nailmatic.com- Logo - Avis

nailmatic.com

13 sept. 2023
Ce baume soin 100% d’origine naturelle renforce et hydrate ongles et cuticules abîmés. Il est mis dans un joli pot de 20 ml recyclable. Son format est très pratique à transporter dans mon sac à main. Sa texture baume est facile à utiliser et évite le gâchis. Son odeur coco est à tomber par terre ! Le baume solide devient liquide avec le réchauffement des doigts. Il suffit alors de l’appliquer sur ses ongles. Et je vous confirme que ce baume ne laisse pas de film gras sur les doigts 🍃 Les bienfaits du Baume soin : Une action 3 en 1 super cocooning car il est composé des huiles bienfaisantes de coco, tournesol et kukui ! 🫶🏼 une Action triple :
ᴥ agit contre le dessèchement
ᴥ apaise ongles et cuticules déshydratés
ᴥ améliore l’aspect général des ongles.

27 sept. 2023
Le sel de bains dits "MOUSSANT et colorant" ne moussant absolument pas, c’était la grosse déception pour les enfants.

Avis pour nailmatic.com

Trop contente

J'ai commandé 2 box anti-gaspi, une petite et une grande !je suis hyper contente, 0 doublon plein de chose différentes j'ai hâte de l'offrir à ma bébé elle va adorer 5 vernis, 1 boule galaxy, un lot de 4 oeufs boule de bain, un gloss, des tatouages un kit pour fabriquer des boules de bain ! Méga fan :-)
28 juin 2024

Mitigée

J'ai acheté les gueules cassées mais pas sur Très satisfaite des boules de bain super odeur Les sels crépitants sont moins bien que la Marque à la pieuvre Le vernis gueule cassé est inutilisable en l'état pas sûre que rajouter du dissolvant soit top pour les paillettes Le soin cuticules est très bien
Produits top, aucune réaction même sur peau sensible, et beaucoup de fun ! Super aussi les propositions anti gaspi. A améliorer : la quantité d'emballage. J'ai commandé 5 bombes de bain anti gaspi, leurs emballages individuels prenaient vraiment beaucoup de place, donc gros carton.
CS
il y a 1 jour
Vernis au top pour ma fille de 4 ans. Elle était plus que ravie. Et idem pour les feutres tatoo. On adore se faire plein de dessin. Tous ces produits partent facilement à l’eau.
J'aime tout dans les vernis Nail Matic. Le fait qu'ils soient bio sourcés, leur tenue, leurs coloris ainsi que la facilité d'application. Le top !
1 juil. 2024
De jolis produits qui fonctionnent bien. Le vernis pour enfant qui part à l'eau laisse tout de même un petit dépôt sur les ongles.
27 juin 2024
Je connais déjà leur produit toujours aussi bien. Par contre gros problème avec la poste pourtant c’était dans un relais pickup
7 juil. 2024
Très bon produit. Joli packaging. Une très belle initiative écologique et économique vos produits anti gaspi
Très bon prodiuit, livraison au top.
Super 👍🏼 je recommande
Super les articles anti gaspi! Les enfants étaient ravi des boules bains.
7 juil. 2024

Au top !

Site fluide, envoi rapide et produits au top… je recommande sans hésiter
6 juil. 2024
Parfait commande reçue en temps et heure Emballage soigné
De supers vernis pour enfant et maman
11 juil. 2024
8 juil. 2024