J'ai commandé 2 box anti-gaspi, une petite et une grande !je suis hyper contente, 0 doublon plein de chose différentes j'ai hâte de l'offrir à ma bébé elle va adorer
5 vernis, 1 boule galaxy, un lot de 4 oeufs boule de bain, un gloss, des tatouages un kit pour fabriquer des boules de bain ! Méga fan :-)
J’ai voulu modifier ma commande juste après l’avoir passée mais c’était déjà trop tard, on me dit qu’il faut procéder à un échange mais pas de moyen de le faire sur le site trop compliqué
J’ai voulu modifier ma commande juste après l’avoir passée mais c’était déjà trop tard, on me dit qu’il faut procéder à un échange mais pas de moyen de le faire sur le site trop compliqué
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis, j'ai contacté le service client sur le site mais personne ne m'a répondu.
Signaler un avis
27 août 2024
Avis validé
Je souhaitais retourner un article. J'ai pris contact avec le service clientele de Nailmatic. Ma démarche est restée sans réponse.
Dommage.
Signaler un avis
8 sept. 2024
Avis validé
Répondre à mes mails !
Il y a eu deux prélèvements d'argent pour une commande que j'ai signalé par mails et je ne suis pas recontactée !
Signaler un avis
19 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 août 2024
Avis validé
Problématiques commandes sans solution
Plusieurs problématiques rencontrées sur la commande et me service client ne répond pas...
Signaler un avis
7 juil. 2024
Avis validé
Les vernis n'ont aucune tenue
Signaler un avis
5 juil. 2024
Avis validé
Il manquait un article
Signaler un avis
25 nov. 2023
Avis validé
Mettre le bon nom sur le colis pour pouvoir le récupérer sans problème.