www.elumeen.com

Lampes torches et frontales ultra-puissantes à LED

Description
Elumeen est une PME française basée en Ile de France experte en éclairage portatif à LED pour les particuliers et les professionnels : lampes torches, lampes frontales, phares autonomes, chargeurs et accumulateurs, ampoules spots et rubans à LED. Revendeur officiel de grandes marques de référence (Led Lenser, Olight, Peli, Nitecore, Petzl, Lupine, Silva et bien d'autres), Elumeen vous propose une sélection de produits pour les sports outdoor (running, trail, vélo VTT, alpinisme, plongée, spéléologie), pour le bricolage ainsi que pour les professionnels. Achetez nos produits en toute sérénité sur notre boutique web avec un paiement sécurisé et une livraison rapide (24h/48h) en France Métropolitaine. Nous expédions également à nos clients dans les territoires d'Outremer et dans les pays voisins (Belgique, Suisse). Depuis bientôt 10 ans, nos équipes partagent leur excellente connaissance des produits pour vous apporter le meilleur conseil et choisir la lampe la plus adaptée à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 60 12 00.
BORD D'ATTAQUE SARL - ELUMEEN
Elumeen, la boutique des lampes - BP 7
78354  Jouy en Josas cedex

Paris B 505 001 206

Avis pour www.elumeen.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile
1 218 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.elumeen.com

Satisfaction total

Très bon produits, très bon contact du SAV. Expédition rapide. Tout est fait pour vous satisfaire. Des PRO.

Feux arrière rouge vélo Lupine. Produit de qualité dommage que la doc en français doit être récupérée sur internet. Livraison rapide et conforme.

Il y a 1 semaine
Tout s est passé comme prévu pour le transport. Pas encore essayé la lampe

Livraison OK. Produits conformes à la description

Content Envoi super rapide

Il y a 1 semaine
J'avais commandé une OLIGHT , bien, mais ne convenant pas à mes attentes, le SAV m'a orienté sur une LED LENSER. Très bon accueil. Très PRO. Merci.

Il y a 2 semaines
Commande simple, livraison rapide, entièrement satisfaite

Il y a 2 semaines
Wouah Ça est c’est une belle lampe puissante et précise Avec le ne sacoche de rangement Une lampe pour durer

Il y a 2 semaines
Une frontale très pratique et légère pour ma pêche de nuit très satisfait

Il y a 3 semaines
Site de confiance, livraison rapide avec suivi et colis bien emballé, je recommande non seulement pour le choix mais aussi pour la rapidité de livraison

2e fois que je commande sur ce site. Les prix sont équivalents avec d'autres boutiques. Livraison dans les temps indiqués. Pas eu de soucis. Marchandise bien emballée et conforme. Je recommande ce site sans soucis

Il y a 3 semaines
livraison très rapide et soignée

Il y a 3 semaines
Materiel de trop bonne qualitee et livraison rapide

Il y a 3 semaines
Très bon site de vente ,de matériels d’éclairage mobile. Avec un éventail de très bonne marque .Qui permet de choisir le matériel adapté à son activité Pro ou loisir.

Il y a 3 semaines
Le produit "SILVA" est nickel, et correspond exactement au descriptif sur le site vendeur. Petit plus, une mini- lampe en cadeau dans le colis. Je recommande donc ce vendeur pour le sérieux et sa rapidité.

Il y a 3 semaines
Superbe torche vraiment solide et ultras fonctionnel rien a dire je recommande

Il y a 4 semaines
Petit bémol...je l ai vu a 29.99 sur un site j espere qu il s agit d une erreur...cordialement

Réponse de www.elumeen.com
Il y a 4 semaines
Bonjour Madame, Nous serions aussi très heureux de pouvoir acheter une lampe frontale PETZL NAO+ à 29€99... Il s'agissait en fait du montant d'un accessoire (câble de déport de l'accumulateur) vendu par un commerçant italien. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre frontale
Rien à dire, le prix, le délai de livraison, les conditions de livraison et d'emballage. C'est parfait

Produits conforme à la description. Livraison ultra rapide...