produit en ligne non disponible ou ne veux pas envoyer.
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Réponse de casse-marine.fr
24 avr. 2024
Bonjour, nous vous l'avions notifié par mail. Malheureusement, le produit n'étant plus disponible suite à votre commande, nous avons dû le mettre en rupture de stock. Cela peut être dû via plusieurs choses; soit le produit n'était plus fonctionnel ou irréparable et l'atelier a préconisé le remboursement immédiat et intégral de votre achat, soit le produit a été acheté en point de vente et notre équipe n'a pas du avoir le temps d'actualisé le stock de votre produit commandé. De ce fait, nous vous avions tout de même envoyé un remboursement immédiat et intégral. Comme énoncé auparavant par mail, nous nous excusons évidemment pour la gêne occasionnée n'étant pas voulu, bien au contraire, nous sommes navré de voir votre mécontentement via cet avis. Nous nous efforçons à nous améliorer et réglerons ce soucis d'actualisation sur notre site web suite à votre retour.