www.elumeen.comAvis

: 1 281Très bienvérifíée

www.elumeen.com - Lampes torches et frontales ultra-puissantes à LED

Elumeen est une PME française basée en Ile de France experte en éclairage portatif à LED pour les particuliers et les professionnels : lampes torches, lampes frontales, phares autonomes, chargeurs et accumulateurs, ampoules spots et rubans à LED. Revendeur officiel de grandes marques de référence (Led Lenser, Olight, Peli, Nitecore, Petzl, Lupine, Silva et bien d'autres), Elumeen vous propose une sélection de produits pour les sports outdoor (running, trail, vélo VTT, alpinisme, plongée, spéléologie), pour le bricolage ainsi que pour les professionnels. Achetez nos produits en toute sérénité sur notre boutique web avec un paiement sécurisé et une livraison rapide (24h/48h) en France Métropolitaine. Nous expédions également à nos clients dans les territoires d'Outremer et dans les pays voisins (Belgique, Suisse). Depuis bientôt 10 ans, nos équipes partagent leur excellente connaissance des produits pour vous apporter le meilleur conseil et choisir la lampe la plus adaptée à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 60 12 00.
BORD D'ATTAQUE SARL - ELUMEEN
Elumeen, la boutique des lampes - BP 7
78354 Jouy en Josas cedex
Paris B 505 001 206

Avis pour www.elumeen.com

4.88/5.00

1 étoile
1 281 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.elumeen.com

Il y a 6 heures
prix contenu, délai de livraison, petit cadeau d'achat
Il y a 15 heures
Toujours pas reçue.
La rapidité du recu
Il y a 1 semaine
Délai de livraison et qualité du produit. What else ?
Il y a 1 semaine
Temps de traitement de la commande un peu long. Protection des articles dans le colis plutot moyenne.
Il y a 1 semaine
Site très clair, produit reçu conforme à la description détaillé et livraison rapide et dans les temps. Parfait
Il y a 2 semaines
livraison rapide, colis bien emballé.
Il y a 2 semaines
Ma comande a été traitée et expédiée en quelques heures le jour même. Reçue 2 jours après en colissimo.
Il y a 3 semaines
Produits conforme au descriptif et apparemment de qualité vraiment pas déçu.
Il y a 3 semaines
Site très clair, un accueil téléphonique parfait et des conseils qui font la différence. Des réponses ultra-rapides aux emails. Produits reçus conformes à la description et livraison dans les temps. Je recommande vivement Elumeen.com !
parfait
Il y a 3 semaines
Livraison rapide malgré le confinement Bravo la France!
Service commercial parfait et produit acheté de très bonne qualité. Rapidité d'envoi et de livraison malgré la conjoncture actuelle compliquée.
Excellent contact avec le service clientèle. Le service clientèle est facilement accessible et très efficace!
Rapidité de l’envoi
Des produit de qualités et un service au top. Cette lampe torche à une vraie fonction IR en 940nm ce qui est assez rare pour le souligner.
Rapide et bon matériel
Produit conforme à la description, prix correct voir moins cher que certains site. Reçu très rapidement malgré la crise sanitaire.
Le suivi et l’appel téléphonique pour s’assurer que le lieu de livraison était accessible durant cette période de confinement
Tout