nailmatic.com- Logo - Avis

nailmatic.comAvis

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 07/07/2022
nailmatic.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur nailmatic.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour nailmatic.com

Tout y est ! Packaging, formules, couleurs, odeurs, effets ! Tout ce qui va bien pour les tous petits, SAUF LES PRIX...horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement chers. Quel dommage de devoir débourser plus de 5€ pour un sachet d'une dose de sels crépitants 3 à 5 minutes dans l'eau d'un petit bain... Sinon les produits sont parfaits. TOP NOUVEAUTÉ : La boite à œufs et les nouvelles demis sphères sont parfaites pour les bains des enfants, il n'en faut pas plus pour le peu d'eau qu'utilisent les enfants dans leur bain, a ce prix la c'est déjà mieux. Je trouve cela parfait en cadeau pour les anniversaires des camarades. ;)

Commande pour noel jamais livree. Service client in joignable jusqu'au 3 janvier, ils sont en vacances ça se comprend ! Par contre le 4 janvier on me propose soit un remboursement soit un renvoi de ma commande : aucun geste commercial en plus. Je demande donc un remboursement. Le 6 janvier toujours aucune nouvelle supplémentaire du service client. Aucune réponse aux mails, toujours pas de remboursement. Et lorsqu'on appelle on vous annonce : on va vous rappeler. J'attend depuis 3 jours en ayant appelé 2 fois. Je trouve le service client médiocre. Je ne recommande pas et je ne repasserai pas commande. Les produits nailmatic c'est finit pour moi.

Avis pour nailmatic.com

Réponse de nailmatic.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et prenons en compte vos remarques afin de continuer à nous améliorer au quotidien! The Nailmateam
Cadeau offert à ma nièce de 5ans. Elle était ravie 🤗 Quant à moi j'ai apprécié la rapidité de traitement de la commande et de la réception.
Réponse de nailmatic.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de constater que votre nièce a apprécié son cadeau! The Nailmateam
J’adore le concept, le packaging est rigolo , les couleurs variées paillettes , nacrées. Les vernis s’enlèvent facilement à l’eau.
Réponse de nailmatic.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et votre super note! The Nailmateam
Le vernis est conforme à sa couleur sur le site. Pdts bien emballés
Réponse de nailmatic.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note! The Nailmateam
Hier
Ce vernis tiens ses promesses jolie couleur et tiens bien
À l'instant
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire et votre retour d'expérience! The Nailmateam
Livraison rapide et conforme à ma commande. Ravie
Hier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre super note! The Nailmateam
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note! The Nailmateam
Je n ai actuellement jamais reçu mon colis 3 mail plus plusieurs appel le colis a été perdu par la poste je leur est envoyer 3 fois le document de la poste mais silence radio j ai donc été à ce jour débité de 41 euro ma commande et je n ai rien reçu sa fait 3 semaines que j attend !!!!! N y remboursement n y nouvel envoie de ma commande . Comment vous dire ? !!!!!!!!!!
Réponse de nailmatic.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que nos échanges récents trouveront une issue qui vous conviendra. The Nailmateam
les stickers pour les ongles tombent très rapidement....
Réponse de nailmatic.com
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous en tenons compte pour continuer à nous améliorer au quotidien. The Nailmateam
Bien mais attention au choix des couleurs.... Je voulais un vernis "corail" et j'ai donc opté pour cette couleur. Malheureusement il n'y a aucune différence avec celui acheté précédemment.... Je suis déçue.... 😥
Commande soignée bien emballée et conforme au produit sur le site. Le principe est juste génial. Je suis totalement emballée et conquise par ce site, je recommanderai sans tarder et avec plaisir !
Vernis enfant tres sympa et facile à enlever juste sous l’eau. Couleurs tres mignonnes. Et sans produits chimiques donc un énorme plus pour la santé !
J'adore vos vernis ; les couleurs, la base qui fait top coat aussi ;) et surtout la résistance des vernis !!
Une marque qui cherche à proposer à la fois des produits avec une composition seine et une belle qualité !
Les produits sont arrivés très rapidement. Ne laisse pas de traces sur la peau
Réponse de nailmatic.com
Merci pour votre commentaire !
L envoi parfait et surtout c était très joliment présente !
Réponse de nailmatic.com
Merci pour votre commentaire !
Produit au top et rapidité d'expédition
Merci pour votre commentaire ! The Nailmateam
Les enfants adorent dans leurs bains