www.elumeen.com

Lampes torches et frontales ultra-puissantes à LED

Description
Elumeen est une PME française basée en Ile de France experte en éclairage portatif à LED pour les particuliers et les professionnels : lampes torches, lampes frontales, phares autonomes, chargeurs et accumulateurs, ampoules spots et rubans à LED. Revendeur officiel de grandes marques de référence (Led Lenser, Olight, Peli, Nitecore, Petzl, Lupine, Silva et bien d'autres), Elumeen vous propose une sélection de produits pour les sports outdoor (running, trail, vélo VTT, alpinisme, plongée, spéléologie), pour le bricolage ainsi que pour les professionnels. Achetez nos produits en toute sérénité sur notre boutique web avec un paiement sécurisé et une livraison rapide (24h/48h) en France Métropolitaine. Nous expédions également à nos clients dans les territoires d'Outremer et dans les pays voisins (Belgique, Suisse). Depuis bientôt 10 ans, nos équipes partagent leur excellente connaissance des produits pour vous apporter le meilleur conseil et choisir la lampe la plus adaptée à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 60 12 00.
BORD D'ATTAQUE SARL - ELUMEEN
Elumeen, la boutique des lampes - BP 7
78354Jouy en Josas cedex
Paris B 505 001 206

Avis pour www.elumeen.com

< 1 %
1 étoile
1 236 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.elumeen.com

Il y a 1 semaine
Il s'agit de ma deuxième commande. Rien à reprocher. Ma commande a été expédiée quelques heures après avoir été enregistrée. Par contre je devais la recevoir le lundi (commande passée le vendredi) et je ne l'ai reçue que le mercredi (colissimo en 48 heures???)

Il y a 1 semaine
Au top

site au top, très bons tarifs, envoi gratuit et rapide, je recommande.

Il y a 2 semaines
je suis très satisfait de vos services.

site parfait.excellents tarifs.envoi rapide et soigné.

Il y a 3 semaines
De bons conseils pour choisir les modèles de lampes frontales qui me fallaient, la livraison a été très rapide et les produits correspondent à ce que je souhaitais.

Il y a 3 semaines
Produit conforme à la description, envoi rapide : que du bon

Lampe tip top conforme à la description, colis réceptionné rapidement (à l'approche de Noël ). J'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site, satisfaite, je recommande

Super lumineux, compact, atex

Il y a 4 semaines
très bon suivi suite à ma commande de 2 lampes car une personne ma rappelé pour s'assurer que j'en voulait bien deux . réception rapide et commande conforme à mes attentes .

Il y a 4 semaines

Un service client réactif et de bon conseil, un produit de qualité, conforme à la description et à mes attentes. Une livraison rapide et bien empaquetée. Je recommande Elumeen les yeux fermés

Je suis satisfait de la commande que j'ai effectuer sur le site. Envoie rapide et bien emballer; travail de professionnel.

Rien à redire

Produit conforme, bonne facture.

Envoi rapide et super bien emballé OX9R super puissante et conforme aux spec techniques bien qu'un peu lourde et de grande dimension .

Satisfaction total

Très bon produits, très bon contact du SAV. Expédition rapide. Tout est fait pour vous satisfaire. Des PRO.