Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

Elumeen - La Boutique des Lampes

31 mai 2024
Un site qui propose des produits de grande qualité à un tarif raisonnable. Une livraison ultra rapide avec un conditionnement soigné qui assure une protection parfaite durant le transport. Et un geste commercial inclus dans le paquet en guise de remerciement. Je ne vois vraiment pas ce qui manque ou qui devrait être modifié ! Une enseigne de confiance, installée en France, qui mérite vraiment que les acheteurs potentiels s’y intéresse avant de commander ailleurs, plus cher et moins bien !!! Merci pour votre professionnalisme. Ne changez rien !!!

21 avr. 2024
Simplement me livrer mon colis!!!!

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

31 mai 2024

Un site Français qui mérite vraiment toute votre attention …

5 juin 2024

Site sérieux

Un choix étendu et des produits de qualité. Les frais de port pourraient cependant être réduits pour les achats de faible valeur. Les frais de port de mon étui de lampe avait un coût équivalent au prix de l'article.
Très bonne lampe
Conforme aux attentes: prix qualité rapidité.
Le produit semble de bonne qualité et livraison rapide en outre mer
23 mai 2024
10 mai 2024

Traitement des commandes très rapide, matériel reçu conforme et très bien emballé, du super matériel, je recommande cette boutique en ligne

Commande prise en charge très rapidement et matériel reçu sous trois jours, très bien emballé et parfaitement conforme, avec en plus réductions à la commande, port gratuit et petits cadeaux à la réception.
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
28 mai 2024
Merci pour vos retours et pour votre confiance. Nos équipes apprécient tout particulièrement.
PD
Philippe D.
Magny le hongre
10 mai 2024
Achat d'une batterie pour torche x21.r2, prix en baisse de 30% donc parfait, livraison rapide et emballage parfait.
19 mai 2024

Elumeen une enseigne au top et de confiance.

Je vous recommande Elumeen qui propose des produits de qualité et le service commercial est très sérieux et de confiance. Une attention (cadeau ) est livré avec votre commande ce qui est très appréciable. Merci à l’équipe.
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
28 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour vos retours très positifs sur notre boutique : la reconnaissance de nos clients est très appréciée par nos équipes. Bien cordialement,
3 mai 2024
J'ai déjà commandé sur ce site et je suis toujours aussi satisfait. Très bon site
15 mai 2024
Rapidité d expédition ,produit bien protégé, SAV efficace.
DL
Daniel L.
GRAVELINES
3 mai 2024
14 mai 2024
22 avr. 2024
6 avr. 2024
Livraison rapide avec du bon matériel dommage que je ne puisse pas recevoir chez moi directement à Monaco sa fais un bon moment que cela ne fonctionne plus 🤷‍♂️
25 mars 2024

Site très serieux

Site très sérieux j'ai enfin retrouvé chez eux un modèle lampe frontale Olight que mon mari adorait et qu'il avait malheureusement perdu .je suis ravie .la commande a été hyper facile et la livraison ultra rapide et au top ...félicitations ...je commanderai de nouveau chez eux sans aucune hesitation ....
28 mars 2024

Excellente entreprise française.

Livraison rapide, colis fait avec soin. Produit excellent. Je compte bien recommander à nouveau chez eux.
17 avr. 2024

Une équipe au top et super tarif

Une équipe au top. Avec un contact au téléphone et remise en main propre. Et des supers tarifs .
31 mars 2024

Au top

Du conseil à la commande et à la livraison rien à redire. Service, impeccable.