casse-marine.fr- Logo - Avis

casse-marine.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
casse-marine.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Rapidité de réponse au téléphone Rapidité d expédition Prix correct Bon professionnel Par contre la poste avait oublié d envoyé le colis donc retard de plusieurs jours Obligation de les relancer ( la poste )

31 oct. 2023
Je suis extrêmement mécontent. J'ai acheté un bloc d'alimentation ref CDI 113-2115 à 150€. Il était marqué "neuf de marque CDI". Au final j'ai reçu un bloc d'alimentation reconditionné (ce n'est pas un CDI. Emballage qui n'est pas celui d'origine. Aucune notice). De plus une empreinte de serrage avec rondelle étoile est présente ce qui signifie que ce bloc a déjà été utilisé... Et pour finir manifestement ce bloc est grillé et ne fonctionne pas....

Avis pour casse-marine.fr

27 sept. 2023
L’objet que j’ai reçu été annoncé comme n’ayant jamais servi ce qui est faux et en plus il présente un défaut de fonctionnement.
Réponse de casse-marine.fr
27 sept. 2023
Bonjour, nous regrettons cette mauvaise surprise que vous aviez découvert suite à votre achat de votre pièce bateau dans notre boutique casse marine. Notre équipe va vous joindre afin de remédier à ce problème et vous trouver la meilleure solution en adéquation avec vos attentes. Surtout, n'hésitez absolument pas à nous contacter si vous avec des surprises de ce genre après un achat d'occasion ou neuf mais ancien comme votre achat dans votre cas présent. En effet, parfois nous ne pouvons pas être sûr à 100% du fonctionnement suite à l'âge des composants ou bien des utilisations antérieurs des pièces bateaux d'occasions.