www.elumeen.comAvis

: 1 256Très bienCertifiée

www.elumeen.com - Lampes torches et frontales ultra-puissantes à LED

Elumeen est une PME française basée en Ile de France experte en éclairage portatif à LED pour les particuliers et les professionnels : lampes torches, lampes frontales, phares autonomes, chargeurs et accumulateurs, ampoules spots et rubans à LED. Revendeur officiel de grandes marques de référence (Led Lenser, Olight, Peli, Nitecore, Petzl, Lupine, Silva et bien d'autres), Elumeen vous propose une sélection de produits pour les sports outdoor (running, trail, vélo VTT, alpinisme, plongée, spéléologie), pour le bricolage ainsi que pour les professionnels. Achetez nos produits en toute sérénité sur notre boutique web avec un paiement sécurisé et une livraison rapide (24h/48h) en France Métropolitaine. Nous expédions également à nos clients dans les territoires d'Outremer et dans les pays voisins (Belgique, Suisse). Depuis bientôt 10 ans, nos équipes partagent leur excellente connaissance des produits pour vous apporter le meilleur conseil et choisir la lampe la plus adaptée à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 60 12 00.
BORD D'ATTAQUE SARL - ELUMEEN
Elumeen, la boutique des lampes - BP 7
78354 Jouy en Josas cedex
Paris B 505 001 206

Avis pour www.elumeen.com

1 étoile
1 256 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.elumeen.com

Rapidité, fiabilité, produits conformes à la description. A recomander

livraison rapide bon produit

Il y a 2 semaines
délai de livraison respecté, colis arrivé en bon état, bon suivi de la commande

C'est parfait et correspond à mes attentes.. Surtout pour un porte clé..

Bonjour une petite remarque il serait bon que les modes d'emplois soit écrit plus gros , mais cela n'est pas de votre ressort, dommage, sinon c'est parfait.

rapidité de livraison et le produit correspond bien a ce que j'avais commandé

Rapide, Efficace

Prix bas, Livraison rapide, contact sérieux

Conseil très bien, produit très bien, prix correct et site français

Article conforme à la description. Délais de livraison respecté. Parfait.

Livraison rapide et colisage impeccable

Service rapidité qualité

Rapidité

Rapide et propre

Offre claire des modèles de lampe sur le site, livraison rapide, je suis très satisfait de ma commande.

Très bon

Site Elumeen très sérieux ,produit de grande qualité,et un personnel téléphonique très sympathique.

parfait RAS

Materiel super belle presentation, docs fournies, efficace comme annoncé. Seul bémol qui a plutôt trait à colissimo, il me semblait avoir choisi une livraison en CHRONOPOST et je l'ai reçu... en retard en colissimo. Mais rien d'insolvable. Tout va bien

Réponse de www.elumeen.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif sur les produits. Pour la livraison, vous n'aviez pas choisi une livraison par chronopost mais par Colissimo suivi 48h. Votre commande du 15 janvier fin PM a été mise en expédition jeudi 16. La livraison n'étant pas possible pour une entreprise le samedi matin (48h plus tard), votre commande vous a été livrée lundi 20. Bien cordialement,