elumeen.comAvis

: 1 378Très bienVérifié

elumeen.com- Logo - Avis
elumeen.com- Logo - Avis

elumeen.com - Lampes torches et frontales ultra-puissantes à LED

Elumeen est une PME française basée en Ile de France experte en éclairage portatif à LED pour les particuliers et les professionnels : lampes torches, lampes frontales, phares autonomes, chargeurs et accumulateurs, ampoules spots et rubans à LED. Revendeur officiel de grandes marques de référence (Led Lenser, Olight, Peli, Nitecore, Petzl, Lupine, Silva et bien d'autres), Elumeen vous propose une sélection de produits pour les sports outdoor (running, trail, vélo VTT, alpinisme, plongée, spéléologie), pour le bricolage ainsi que pour les professionnels. Achetez nos produits en toute sérénité sur notre boutique web avec un paiement sécurisé et une livraison rapide (24h/48h) en France Métropolitaine. Nous expédions également à nos clients dans les territoires d'Outremer et dans les pays voisins (Belgique, Suisse). Depuis bientôt 10 ans, nos équipes partagent leur excellente connaissance des produits pour vous apporter le meilleur conseil et choisir la lampe la plus adaptée à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 60 12 00.
BORD D'ATTAQUE SARL - ELUMEEN
Elumeen, la boutique des lampes - BP 7
78354 Jouy en Josas cedex
N° au registre du commerce
Paris B 505 001 206

Avis pour elumeen.com

4.90/5.00

141 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Non, je ne vois vraiment pas ce que vous pourriez faire de mieux!!?? C'est parfait! Ne changez rien... Le site et bien construit, la visite est facile, un grand choix, expédition vers les DOM, merci..., et alors pour la rapidité de traitement des commandes, irréprochable !!! Merci à toute l'équipe !!!!
Lire la suiteVoir les avis positifs

commande reçue non conforme, fait part de cet oubli par téléphone ce même jour le 25/09 à 13h13, accueil plus que froid de mon interlocutrice, reçu un mail le jour même jour à 14h22 me signalant que cette erreur était rectifiée. reliquat de commande reçu hier le 28/09; conforme.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec elumeen.com

Filtre Tri Le plus récent d'abord
Service client formidable. Matériel top qualité. Livraison dans les délais. Je recommande vivement!
RAS
le positif : commande, envoi, réception très rapide... super le moins positif : j'avais posé une question par mail à Elumeen à laquelle je n'ai pas eu de réponse. C'est en écrivant directement à Ledlenser que j'ai eu la réponse à ma question.
Produit et delai conforme a la description petit plus une lampe porte clef en cadeau ! Sympa :)
Livraison rapide et produit conforme
Livraison efficace et produit bien protégé. RAS
je passe de blika à wilma pour rouler de nuit en velo , la wilma c'est une autre dimensions , mes superlatifs : génial top impécable pour rouler dans le brouillard la nuit. et dire que la lampe betty affiche 5000 lumens ( extratérestre )
Commande facile sur un site plutôt clair et expédition super express.
Commandes expédiées rapidement.
Prix attractif. Produit bien emballé. Envoi rapide.
Très bon article. Expédition rapide