elumeen.comAvis

: 1 344Très bienVérifié

elumeen.com - Lampes torches et frontales ultra-puissantes à LED

Elumeen est une PME française basée en Ile de France experte en éclairage portatif à LED pour les particuliers et les professionnels : lampes torches, lampes frontales, phares autonomes, chargeurs et accumulateurs, ampoules spots et rubans à LED. Revendeur officiel de grandes marques de référence (Led Lenser, Olight, Peli, Nitecore, Petzl, Lupine, Silva et bien d'autres), Elumeen vous propose une sélection de produits pour les sports outdoor (running, trail, vélo VTT, alpinisme, plongée, spéléologie), pour le bricolage ainsi que pour les professionnels. Achetez nos produits en toute sérénité sur notre boutique web avec un paiement sécurisé et une livraison rapide (24h/48h) en France Métropolitaine. Nous expédions également à nos clients dans les territoires d'Outremer et dans les pays voisins (Belgique, Suisse). Depuis bientôt 10 ans, nos équipes partagent leur excellente connaissance des produits pour vous apporter le meilleur conseil et choisir la lampe la plus adaptée à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 60 12 00.
BORD D'ATTAQUE SARL - ELUMEEN
Elumeen, la boutique des lampes - BP 7
78354 Jouy en Josas cedex
N° au registre du commerce
Paris B 505 001 206

Avis pour elumeen.com

4.89/5.00

157 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Non, je ne vois vraiment pas ce que vous pourriez faire de mieux!!?? C'est parfait! Ne changez rien... Le site et bien construit, la visite est facile, un grand choix, expédition vers les DOM, merci..., et alors pour la rapidité de traitement des commandes, irréprochable !!! Merci à toute l'équipe !!!!

commande reçue non conforme, fait part de cet oubli par téléphone ce même jour le 25/09 à 13h13, accueil plus que froid de mon interlocutrice, reçu un mail le jour même jour à 14h22 me signalant que cette erreur était rectifiée. reliquat de commande reçu hier le 28/09; conforme.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec elumeen.com

J'habite en Nouvelle-Calédonie, je commande des lampes sur ce site depuis des années ; je n'ai jamais été déçu de la qualité du service ni des marques des produits vendus...malgré l'éloignement et les retards contemporains dûs au chamboulements liés au Covid 19. Merci beaucoup Elumeen. John de Nouméa
Efficacité, rapidité et cerise sur le gâteau très aimable au tél pour renseignements. Hâte de l'utiliser en spéléologie dont je vous communiquerai mon avis personnel. Bien à vous et à très bientôt. F-X
Deuxième commande chez elumeen. Rapidité de livraison. Produit conforme à la commande. Très satisfait. Je recommande ce site.
Descriptif du produit très clair... Délai de livraison et prix corrects. Rien à redire.
Tout est parfait , je n'ai rien a redire , le produit est livré en temps record .
Très bon site, beaucoup de choix. Tarifs un peu élevé comme partout 😉
Réponse de elumeen.com
Bonjour, Les prix des lampes frontales sont fixés par nos fabricants. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire : large gamme de lampes pour répondre à tous vos besoins et nous vous faisons bénéficier en complément d'une remise de 5% à laquelle s'ajoute la prise en charge à 100% des frais d'expédition. Nous restons votre disposition pour une prochaine commande. L'équipe Elumeen.
Livraison très rapide,et produit conforme à la description,parfait.
Site très sérieux. Une grande réactivité. Du matériel de qualité.
Les frais d envoi etaient aussi chers que l achat de la pile !
Envoie rapide merci mais colis un peu abimé ça c est la poste
Produits de qualites, service client à l'écoute et réactif.
Trés bien , envoi rapide , produits conformes !!!
Très bien et très rapide +++
Rapidité - efficacité
Excellent