Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

Elumeen - La Boutique des Lampes

31 mai 2024
Un site qui propose des produits de grande qualité à un tarif raisonnable. Une livraison ultra rapide avec un conditionnement soigné qui assure une protection parfaite durant le transport. Et un geste commercial inclus dans le paquet en guise de remerciement. Je ne vois vraiment pas ce qui manque ou qui devrait être modifié ! Une enseigne de confiance, installée en France, qui mérite vraiment que les acheteurs potentiels s’y intéresse avant de commander ailleurs, plus cher et moins bien !!! Merci pour votre professionnalisme. Ne changez rien !!!

21 avr. 2024
Simplement me livrer mon colis!!!!

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

5 juil. 2024
Un beau cadeau dans le colis qui fait plaisir, expédition très soignée et rapide.
Produit top, délais de livraison respectés...
Le contact. Telephone hyper pro
Envoi rapide Tout est parfait
4 juil. 2024
29 juin 2024
Aucun un retour par mail ou messenger
31 mai 2024

Un site Français qui mérite vraiment toute votre attention …

5 juin 2024

Site sérieux

Un choix étendu et des produits de qualité. Les frais de port pourraient cependant être réduits pour les achats de faible valeur. Les frais de port de mon étui de lampe avait un coût équivalent au prix de l'article.
Très bonne lampe
11 juin 2024
Conforme aux attentes: prix qualité rapidité.
17 juin 2024
Le produit semble de bonne qualité et livraison rapide en outre mer
MB
Maurice B.
St Victor
24 juin 2024
très satisfait
24 juin 2024
13 juin 2024
19 mai 2024

Elumeen une enseigne au top et de confiance.

Je vous recommande Elumeen qui propose des produits de qualité et le service commercial est très sérieux et de confiance. Une attention (cadeau ) est livré avec votre commande ce qui est très appréciable. Merci à l’équipe.
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
28 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour vos retours très positifs sur notre boutique : la reconnaissance de nos clients est très appréciée par nos équipes. Bien cordialement,