nailmatic.com- Logo - Avis

nailmatic.com

23 juil. 2024
J'ai commandé 2 box anti-gaspi, une petite et une grande !je suis hyper contente, 0 doublon plein de chose différentes j'ai hâte de l'offrir à ma bébé elle va adorer 5 vernis, 1 boule galaxy, un lot de 4 oeufs boule de bain, un gloss, des tatouages un kit pour fabriquer des boules de bain ! Méga fan :-)

J’ai voulu modifier ma commande juste après l’avoir passée mais c’était déjà trop tard, on me dit qu’il faut procéder à un échange mais pas de moyen de le faire sur le site trop compliqué

Avis pour nailmatic.com

J’ai fait un carton avec les vernis et un gloss! Ma fille de 10 ans est ravie. Petit bémol pour le 2 eme gloss que j’avais choisi en version anti gaspillage. C’est exactement la même teinte que celui commandé à plein tarif. Donc aucune valeur ajoutée dans mon cas et petite déception….
7 oct. 2024
Tout est absolument super À chaque commande, mes filles sautent de joie en voyant le paquet arrivé. le kit de fabrication de vernis est génial et super ludique et les boules de bain font toujours leur effet!

Super

Achat de 2 box anti gaspi par mon fils pour l'anniversaire de sa petite soeur. Les box sont bien garnies, et les produits variés, les deux ont appréciés les produits et la quantité pour un prix très correcte.

Première commande très bien 👍

J'ai apprécié la rapidité de l'envoi de la commande. De plus j'adore l'idée de ne pas gaspiller et de faire des produits "antigaspi" qui sont de très bonne qualité.
25 sept. 2024
Rapide et génial Commande reçu très rapidement. Très satisfaite du zéro gaspi très bonne initiative. Bravo Je commanderai à nouveau
10 oct. 2024
Bien apprécié l'offre des abîmés. Ça a permis à ma petite fille d'en avoir davantage...elle était ravie 🙂 Livraison rapide. C'est top!
28 sept. 2024
Produits sels de bains et vernis de qualité, prix raisonnable, livraison rapide.
6 oct. 2024

Pourquoi j'aime Nailmatic

La qualité des produits, L'originalité des produits Le délai de livraison
2 oct. 2024
Génial que vous proposiez des produits anti-gaspi. J’adhère à ce concept
Parfait pour une petite fille qui veut faire comme les grands
Ravie de mon achat, envoi rapide, c'était pour offrir.
28 sept. 2024
De super produits. Service client très réactif.
2 oct. 2024
Très bon produits pour les enfants
5 oct. 2024
Cadeau offert