Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 oct. 2013
mis à jour le : 6 févr. 2023
Elumeen - La Boutique des Lampes est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Elumeen - La Boutique des Lampes, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 oct. 2013
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

18 janv. 2023

produits de qualité et prix intéressants
Rien à signaler. Livraison rapide et ponctuelle.
Envoi rapide et soigné. SAV professionnel
31 déc. 2022
Prise en charge très rapide de la commande. Réponse au téléphone fiable. Produit correspondant. Tout s'est bien déroulé
15 déc. 2022
Des supers conseils au téléphone. Livraison rapide et soignée. Site de confiance.
29 déc. 2022
Choix du matériel (de qualité), expédition rapide, conditionnement top du colis.
3 janv. 2023
Réactivité de réponse à mes interrogations et de l'envoi
6 janv. 2023
13 déc. 2022
10 déc. 2022
29 nov. 2022
Bien accueilli lors de mes contacts téléphonique, conseillé sur les différents produits. J'ajoute également un très bon SAV pour lequel j'ai été dépanné rapidement, et enfin délai de livraison rapide. Cordialement
23 nov. 2022

Article de qualité. Facilité de commande. Caractéristiques du produit bien détaillées. Livraison rapide.
9 nov. 2022
La très grande diversité des produits et gamme des prix. La rapidité d'expédition.
3 déc. 2022
Très Rapide et réactif pour les messages tres efficace
13 nov. 2022
Envoi extrêmement Rapide et soigné
15 nov. 2022
Top top top ! Rien a dire
6 nov. 2022

Je commande depuis plusieurs années et toujours compétitif , garde ses modèles et suis l'évolution.
21 oct. 2022
12 avr. 2022
J'ai aimé en particulier la qualité du produit acheter et le service fait pour l'envois toujours rapide des colis. La qualité de l'emballage protège aussi bien les envois et le site est vraiment bien fait pour l'exploration et apprécier mieux la nuit tombé.
10 avr. 2022
3 commandes ces derniers mois, rien à reprocher. J'ai même été appelé pour trouver un compromis sur la disponibilité de piles qui n'étaient plus en stock. Les prix sont bons et les délais de livraison très rapides (en tout cas sur la région parisienne).