Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

Elumeen - La Boutique des Lampes

31 mai 2024
Un site qui propose des produits de grande qualité à un tarif raisonnable. Une livraison ultra rapide avec un conditionnement soigné qui assure une protection parfaite durant le transport. Et un geste commercial inclus dans le paquet en guise de remerciement. Je ne vois vraiment pas ce qui manque ou qui devrait être modifié ! Une enseigne de confiance, installée en France, qui mérite vraiment que les acheteurs potentiels s’y intéresse avant de commander ailleurs, plus cher et moins bien !!! Merci pour votre professionnalisme. Ne changez rien !!!

21 avr. 2024
Simplement me livrer mon colis!!!!

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

Un beau cadeau dans le colis qui fait plaisir, expédition très soignée et rapide.
17 juin 2024
Le produit semble de bonne qualité et livraison rapide en outre mer
MB
Maurice B.
St Victor
24 juin 2024
très satisfait
24 juin 2024
29 juin 2024
31 mai 2024

Un site Français qui mérite vraiment toute votre attention …

19 mai 2024

Elumeen une enseigne au top et de confiance.

Je vous recommande Elumeen qui propose des produits de qualité et le service commercial est très sérieux et de confiance. Une attention (cadeau ) est livré avec votre commande ce qui est très appréciable. Merci à l’équipe.
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
28 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour vos retours très positifs sur notre boutique : la reconnaissance de nos clients est très appréciée par nos équipes. Bien cordialement,
5 juin 2024

Site sérieux

Un choix étendu et des produits de qualité. Les frais de port pourraient cependant être réduits pour les achats de faible valeur. Les frais de port de mon étui de lampe avait un coût équivalent au prix de l'article.
15 mai 2024
Rapidité d expédition ,produit bien protégé, SAV efficace.
Très bonne lampe
11 juin 2024
Conforme aux attentes: prix qualité rapidité.
13 juin 2024
23 mai 2024
10 mai 2024

Traitement des commandes très rapide, matériel reçu conforme et très bien emballé, du super matériel, je recommande cette boutique en ligne

Commande prise en charge très rapidement et matériel reçu sous trois jours, très bien emballé et parfaitement conforme, avec en plus réductions à la commande, port gratuit et petits cadeaux à la réception.
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
28 mai 2024
Merci pour vos retours et pour votre confiance. Nos équipes apprécient tout particulièrement.
PD
Philippe D.
Magny le hongre
10 mai 2024
Achat d'une batterie pour torche x21.r2, prix en baisse de 30% donc parfait, livraison rapide et emballage parfait.
17 avr. 2024

Une équipe au top et super tarif

Une équipe au top. Avec un contact au téléphone et remise en main propre. Et des supers tarifs .
3 mai 2024
J'ai déjà commandé sur ce site et je suis toujours aussi satisfait. Très bon site
17 avr. 2024
tout est très bien