elumeen.com- Logo - Avis

elumeen.comAvis

vérifié depuis : 28 oct. 2013
mis à jour le : 30 sept. 2022
elumeen.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur elumeen.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 oct. 2013
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour elumeen.com

Avis pour elumeen.com

Envoi rapide et conforme à ma commande ! Parfait !
11 sept. 2022
Réception dans les délais
Commande rapidement traitée. Le matériel est bien protégé. Bref tout est parfait une fois de plus.
5 août 2022
Description précise (Plus que sur d'autres sites ou une information importante n'apparaissait pas) de l'objet. Envoi ultra rapide.
22 août 2022
Livraison rapide, colis soigné
1 août 2022
ok
25 août 2022
4 juil. 2022
J’ai commandé une batterie de remplacement pour ma lampe Olight, prix très correct et livraison rapide. Merci.
29 juil. 2022
bon produit, expédition soignée et rapide
19 juil. 2022
Envoi rapide et conforme.
3 juil. 2022
15 juil. 2022
23 juin 2022
Site d'achats très bien achalandé, articles bien expliqués en détail, délais d'envoi rapide.
4 juin 2022
12 avr. 2022
J'ai aimé en particulier la qualité du produit acheter et le service fait pour l'envois toujours rapide des colis. La qualité de l'emballage protège aussi bien les envois et le site est vraiment bien fait pour l'exploration et apprécier mieux la nuit tombé.
2 janv. 2022
3ème commande et même satisfaction que pour le 1ère : Site clair, contacts téléphonique & par email rapides et efficaces. Expédition très rapide et bon emballage. Matériel en parfait état. Je suis 100% satisfait et recommande ce site sans réserve.
30 déc. 2021
22 janv. 2022
Articles reçu dans un emballage très bien conçu pour protéger les lampes. Articles de qualités et une Belle surprise, un petit cadeau sympathique.je recommande ce shop.
1 déc. 2021
La personne au téléphone connaissait l'article demandé et ses caractéristiques, sans avoir pris le temps de s'informer avant. Réponse intuitive et précise. Très pro.
25 oct. 2021
Malheureusement mauvais choix dans ma lampe . Après appelle au service commercial ils sont su me conseiller et être réactif et très commercial !!! Je recommande