Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

Elumeen - La Boutique des Lampes

31 mai 2024
Un site qui propose des produits de grande qualité à un tarif raisonnable. Une livraison ultra rapide avec un conditionnement soigné qui assure une protection parfaite durant le transport. Et un geste commercial inclus dans le paquet en guise de remerciement. Je ne vois vraiment pas ce qui manque ou qui devrait être modifié ! Une enseigne de confiance, installée en France, qui mérite vraiment que les acheteurs potentiels s’y intéresse avant de commander ailleurs, plus cher et moins bien !!! Merci pour votre professionnalisme. Ne changez rien !!!

4 oct. 2024
Bonjour. Client satisfait pour la qualité des produits actuellement reçus ; et les délais de livraison. Mais insatisfait car une livraison était... incomplète : un produit commandé en double exemplaire ; et un seul reçu ! Pas de réponse au courriel adressé pour le signaler ! ! ! Gilles Flament

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

Bonjour…que dire de plus…j’ai été très…

Bonjour…que dire de plus…j’ai été très satisfait de Elumeen…Ils sont très sérieux et très commerciaux..je conseillerais à mes amis et mes proches…alors quoi dire de plus ..peut-être plus travailler la page de site avec des photos directement du produit…pour de les clients ont plus de facilités…voilà ce que je pense..merci
FB
Fabrice B.
Aunay/Crécy
Navigation sur le site, prise et suivi de commande ainsi que le délai de livraison, tout est parfait. Je recommande.

Le meilleur site de boutique de lampe.

J' ai apprécier la rapidité de l'envois de mon colis et la qualité des produits chez Elumeen la boutique des lampes.

Le TOP du TOP en qualité de service client

C'est simple : c'est le TOP du TOP en qualité de service client. Un niveau qui mériterait bien plus que 5*. BRAVO !
PM
8 oct. 2024
La livraison a été très rapide et conforme pour un prix raisonnable.
Livraison dans les temps .Qualité et solidité du produit.
8 oct. 2024
Rapport qualité prix très bon ! Livraison ultra rapide !
1 oct. 2024
Livraison rapide et produit correspond à mes attentes.
contact avec le service, et envoi très rapide.
commande facile et expédition rapide. Au top !
Rapidité de la commande
Perfect!!!!!
7 oct. 2024
4 oct. 2024
2 oct. 2024
12 sept. 2024
La réactivité, le temps entre la commande et la réception de la commande est tout à fait correct. Cela est sans doute due au stock disponible!
11 sept. 2024

Site fiable. Je recommande !

J'ai été très satisfaite de trouver sur Elumeen un article souvent en rupture de stock et plus cher. La livraison est rapide mais assez chère si l'on ne commande pas pour un montant minimum. Dommage...
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
27 sept. 2024
Nous restons à votre disposition pour vous conseiller sur vos besoins d'éclairage. Votre équipe Elumeen - éclaireurs depuis 15 ans
11 sept. 2024
Livraison rapide Manque une notice en gros caractère
9 sept. 2024

Choix et tarifs intéressants

Boutique en ligne avec un choix et des tarifs très intéressants ainsi qu'un bon SAV