elumeen.comAvis

: 1 297Très bienvérifíée

elumeen.com - Lampes torches et frontales ultra-puissantes à LED

Elumeen est une PME française basée en Ile de France experte en éclairage portatif à LED pour les particuliers et les professionnels : lampes torches, lampes frontales, phares autonomes, chargeurs et accumulateurs, ampoules spots et rubans à LED. Revendeur officiel de grandes marques de référence (Led Lenser, Olight, Peli, Nitecore, Petzl, Lupine, Silva et bien d'autres), Elumeen vous propose une sélection de produits pour les sports outdoor (running, trail, vélo VTT, alpinisme, plongée, spéléologie), pour le bricolage ainsi que pour les professionnels. Achetez nos produits en toute sérénité sur notre boutique web avec un paiement sécurisé et une livraison rapide (24h/48h) en France Métropolitaine. Nous expédions également à nos clients dans les territoires d'Outremer et dans les pays voisins (Belgique, Suisse). Depuis bientôt 10 ans, nos équipes partagent leur excellente connaissance des produits pour vous apporter le meilleur conseil et choisir la lampe la plus adaptée à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 60 12 00.
BORD D'ATTAQUE SARL - ELUMEEN
Elumeen, la boutique des lampes - BP 7
78354 Jouy en Josas cedex
Paris B 505 001 206

Avis pour elumeen.com

4.91/5.00

1 étoile
1 297 Total des évaluations

Il s'agit de ma deuxième commande. Rien à reprocher. Ma commande a été expédiée quelques heures après avoir été enregistrée. Par contre je devais la recevoir le lundi (commande passée le vendredi) et je ne l'ai reçue que le mercredi (colissimo en 48 heures???)

Toujours pas reçue.
 Réponse de elumeen.com
Bonjour, Une erreur d'acheminement au niveau de notre partenaire Colissimo a été corrigée. Nous sommes heureux de savoir que la livraison vous est parvenue aujourd'hui que vous disposez désormais de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de ce contretemps et espérons que la lampe frontale Lupine Blika donnera toute satisfaction. Suivi de votre livraison Mardi 02 Juin Votre colis a été enfin livré. jeudi 28 mai Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours. lundi 25 mai Votre colis a été mis en expédition lundi 25 mai Votre commande est en cours de préparation par les équipes Elumeen

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Toujours pas reçue.
 Réponse de elumeen.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec elumeen.com

J’ai posée une question sur l’achat que je venais de faire et une réponse est vite arrivé à question posée.Les frais d’envois sont résonnable.
Le site est clair et bien détaillé. La livraison est rapide, le produit est très bien protégé. Tout correspond à mes attentes.
Marchandise réceptionnée ce jour. Conforme à mes attentes. Vendeur sérieux et très réactif. Parfait
Très Réactif correspondance et précision du produit à mes attentes
Tarifs compétitifs Rapidité d’expédition
Site très clair, produit reçu conforme à la description détaillé et livraison rapide et dans les temps. Parfait
Temps de traitement de la commande un peu long. Protection des articles dans le colis plutot moyenne.
BEAUCOUP DE SERIEUX DANS LA PREPARATION DE LA COMMANDE BRAVO
Très bon produit. c'est ma deuxième commande chez elumen
prix contenu, délai de livraison, petit cadeau d'achat
Délai de livraison et qualité du produit. What else ?
Des avantages sur les livraisons sur les Dom tom
livraison rapide, colis bien emballé.
La rapidité du recu
TOUT ETAIT PARFAIT