Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

Elumeen - La Boutique des Lampes

Vérifié depuis : 28 oct. 2013
Elumeen - La Boutique des Lampes remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est qualitatif et conforme à la description, le magasin choisi ses produits pour qu'ils soient de bonne qualité. L'expédition est super rapide et le choix du livreur ne souffre pas de critique. J'ai eu ma commande très vite. PME française de qualité, continuez comme celà
VC
Vincent C.
Villemoisson-sur-Orge

Évitez les envois en double

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

Choix important au bon prix

Choix important et description détaillée des lampes qui permet de choisir le bon produit Une lampe frontale adaptée à mon besoin
3 mars 2024
Bien reçu tout le matériel, délais de livraison correct, top professionnel 👍👍
J'ai trouvé facilement sur votre site la torche qui me convenait
Très bien emballé

Rapide, colis soigné et produit conforme. Ravi d'avoir découvert cette e-boutique.

Frontale PETZL 900

Le produit.
VC
Vincent C.
Villemoisson-sur-Orge
Ayant Acheté une frontale non adéquate avec l’activité que je pratique. J’ai pu non seulement la changer mais j’ai eu des conseils très avisés de la part d’un vendeur pour acquérir un produit adapté. Bravo à vous
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre nouvelle lampe frontale vous convient parfaitement. Vous êtes toujours les bienvenus pour nous demander un conseil. Notre expérience nous permet de vous proposer les lampes frontales qui répondrons le mieux à vos besoins sans que celles-ci soient les plus chères. Nous sélectionnons des lampes de qualité qui durent dans le temps et qui sont adaptées à votre utilisation.

Super lampe !!!

Super lampe, testée sur une sortie spéléo, au top, lumière bien diffuse, on ne rate aucun détail dans les cavités, bonne recharge des piles par l'USB, vraiment très bon achat, je recommande !!!!
Commande élaborée et adaptée à mon souhait; je pointe le bon accueil téléphonique et la qualité d'écoute.
J'apprécie beaucoup le choix, le colis est toujours bien emballé et arrive toujours dans un délai rapide
Le service client est super réactif merci beaucoup 😊
Description des produits très détaillée
SAV parfait, je recommande fortement.
Bon prix, envoi rapide
ras