douceurdessens.fr- Logo - Avis

douceurdessens.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
douceurdessens.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 sept. 2023
Savon de très grande qualité. Le site web est très bien fait car il donne la composition exacte des savons. Livraison rapide. Merci.

Je n'ai ni reçu ce que j'avais commandé, ni eu de réponse après ma réclamation.

Avis pour douceurdessens.fr

21 janv. 2024
21 janv. 2024
Suffisant
10 sept. 2023

Savon de très grande qualité. Description précise des produits.

Professionnels très sérieux

Depuis des années, je commande le lait d'ânesse et du savon. Je suis enchantée des produits. Cette année j’ai acheté le savon d’Alep avec 35% de baies de laurier que je ne trouvais plus et que j’affectionne particulièrement. Le site est très bien fait et agréable. Bravo.
9 mai 2023

Rapidité et soin

J'ai beaucoup apprécié la rapidité d'expédition de ma commande, et le soin apporté à l'emballage : colis solide et bien fermé. Bravo !

Fidèle depuis des années

Beaucoup de choix, des produits différents que ceux qu'on trouve partout ailleurs et un super service commercial. What else?!
1 juin 2023
Très réactif suite à un problème de commande (choix de couleur de fouta)venant de ma part et produits de très bonne qualité
11 oct. 2023
Transport dans de très bonnes conditions, soin apporté aux produits, bien séparés. Suivi clair et arrivée dans les temps.
22 mai 2023
le site en version simplifiée et deroulante est très pratique. Les infos essentielles sur les produits sont présentes.
1 juin 2023
Commande de savons que j’effectue chaque année chez douceur des sens. Qualité et livraison rapide ! Bravo
10 juin 2023
Je commande régulièrement, très bon produits et service rapide. Savon de Marseille excellente qualité !
25 sept. 2023
merci pour la rapidité de traitement de ma commande et l'attention apporté à l'emballage des produits

Parfait.

Du choix, de la qualité, des prix bas, un service parfait. Quoi demander de plus ?...
28 août 2023
Expédition très rapide et bien protégée.
La rapidité de la prise de commande et l'envoi avec respect de délai au delà de mes attentes.
RJ
Rachel J.
Nanterre
26 août 2023
Envoi rapide en Colissimo livraison directe dans ma boîte aux lettres, produits conformes
La qualité des produits et leurs prix attractifs. Délai de livraison court et soigné
8 juin 2023
Très bon produit rien à redire Livraison très rapide et très bon états des produits